Hello,
Voilà, je viens moi aussi présenter mon groupe, dans l'espoir d'avoir vos avis sur nos 2 enregistrements tout récents
On s'appelle The Reeds, "Les roseaux", référence a la fable de la Fontaine, dans l'esprit "Le roseau plie mais ne rompt pas".
Nous nous sommes rencontrés au lycée, où nous travaillons toujours arrache-pied pour notre BAC (Ah, non
), et nous avons décidés de monter ce groupe après plusieurs projets pas toujours réussis.
Je ne saurais pas vraiment comment définir notre style de musique, tant les influences étant différentes entre les membres du groupe, mais je citerai Pink Floyd, les Black Angels, Les Doors, Joy Division et Led Zep.
On essais tout de même de varier d'une chanson a l'autre, mais parfois cette incohérence m'agace : où est la limite entre le "Je me renouvelle" et un ensemble complétement incohérent ?
Nous avons pas mal d'ambition, peut être un peu trop. On s'est donné beaucoup de mal pour arriver a jouer devant du monde mais il difficile dans notre région (Haute - Savoie) de se faire une place parmi la scène locale envahie par les groupes à la con pour minettes.
L'ambiance dans le groupe a toujours été excellente, nous sommes chacun très amis et même si parfois nous sommes en désaccords, on arrive toujours a arriver a ce que l'on veut même si il faut abandonner un début de chanson pour un autre.
Vous trouverez notre myspace ici :
http://fr.myspace.com/the.reeds
Voilà les deux titres enregistrés sont des enregistrements studio que nous avons gagnés après la victoire d'un tremplin au Repaire des Ours au Fayet, pour ceux qui connaîtraient.
Vous sentirez dans ces deux chansons des influences plutôt Doors, Black Angels peut être. Pour la chanson All is Dead un peu de Joy Division, ou les Stooges. Merci de donner vos avis !
Bonne soirée