Votre avis sur le groupe sum 41

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stratocasteur
je crache pas dessus mais c une copie de dizaines de groupes "punks" californiens depuis ces dernieres années , et c vrai que le guitariste metisse se debrouille un peu
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
benjamin
Bumblefootrules a écrit :
puis c est un forum ou on donne notre avis sur Sum 41 alors tu dis que c est méchant de critiquer leur façon de jouer mais je veux dire c'est pas aussi le sujet du topic???

non non mais ça j'appel pas ça de la critique

trent290 a écrit :
Pour répondre de façon poétique sinon je risque de paraître malpoli :
"Le train de leur stupidité roule sur les rails de mon indifférence"

Kaya1981 a écrit :
moi j'aime pas... Je préfère écouter de la musique...

mais de la provocation

ça fait rien avancé et je trouve ça pitoyable comme attitude (vous allez pas me dire que c'est tolerant?)

je dis pas que c'est mal de dire qu'on aime pas mais y'a differentes manieres de le dire
bigpapa666
benjamin a raison . si j'ai bien compris (pas sur ) pour certain si c'est pas technique c'est pourris. pourtant Nirvana c'est tous sauf technique. Ensuite je suis pas contre le fait que vous n'aimez pas mais arrété de parler comme si c'était le pire groupe de tout les temps, il y a Good Charlotte, Simple plan, jérémy et emma de la star act 2 avec leurs chansons rock pop toute pourrites, et je trouve qu'ils ont évolués (les sums) je trouve le derniers album assez metal malgrès une grosse daube "all messed up" par exemple regardez le riff de still waiting (le couplet) c'est du metallica tout craché (ils ont pompés sur master of pupets)
Stratocasteur
tu dis vraiment n'importe quoi still waiting n'a rien avoir ac du tallica
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Lanfeust
manuel-hendrix a écrit :
je dis bravo a tout ce ki dise ke sum 41 c de la merde !!!!
a tout ce ki ont dis sa, je leur dit aussi
monter un groupe, enregistrer un album et vendez-en kelke millions d'exemplaires.
et alors apres seulement vous pourrez dire ke c de la merde...

merci de faire un peu plus gaffe j'ai relu 4 fois ta phrase avant de comprendre.
en plus ça sert pas ta cause.

KeViN
The Glow Inc.
je m excuse mais les ventes ne sont absolument pas un gage de qualité sinon La MAcarena, single le plus vendu de 98, ben ce seraient des dieux koi réfléchis un peu avant de dire n importe quoi...
RENALDO
Moi je voudrais juste signaler entre SUM 41 et blink je me rappelle plus du chiffre>>>>Il y a "JUNE OF 44" groupe post-rock américain d'un label indépendant que peut de gens connaissent "QUARTERSTICK RECORD " c un super groupe et pour les passionnés de bon son et de créativité ça vos le coup d'oreille. Par contre ce n'est pas du "pounk" mais que ça fait du bien d'écouté autre chose que du "pounk"......A bon entendeur salut!!!!
"Nous sommes des grumeaux dans la pâte à crépe du monde"

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
kirkette
ca fait du bien de voir que beaucoupe de gens sur ce forum disent que sum 41 ca n'a aucun interet (pour ne pas dir de la m***e)... en tout cas je viens de voir dans une emission sur canal + une caricature du sum 41 (en fait c'etait des ados inspirés par tout les groupes comme ca) c'etait a mourir de rire, leurs albums s'apellait fuck les boutons d'acnés et ils levaient toute le temps leur petit doight ! les rebelles ! leurs tenues (choisi par les mamans) etait les mêmes ceus des sum, blink et autre .. trop class !
DarkVadehors
backdoorman a écrit :
Avant il fallait plaire et être bons, maintenant on te choppe et on te presse en exploitant l' artiste, qu'il ait du talent ou pas.

"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
moumou
  • moumou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    moumou
    le 27 Mar 2004, 21:42
bein moi je trouve ça un peu dépassé a notre époque de faire des repetition d'accord de puissance pour faire un son et je trouve aussi que c nul de jouer de la basse au mediator donc voila pour moi sum41 ça me plé pas du tout... sois disant leur soliste est inspiré iron maiden j'ai jamais trop fait tilt dans leur morceau ptetre que je suis sourd ou que j'ai tout simplement pas cet esprit neo punk rebelle qui est devenu a la mode depuis quelque temps ceci dit ça m'etonneré que ces 4 jeunes a tendance aqnéiques arrivent ne serais ce que a la cheville de metalica...
backdoorman
je voudrais pas dire de bêtise mais je crois avoir remarqué cet intéressant renversement de vapeur en ce qui concerne la mode:

avant, disons à partir des '50, c les artistes qui lançaient les modes et l'industrie s'y adaptait. Par exemple y a personne qui a dit aux stones de se laisser pousser les cheveux...ILS l'ont imposé.

Maintenant, c'est les maisons de disques et de pub qui les lancent et le public s'y adapte: on dit aux tattoo: " Tiens, les statistiques montrent que les gens aiment de plus en plus voir des baisers entre lesbiennes, alors même si vous êtes hétéro, z'avez intérêt à jouer les homo et vous serez des stars!"

Non?
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

le bongalou
J'suis allergique a ce groupe et surtout a ce type de musique qui selon moi, doit etre monter que pour faire du pognon au major Mais bon, c mon avis, vous pensez ce que vous voulez après
woot
  • woot
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    woot
    le 27 Mar 2004, 22:37
J'adore ceux qui balancent des phrases genre "Essayez de jouer comme Seume Fortiouane devant des milliers de personnes et revenez les critiquer après"

A ce que je sache , je n'ai pas besoin d'être un pizzaiolo aguerri pour dire que la pizza au anchois qu'on m'a servie est dégueulasse .

Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le 27 Mar 2004, 23:14
woot a écrit :
J'adore ceux qui balancent des phrases genre "Essayez de jouer comme Seume Fortiouane devant des milliers de personnes et revenez les critiquer après"

A ce que je sache , je n'ai pas besoin d'être un pizzaiolo aguerri pour dire que la pizza au anchois qu'on m'a servie est dégueulasse .

Entierement d'accord...

Si tu sais pas vendre des millions de disque de guitare, c'est que tu ne sais pas jouer de la guitare !

C'est facile ce genre de réponse.

Pour répondre à la réponse : "Nirvana c'est pas technique et pourtant tout le monde aime".

Nirvana ont innové, ils avaient leurs sons, Kurt avait une super voix, et leurs compositions, même simple sont bien faite.

Sum 41 n'a rien innové, ce ne sont qu'une bande qui sautent partout avec des instruments entre les mains, la voix n'a rien de bien, bref, moi j'aime pas du tout...

Ah oui, sa me fait penser à Sum 41, je l'ai avais vus sur un "Jackass" ou une émission du genre spécial invité. Les gars se croyaient fort en se balandant dans la ville et en déssinant n'importe quoi sur les vitres des magasins, ou encore se mettre un balai entre les jambes pour simuler une masturbation...

( On remarque d'ailleur que vus l'intélligence pour faire sa, on ne s'étonne pas de leur musique )
benjamin
ben en fait c'est super subjectif y'en a qui aiment et d'autre qui aiment pas
en fait je pense que dire c'est de la merde c'est degradant personnellement je trouve que ces groupes devraient etre un sujet tabou ça sert à rien d'en parler sur ce forum puisque on fini toujours par se prendre la gueule ça commence par:

"ce groupe j'aime bien vous en pensez quoi"

apres y'a un gars qui dit " c'est de la merde c'est pas de la musique ils sont trop à la mode etc..."

l'autre repond " mais respect mes gouts si t'aime pas dit j'aime pas et pas c'est de la merde, parceque moi si je parlais des groupes que t'aimes comme ça t'aimerais pas" bref le gars se sent insulté il ne fait plus atten tion au remarque de l'autre

et ça fini par rien parceque tout le monde reste sur ses positions.
util le post
RENALDO
benjamin a écrit :
ben en fait c'est super subjectif y'en a qui aiment et d'autre qui aiment pas
en fait je pense que dire c'est de la merde c'est degradant personnellement je trouve que ces groupes devraient etre un sujet tabou ça sert à rien d'en parler sur ce forum puisque on fini toujours par se prendre la gueule ça commence par:

"ce groupe j'aime bien vous en pensez quoi"

apres y'a un gars qui dit " c'est de la merde c'est pas de la musique ils sont trop à la mode etc..."

l'autre repond " mais respect mes gouts si t'aime pas dit j'aime pas et pas c'est de la merde, parceque moi si je parlais des groupes que t'aimes comme ça t'aimerais pas" bref le gars se sent insulté il ne fait plus atten tion au remarque de l'autre

et ça fini par rien parceque tout le monde reste sur ses positions.
util le post

Benjamin>>>>>MORERATEUR DE PROPOS!<<<<<<<<<
"Nous sommes des grumeaux dans la pâte à crépe du monde"

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......

En ce moment sur groupes / artistes pros...