woot a écrit :
J'adore ceux qui balancent des phrases genre "Essayez de jouer comme Seume Fortiouane devant des milliers de personnes et revenez les critiquer après"
A ce que je sache , je n'ai pas besoin d'être un pizzaiolo aguerri pour dire que la pizza au anchois qu'on m'a servie est dégueulasse .
Entierement d'accord...
Si tu sais pas vendre des millions de disque de guitare, c'est que tu ne sais pas jouer de la guitare !
C'est facile ce genre de réponse.
Pour répondre à la réponse : "Nirvana c'est pas technique et pourtant tout le monde aime".
Nirvana ont innové, ils avaient leurs sons, Kurt avait une super voix, et leurs compositions, même simple sont bien faite.
Sum 41 n'a rien innové, ce ne sont qu'une bande qui sautent partout avec des instruments entre les mains, la voix n'a rien de bien, bref, moi j'aime pas du tout...
Ah oui, sa me fait penser à Sum 41, je l'ai avais vus sur un "Jackass" ou une émission du genre spécial invité. Les gars se croyaient fort en se balandant dans la ville et en déssinant n'importe quoi sur les vitres des magasins, ou encore se mettre un balai entre les jambes pour simuler une masturbation...
( On remarque d'ailleur que vus l'intélligence pour faire sa, on ne s'étonne pas de leur musique
)