Votre avis sur le groupe sum 41

Rappel du dernier message de la page précédente :
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 14 Juin 2013, 15:06
guillaume.1995 a écrit :
Tiens pourquoi ce topic a été remonté subitement comme ça?

Moi j'adore Sum 41, objectivement c'est pas un groupe original et Deryck joue moins bien que les 3/4 des gens inscrits ici, mais moi ça me touche ce qu'ils font. Après en Live ça a l'air affreux 1 fois sur 3 mais bon. Oui parce que je suis désolé, c'est du punk, non quoi. Faut un minimum de respect envers le public, Nirvana ou Jimi Hendrix où ça part un peu en cacahuète de temps en temps ok ça fait partie du truc, mais eux font des disques "propres" et le chant en Live est vraiment très approximatif bien souvent, c'est dommage.

Malheureusement, on risque pas de les revoir, le batteur s'est barré, et le chanteur est à moitié mort (Drogue + médocs + alcool + il devient gros)...

Boh, y'en a d'autres dans le même cas, qui, après pas mal d'années d'effort, ont ressortis un album...

"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
bobofran
waraf12 a écrit :
Déjà sum 41 c un groupe qui mérite d'être reconnue car il a sue ce démarqué de green day, the offspring et blink 182

Franchement à part qq gimmicks metal, c'est vraiment une resucée de ces 3 groupes ...

Il a pris cher, on dirait Fat Mike
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
MIA WALLACE
waraf12 a écrit :
Alors tu fais bien de intéressée a ce groupe certain dise que c du punk dotre du rock alternatif , du skate punk ou même du "rock collégien " STOP on arrete tous! pas mal prétende connaître ce groupe mais c faut ! Appard still waiting, in too deep, pieces la plupart ne connaisse rien d'autre ! Et ben j'ai envie de vous dire que cela ne fera pas le tour de ce groupe tellement il est riche perso j'ai tous les album pourtant je suis un fan de metalcore ! Déjà sum 41 c un groupe qui mérite d'être reconnue car il a sue ce démarqué de green day, the offspring et blink 182 de part l'originalité de mélangé une instru heavy metal avec des parole punk! Les texte sont la plupart du temps extrêmement profond et il faut pas souestimé la personalité dans le jeu de l'ancien guitariste dave et de deryck. Après leurs nouveau guitariste a légèrement moins de personnalité mais tiens sont rôle très bien. Bien sur que niveau chant deryck n'est pas le meilleur (surtout en concert) mais c du punk que vous le vouliez ou non de la pure pop punk alors on s'en fou du chant !! De plus ce groupe propose quelque chose de très varié et cc'est un bon point

salut le chanteur de sum 41, ça roule ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Slayerdeth974
non ils ont fait des bon trucs(enfin "passable")écoutez l'intro de the hell song ou amsterdam des compo' typé metal alternatif trés influencé par metallica(je trouve)...

sinon je supporte pas leur coté pseudo punk et depuis que dave bashk les a quitté ils s'enfoncent chaque jour un peu plus...m'enfin j'ai jamais été fan de ce groupe ttfaçon.
Slayerdeth974
BigBi a écrit :
guillaume.1995 a écrit :
Tiens pourquoi ce topic a été remonté subitement comme ça?

Moi j'adore Sum 41, objectivement c'est pas un groupe original et Deryck joue moins bien que les 3/4 des gens inscrits ici, mais moi ça me touche ce qu'ils font. Après en Live ça a l'air affreux 1 fois sur 3 mais bon. Oui parce que je suis désolé, c'est du punk, non quoi. Faut un minimum de respect envers le public, Nirvana ou Jimi Hendrix où ça part un peu en cacahuète de temps en temps ok ça fait partie du truc, mais eux font des disques "propres" et le chant en Live est vraiment très approximatif bien souvent, c'est dommage.

Malheureusement, on risque pas de les revoir, le batteur s'est barré, et le chanteur est à moitié mort (Drogue + médocs + alcool + il devient gros)...

Boh, y'en a d'autres dans le même cas, qui, après pas mal d'années d'effort, ont ressortis un album...

mouarf axl rose est devenu un vrai monstre,pire qu'hideux a mon sens maintenant son physique ne peut plus compensé son caractére de merde...

encore qu'il est pas le seul a avoir pris du gras,slash aussi...
Flying Merlin
Sur cette photo, Axl Rose est certes bedonard, mais bon il a 50 balais aussi...

Pour Slash, qui a pas loin des 50, il se porte bien malgré la vie d'excès qu'il a eut :

Slayerdeth974
oui mais bon gros moment de fou rire en voyant ce qu'il est devenu aujourdhui,surtout quand on sait qu'il était aux usa un véritable "sex symbol" dans les années 80/90
Flying Merlin
Ah oui c'est sur que c'est tout de même un sacré changement !! D'autant plus qu'il y a une grosse période d'absence de sa part entre plusieurs tournées. En 2006, il n'était pas du tout comme ça ...
Slayerdeth974
Flying Merlin a écrit :
Ah oui c'est sur que c'est tout de même un sacré changement !! D'autant plus qu'il y a une grosse période d'absence de sa part entre plusieurs tournées. En 2006, il n'était pas du tout comme ça ...

l'époque des dreadlocks ça nan?
Milksnake
Si l'on enlève tous les artifices, Slash aujourd'hui, c'est ça :

ça fait moins rêver évidemment...
Slayerdeth974
Milksnake a écrit :

ah wé quand même,ça c'est un bon gros bide a biére
Skeudenner
orf! j'ai presque chopé le même en un an d'études à Liège!
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
Jack Blake
On dirait trop Steven Seagal !
Les objets qu'on possède finissent par nous posséder.

Jimi Hendrix, Rory Gallagher, Alvin Lee, Carlos Santana, Stevie Ray Vaughan, Eddie Hazel, Jerry Garcia, Robby Krieger, Duane Allman, Albert King, Lonnie Johnson, Muddy Waters, Elmore James, John Frusciante, Pete Townsend, David Gilmour, Tony Iommi, Jimmy Page, Brian Setzer, Syd Barrett, Hank Marvin, Mark Farner, Mike Bloomfield, Paul Kossof, Joe Walsch...
MIA WALLACE
Milksnake a écrit :

c'est malin , les 3/4 des groupies de $la$h vont se suicider maintenant
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur groupes / artistes pros...