Votre avis sur le groupe sum 41

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lilia
  • Lilia
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Lilia
    le 27 Mar 2004, 12:47
Lanfeust a écrit :

Etre fan de maiden ça a jamais empecher de faire de la soupe.

djtnt
  • djtnt
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    djtnt
    le 27 Mar 2004, 12:48
je prefere britney ...
Avalon.
You've prepared, your own death, with a smile, on your lips.TODT

[CHERCHE] MXR M 109 Eq 6bds

Recherche contre le cancer - Installez ce logiciel http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le 27 Mar 2004, 13:16
kirkette a écrit :
djtnt a écrit :
k3nny a écrit :
the crow a écrit :
"tu te dis que c est assez basique et merdique"

c'est tout se que je pense de ce groupe maintenant

+1

tout simplement pitoyable ... +2

Mais au fait, pk poser une question pareils ? je pense que tout le monde est d'accord sur ce sujet, cest pour envoyé chier les ptits bleus qui ecoutent ca ou koi ?!

je rajoute un plus +3 : j'aime pas du tout ....mais je vais pas developper parceque moi aussi je risque de frisser la vulgarité
le prochain album va sonner comme master of puppets ... :mdr: :mdr: :mdr:

+4
Franchement c'est juste bon a mettre comme musique d'ascenseur.....
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
The Glow Inc.
C'est pas bien ça : dès qu'on critique le groupe on nous traite d intolérants mais par exemple si on s en prenait à un groupe moins connu comme par exemple euh je sais pas moi Bumblefoot ( j adore Bfoot lol ) ben tout le monde s en branle : soyez réalistes Sum41 n ont rien inventé du tout, d accord ils sont fans de Maiden, et alors? je vois aucun rapport, ça les empèche pas de faire une soupe totalement dénuée d originalité pis en plus ils jouent très mal, leur Pop-Punk est insupportable pis le chanteur c est une tete à claque...Je sais meme pas pourquoi Iggy Pop les invite sur son album...
Après c'est une question de gout mais c'est une question d'honneteté que d avouer qu il n y a rien d original dans SUM...
C'est marrant comme les gens sont manipulés : Sum existait bien avant de passer à la radio pis maintenant tout le monde aime...
C'est comme Korn, maintenant qu'ils ont vieilli on ne dit plus "Nouvel album une pure bombe" on dit "Nouvel album des inventeurs du néo metal"...y a peut etre une raison à ça vous croyez pas?
RENALDO
MetAliK a écrit :
kirkette a écrit :
djtnt a écrit :
k3nny a écrit :
the crow a écrit :
"tu te dis que c est assez basique et merdique"

c'est tout se que je pense de ce groupe maintenant

+1

tout simplement pitoyable ... +2

Mais au fait, pk poser une question pareils ? je pense que tout le monde est d'accord sur ce sujet, cest pour envoyé chier les ptits bleus qui ecoutent ca ou koi ?!

je rajoute un plus +3 : j'aime pas du tout ....mais je vais pas developper parceque moi aussi je risque de frisser la vulgarité
le prochain album va sonner comme master of puppets ... :mdr: :mdr: :mdr:

+4
Franchement c'est juste bon a mettre comme musique d'ascenseur.....

Dans un ascenseur tu dit!! Moi ça me ferai dégueuler.....
"Nous sommes des grumeaux dans la pâte à crépe du monde"

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
RENALDO
Je suis trop con des fois!!! Désolé....
"Nous sommes des grumeaux dans la pâte à crépe du monde"

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
Strat-7
moi j'aime pas... Je préfère écouter de la musique...
gnoodle
  • gnoodle
je voi qu il y a beaucoup de personnes tres doues sur ce forum qui font du tapping et qui jouent 100 fois mieux les gars de sum ou blink ou autres , c est vraiment super
y a de quoi monte des tas de groupes ici et de quoi passe a la TV et devenir des stars .......

desfois vous devriez fermer votre gueule ......
mais ca y en a qui sont incapables de comprendre
Schecter 006 -> SansAmp Tech21 TriAC -> PC
djtnt
  • djtnt
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    djtnt
    le 27 Mar 2004, 17:12
fan de sum41
Avalon.
You've prepared, your own death, with a smile, on your lips.TODT

[CHERCHE] MXR M 109 Eq 6bds

Recherche contre le cancer - Installez ce logiciel http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
gnoodle
  • gnoodle
non fan d un minimum de respect
moi je ne dirai jamais "je suis meilleur que kurt cobain"
meme en sachant jouer ce qu il a jouer , parce que je me trouve bien imcapable de cree des riffs comme il l a fait , je ne dirai jamais " blink ca pue" , parce que je serai bien incapable de jouer devan 5000 personnes et raconter des blagues et chante des trucs delirant ...
bref tout ca pour dire que tout ces allant de blink a petrucci et vai , je trouve qu il ont tous un charisme et une energie que beaucoup d entre nous n'ont pas , donc je pense que certain sur ce forum devrai revoir leur pretention a la baisse ....
Schecter 006 -> SansAmp Tech21 TriAC -> PC
The Glow Inc.
FAUX MON AMI : les guitar hero ( dont je ne prétend meme pas faire partie je sais pas ou t as lu ça ) ça passe jamais à la télé passke les gens sont un peu cons pour comprendre ce qu est le talent alors ils préférent déguster des chansons pourries sans saveur et dont la durée n excède jamais 3 minutes passke sinon à la radio les memes gens un peu cons décrocheraient...
en meme temps je ne critique pas tout ce qui passe à la radio et à la télé...mais en général c'est pas tellement mérité...
ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le 27 Mar 2004, 17:30
Bumblefootrules a écrit :
FAUX MON AMI : les guitar hero ( dont je ne prétend meme pas faire partie je sais pas ou t as lu ça ) ça passe jamais à la télé passke les gens sont un peu cons pour comprendre ce qu est le talent alors ils préférent déguster des chansons pourries sans saveur et dont la durée n excède jamais 3 minutes passke sinon à la radio les memes gens un peu cons décrocheraient...
en meme temps je ne critique pas tout ce qui passe à la radio et à la télé...mais en général c'est pas tellement mérité...

Décidemment ,toi tu as tout compris de la vie et de ce qu'est le talent.
Bravo, inclinons nous en respect des guitar hero qui ne passent pas à la télé (en oubliant bien sur, Slash, Joe Perry, Van Halen, Brian May, Paul Gilbert, Jimi Hendrix, Joe Satriani, Steve Vai ,et meme Bireli Lagrene récemment sur M6).
The Glow Inc.
ben wé c net que des Malmsteen , des Vai et des Satriani je les vois tout le temps à la télé et à la radio koi....
on dirait ke t as fait exprès de capter mon post de travers c pas croyable...
les gens écoutent ce qu ils veulent mais bon dire ke Sum sont des musiciens talentueux alors k à coté on entend par exemple Ron Thal jouer chopin sur une fretless en tapping et par dessus le manche...
Sum y jouent "Fat Lip" presque sans fautes, mwé c déjà pas mal si on veut...
webswordmaster
on a tendance a tout racrocher a la france en oubliant qu autre part (notamment au japon ou en allemagne) ils apssent de la bonne musique (si si!). c est notre pays de leche bottes faux culs qui prefere formater

bohemian rhapsody quand c est passé en angleterre ca a fait scandale parceque les radios voulaient passer ce titre mais voulaient le couper pour qu il fasse 3 min .... freddy a dit"c est tout le mroceau ou rien". ce fut tout le morceau et les gens ont accroché et c est resté l un des plus grands titres rock mais toutes musiques confondues...

il suffirait jsute de rempalcer "plus vite que la musique special obispo ou pagny ou bruel etc " qu on voit a longueur d année par "plus vite que la musique special rock, special hard, special metal special jazz special etc"

ca ouvrirait la musicalité des gens....

En ce moment sur groupes / artistes pros...