Votre avis sur le groupe sum 41

Rappel du dernier message de la page précédente :
RENALDO
benjamin a écrit :
ben en fait c'est super subjectif y'en a qui aiment et d'autre qui aiment pas
en fait je pense que dire c'est de la merde c'est degradant personnellement je trouve que ces groupes devraient etre un sujet tabou ça sert à rien d'en parler sur ce forum puisque on fini toujours par se prendre la gueule ça commence par:

"ce groupe j'aime bien vous en pensez quoi"

apres y'a un gars qui dit " c'est de la merde c'est pas de la musique ils sont trop à la mode etc..."

l'autre repond " mais respect mes gouts si t'aime pas dit j'aime pas et pas c'est de la merde, parceque moi si je parlais des groupes que t'aimes comme ça t'aimerais pas" bref le gars se sent insulté il ne fait plus atten tion au remarque de l'autre

et ça fini par rien parceque tout le monde reste sur ses positions.
util le post

Benjamin>>>>>MORERATEUR DE PROPOS!<<<<<<<<<
"Nous sommes des grumeaux dans la pâte à crépe du monde"

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
Lanfeust
RENALDO a écrit :
benjamin a écrit :
ben en fait c'est super subjectif y'en a qui aiment et d'autre qui aiment pas
en fait je pense que dire c'est de la merde c'est degradant personnellement je trouve que ces groupes devraient etre un sujet tabou ça sert à rien d'en parler sur ce forum puisque on fini toujours par se prendre la gueule ça commence par:

"ce groupe j'aime bien vous en pensez quoi"

apres y'a un gars qui dit " c'est de la merde c'est pas de la musique ils sont trop à la mode etc..."

l'autre repond " mais respect mes gouts si t'aime pas dit j'aime pas et pas c'est de la merde, parceque moi si je parlais des groupes que t'aimes comme ça t'aimerais pas" bref le gars se sent insulté il ne fait plus atten tion au remarque de l'autre

et ça fini par rien parceque tout le monde reste sur ses positions.
util le post

Benjamin>>>>>MORERATEUR DE PROPOS!<<<<<<<<<

:mdr:

KeViN c'est marrant parfois
djtnt
  • djtnt
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    djtnt
    le 28 Mar 2004, 11:04
De tte facon le sujet cest "votre avis sur Sum 41", on repond koi cest le but dun forum de pouvoir sexprimer, apres ca nengage personne dautre que celui qui l'a dit de penser ca ...
Avalon.
You've prepared, your own death, with a smile, on your lips.TODT

[CHERCHE] MXR M 109 Eq 6bds

Recherche contre le cancer - Installez ce logiciel http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
matt-
  • matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le 28 Mar 2004, 11:19
sum 41, blink 182, linkin' park... plus d'autres groupes que je trouve clonés en regardant d'un oeil distrait mtv au mac do

j'écoute pas la radio alors j'ai bcp de mal à distinguer tous ces groupes : y en a un qui sort du lot là dedans ?

sinon le fait qu'ils aient pu faire et vendre du disque au quintal, c'est de la chance (du piston ?) et du marketing : des groupes comme ça y en a à l'appel dans tous les bleds paumés des US où il n'y a rien d'autre à faire pour s'amuser que d'exploser le niveau sonore du garage de papa
Stratocasteur
de tte facon rien ne vaut metallica , slayer et guns n' roses
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
The Glow Inc.
ben le seul groupe qui sorte un peu du lot c'est System of a Down je trouve et encore je comprend qu il vous agasse lol
par contre SUM,Blink,et LP mmmhhh j ai beau chercher l originalité....
pis euh c vrai que comparer Sum41 à Nirvana c'est pas mal quoi c'est comme comparer NTM ou Diam's à Queen...
Trendy
  • Trendy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Trendy
    le 28 Mar 2004, 13:01
manuel-hendrix a écrit :
je dis bravo a tout ce ki dise ke sum 41 c de la merde !!!!
a tout ce ki ont dis sa, je leur dit aussi
monter un groupe, enregistrer un album et vendez-en kelke millions d'exemplaires.
et alors apres seulement vous pourrez dire ke c de la merde...

Malheur mais comment on peut dire ça... C'est vraiment l'argument du fan bien débile...
Britney Spears vend des dizaines de millions d'albums, elle a commencé à 18 ans... Ca fait d'elle une surdouée précoce, une génie???
backdoorman
Bumblefootrules a écrit :
ben le seul groupe qui sorte un peu du lot c'est System of a Down je trouve et encore je comprend qu il vous agasse lol
par contre SUM,Blink,et LP mmmhhh j ai beau chercher l originalité....
pis euh c vrai que comparer Sum41 à Nirvana c'est pas mal quoi c'est comme comparer NTM ou Diam's à Queen...

c vrai que system ça passe quand même bien parfois
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

¤pEanUt¤
Trendy a écrit :
manuel-hendrix a écrit :
je dis bravo a tout ce ki dise ke sum 41 c de la merde !!!!
a tout ce ki ont dis sa, je leur dit aussi
monter un groupe, enregistrer un album et vendez-en kelke millions d'exemplaires.
et alors apres seulement vous pourrez dire ke c de la merde...

Malheur mais comment on peut dire ça... C'est vraiment l'argument du fan bien débile...
Britney Spears vend des dizaines de millions d'albums, elle a commencé à 18 ans... Ca fait d'elle une surdouée précoce, une génie???

britney chante tres bien si c'est sa musique qui te gene dis le mais si tu regardais la tele (parceque parfois c'est un peu difficile de rater ca) on a vu des millions de fois qu'elle chante vachement bien depuis qu'elle porte des couche culotte ce qui ne veut pa dire non plus que jachete ses cd mais seulement que je suis objectif
  • Publié par
    robine
    le 28 Mar 2004, 13:10
totalement dacor, System ça passe bien et pas que des fois ^^
par contre sum41 jtrouve ça hyper commercial et pas original, mais c'est mon avis tt personnel ^^
--ANd I'm Feeling GooD ^^--
¤pEanUt¤
arreter de parler d'originalité, si tous les groupes du mondes etaient originale et bah merde on s'y retrouveraient plus, et puis on peut pas dire que blink sum et linkin park c'est la meme chose c'est pas original.... excusez moi mais je me passe les trois cd a la suite je reconnais qui est qui quand meme... mais bon les préjugés ......
backdoorman
robine a écrit :
totalement dacor, System ça passe bien et pas que des fois ^^
par contre sum41 jtrouve ça hyper commercial et pas original, mais c'est mon avis tt personnel ^^

Ce que j'aime (aimer est un grand mot mais enfin...), c ce mélange de métal moderne et de musique traditionnelle de leur pays. Et sans rire, je ressens bien chez eux ces cris de douleur que leur peuple subit et continue à subir: il y a bien là un message, explicite ou implicite (et oui, des artistes disent ne vouloir faire passer aucun message, ça existe...). Voilà une musique que j'apprécie, sans être fan.
La musique devrait comporter un message. Et là j'insiste sur le conditionnel...

Maintenant, quel est le message de sum41? Si ce groupe ne veut que s'amuser, qu'il participe à JACKASS, mais que personne ne vienne me dire que c un message de rebelles.

Et là il ne faut pas confondre le fait de faire passer un message et être original...j'aime bien les datsuns et c loin d'être original! Simplement ils reprennent le flambeau des plus grands groupes du passé et leur message de liberté.
Si sum41 veut faire revivre le punk, d'accord, mais c pas comme cela qu'ils vont y parvenir, non?
;)

¤pEanUt¤
sum 41 ne veus pas faire revivre le punk

(et je ne suis pas un fan)
webswordmaster
Citation:
arreter de parler d'originalité, si tous les groupes du mondes etaient originale et bah merde on s'y retrouveraient plus, et puis on peut pas dire que blink sum et linkin park c'est la meme chose c'est pas original.... excusez moi mais je me passe les trois cd a la suite je reconnais qui est qui quand meme... mais bon les préjugés ......

bouh! la honte il a des CD d eux !!!! des 3 groupes en plus !!

ok je
backdoorman
¤pEanUt¤ a écrit :
sum 41 ne veus pas faire revivre le punk

(et je ne suis pas un fan)

l'idée de faire revivre le punk n'était qu'un exemple pour dire simplement que ce qu'ils font ne comporte aucune autre envie que celle de s'amuser un moment. Jouer une musique profonde ( pas forcément compliquée: nirvana était profond mais simple) est bien plus intéressant.

Comme je l'ai dit, mon but n'est pas de vexer les fans, mais de prendre (et comprendre) ce groupe à sa juste valeur.
;)

djtnt
  • djtnt
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    djtnt
    le 28 Mar 2004, 15:07
nempeche que LP a son premier album il avait inventé qqc de jamasi entendu encore, ils avaient leur style, mais la ils sont completement penchés sur lidée davoir de l'argent de poche dc c moins interessant cest sur ...
Avalon.
You've prepared, your own death, with a smile, on your lips.TODT

[CHERCHE] MXR M 109 Eq 6bds

Recherche contre le cancer - Installez ce logiciel http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"

En ce moment sur groupes / artistes pros...