Votre avis sur le groupe sum 41

Rappel du dernier message de la page précédente :
webswordmaster
on a tendance a tout racrocher a la france en oubliant qu autre part (notamment au japon ou en allemagne) ils apssent de la bonne musique (si si!). c est notre pays de leche bottes faux culs qui prefere formater

bohemian rhapsody quand c est passé en angleterre ca a fait scandale parceque les radios voulaient passer ce titre mais voulaient le couper pour qu il fasse 3 min .... freddy a dit"c est tout le mroceau ou rien". ce fut tout le morceau et les gens ont accroché et c est resté l un des plus grands titres rock mais toutes musiques confondues...

il suffirait jsute de rempalcer "plus vite que la musique special obispo ou pagny ou bruel etc " qu on voit a longueur d année par "plus vite que la musique special rock, special hard, special metal special jazz special etc"

ca ouvrirait la musicalité des gens....
ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le 27 Mar 2004, 17:47
Heu, je sais pas quel age tu as mais il y a une 15 aine d'année ,For The Love of God de Steve Vai passait non-stop sur MTV, de meme que Van Halen, Guns, Aerosmith, Satriani, donc il faut savoir que la roue tourne et que ca fait partie du jeu .

Je suis vraiment pas fan de Sum truc, mais au nom de quoi tu peux affirmer que Bumblefoot c'est "mieux" qu autre chose , ça n'a aucun sens.
S'il faut jouer de la musique complexe pour etre "bon" et "méritant" à tes yeux, alors zappa serait le maitre du monde.

Mais faut savoir accepter que certaines personnes (pas moi) ,ca les gave.
Tout le monde n'attend pas les meme choses de la musique, donc quel est le probleme ?
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 27 Mar 2004, 17:49
ngen a écrit :
Heu, je sais pas quel age tu as mais il y a une 15 aine d'année ,For The Love of God de Steve Vai passait non-stop sur MTV, de meme que Van Halen, Guns, Aerosmith, Satriani, donc il faut savoir que la roue tourne et que ca fait partie du jeu .

Je suis vraiment pas fan de Sum truc, mais au nom de quoi tu peux affirmer que Bumblefoot c'est "mieux" qu autre chose , ça n'a aucun sens.
S'il faut jouer de la musique complexe pour etre "bon" et "méritant" à tes yeux, alors zappa serait le maitre du monde.

Mais faut savoir accepter que certaines personnes (pas moi) ,ca les gave.
Tout le monde n'attend pas les meme choses de la musique, donc quel est le probleme ?

Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
The Glow Inc.
Pis en ce qui concerne l'entertainment ben wé Sum sont marrants ...POUR CEUX QUI AIMENT SUM...
c vrai que matter Malmsteen c plus chiant qu autre chose mais bon...
en meme temps Lorie aussi fait 5000 entrées sans problème à ces concerts, je vois pas alors pourkoi elle serait moins bien ke SUM d après ske tu dis mais bon...
pis merde que chacun écoute ce qu il veut : si ya des gens qui aiment écouter des faux punks parler de branlette pendant 45 minutes et jouer super mal bouarf c leur problème koi moi je préfère écouter des guitaristes chevelus et ringards jouer des solos sans interets pendant une heure
ngen
  • ngen
  • Publié par
    ngen
    le 27 Mar 2004, 17:52
Tu peux aussi ajouter Lukather à la liste.
gnoodle
  • gnoodle
  • Special Ultra utilisateur
et puis oublie pas hotel california et police qui passe regulierement a la radio , pourtant ces gars la sont loin d etre des manchots , donc comme la dit ngen la roue tourne .....
Schecter 006 -> SansAmp Tech21 TriAC -> PC
The Glow Inc.
wé..en tout cas j ai donné mon avis sur SUM lol
je pense que beaucoup moins de monde aimerait s il n y avait pas tout ce buzz pénible autour...
mais en meme temps ce de la junk musique, dans 3 ans, plus personne ne s en souviendra sauf les vrais fans, ce qui est pas plus mal...
c'est peut etre con et ellitiste mais je préfère de loin un artiste peu connu qui fait preuve d un réél talent pour l instrument que d écouter un groupe dit "de classe mondiale" juste parce qu il fait de la musique qui marche
ngen
  • ngen
  • Publié par
    ngen
    le 27 Mar 2004, 18:14
Moi je préfère de loin un artiste qui a un réel talent (d'ailleurs ça se définit comment le talent ?) et qui vends des disques par camions, ça éduque l'oreilles des gens.
benjamin
j'ai une question les gars, pourquoi vous etes si mechant<?
nirvana ce qu'ils jouaient c'etait simple et c'est pas de la merde
muse; faut entendre bellamy en live il maitrise pas des masse
soyez tolerant mais si j'aime pas des masse
et si j'adore metallica l'attitude de fan est facho
ça me rapel le ton des discourt de lepen tiens, franchement restez ouvert les gars, cool

et puis j'aimerais bien vous entendre jouer ça me ferais bien marrer parceque critiquer derriere son pc c'est facil.
respectez les autre c'est tout

mais je pense que ça doit prendre de la bouteil cmme le jazz au debut c'etait considéré comme de la musique de sauvage par les facho et les intolerants
Lanfeust
benjamin a écrit :
j'ai une question les gars, pourquoi vous etes si mechant<?
nirvana ce qu'ils jouaient c'etait simple et c'est pas de la merde
muse; faut entendre bellamy en live il maitrise pas des masse
soyez tolerant mais si j'aime pas des masse
et si j'adore metallica l'attitude de fan est facho
ça me rapel le ton des discourt de lepen tiens, franchement restez ouvert les gars, cool

et puis j'aimerais bien vous entendre jouer ça me ferais bien marrer parceque critiquer derriere son pc c'est facil.
respectez les autre c'est tout

mais je pense que ça doit prendre de la bouteil cmme le jazz au debut c'etait considéré comme de la musique de sauvage par les facho et les intolerants

Fée attention en tenant un tel discourt toi aussi tu te places dans l'extreme.

Citation:
et puis j'aimerais bien vous entendre jouer ça me ferais bien marrer parceque critiquer derriere son pc c'est facile.
respectez les autres c'est tout

Alors respect ce que les autres pensent.
KeViN
benjamin
t'as raison pardon au fan de metallica;
je me suis un peu mis en petard en lisant les post de certain que je trouve totalement fermé et intollerant
The Glow Inc.
mais non Benjamin tu n as pas compris : j aime beaucoup la musique technique, j ai pas dit que j étais un guitariste monstrueux loin de là mais c pour ça que les groupes qui jouent réélement mal ( le pire que j ai entendu jusqu ici ct une piste de Stupeflip lol meme si eux ils me font rire ) ont tendance à m énerver c tout, surtout quand ils n ont rien d original...
puis c est un forum ou on donne notre avis sur Sum 41 alors tu dis que c est méchant de critiquer leur façon de jouer mais je veux dire c'est pas aussi le sujet du topic???
je vois pas ce qu il ya de facho à dire qu ils jouent mal et que j aime pa non?
tu vas me dire que il y a pas que moi qui ai critiqué mais dans l ensemble j ai pas lu de trucs réélement extrèmes koi...
manuel-hendrix
je dis bravo a tout ce ki dise ke sum 41 c de la merde !!!!
a tout ce ki ont dis sa, je leur dit aussi
monter un groupe, enregistrer un album et vendez-en kelke millions d'exemplaires.
et alors apres seulement vous pourrez dire ke c de la merde...
backdoorman
manuel-hendrix a écrit :
je dis bravo a tout ce ki dise ke sum 41 c de la merde !!!!
a tout ce ki ont dis sa, je leur dit aussi
monter un groupe, enregistrer un album et vendez-en kelke millions d'exemplaires.
et alors apres seulement vous pourrez dire ke c de la merde...

merci de nous remettre en place: on va trop loin (sans ironie). Mais il faut admettre qu'au moment ou tu fais des disques t'as un minimum de qualité requise! Dire que c de la merde n'est pas mettre en doute leurs compétentce ou leur technique, mais faire remarquer que leur musique n'a que peu d'intérêt. Maintenant c le fric et plus la qualité de la musique qui prime, et là c pas que pour sum41...Avant il fallait plaire et être bons, maintenant on te choppe et on te presse en exploitant l' artiste, qu'il ait du talent ou pas ( qui a dit star à 12 ans??).
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

Stratocasteur
je crache pas dessus mais c une copie de dizaines de groupes "punks" californiens depuis ces dernieres années , et c vrai que le guitariste metisse se debrouille un peu
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st

En ce moment sur groupes / artistes pros...