Votre avis sur le groupe sum 41

Rappel du dernier message de la page précédente :
dave70
  • dave70
  • Custom Cool utilisateur
A vrai dire, je dirais que je n'aime pas du tout, mais bon, chacun son truc. Déjà dès le départ j'aime pas le punk, de plus, sa sonne plus rock pour les jeunes (genre Kyo par exemple). Donc pas mon truc du tout. Par contre parait que leur dernier album sonne métal, je l'ai écouté. J'y jetterai une oreille le jour ou je pourrai ;-)
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
archtop a écrit :
Excuse KuBiaK, mais j'ai pas tout capté

no problem je vais essayer de faire plus court ... et plus simple ...
je disas que c'est une abérration de dire que un zicos qui fait de la musique en pensant a se faire plaisir a lui plutot que a son public était un égocentrique ...
j'essayait de dire que parfois faire un truc en pensant a sa Gueule plutot que a l'apreciation du public (et des fans) donnait une musique plus sincère et plus honnête plutot que si on se force a rentrer dans un moule pour plaire a ses fans ... véla

j'espère que je suis plus clair, je venais de me reveiller tout a l'heure et j'estait un peu dans le coltar.........
A million flies can't be wrong.
jerboulet
dave70 a écrit :
A vrai dire, je dirais que je n'aime pas du tout, mais bon, chacun son truc. Déjà dès le départ j'aime pas le punk, de plus, sa sonne plus rock pour les jeunes (genre Kyo par exemple). Donc pas mon truc du tout. Par contre parait que leur dernier album sonne métal, je l'ai écouté. J'y jetterai une oreille le jour ou je pourrai ;-)

Chui du même avis que toi , sauf que j'irai pas jusqu'a ecouter leur dernier album. Pour moi c'est un peu comme blink... musique pour les jeunes...
allez faire un tour sur http://hybreed.skyblog.com/, le blog de notre groupe en attendant d'avoir le site
Foxsleader
jerboulet a écrit :
dave70 a écrit :

Chui du même avis que toi , sauf que j'irai pas jusqu'a ecouter leur dernier album. Pour moi c'est un peu comme blink... musique pour les jeunes...

Tu devrais quand même écouter leur dernier album, tu verrai qu'ils ont pas mal évolué

Sinon désolé si je vais paraitre inculte mais c'est quoi ce Metallica Tribute ou le guitariste de Sum 41 aurait joué ? On peut l'écouter ou ?
padisha_emperor
je crois que c'est le MTV Icone, où Sum 41 a fait un medley de Metallica (For whom the bell tolls, Enter Sandman, master of Puppets), medley franchement sympa.
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
jerboulet
Foxsleader a écrit :
jerboulet a écrit :
dave70 a écrit :

Tu devrais quand même écouter leur dernier album, tu verrai qu'ils ont pas mal évolué

Sinon désolé si je vais paraitre inculte mais c'est quoi ce Metallica Tribute ou le guitariste de Sum 41 aurait joué ? On peut l'écouter ou ?

bah si un jour j'ai l'occasion pourquoi pas...
allez faire un tour sur http://hybreed.skyblog.com/, le blog de notre groupe en attendant d'avoir le site
archtop
Foxsleader a écrit :

Je l'ai sur CD et j'ai essayé de le mettre sur un serveur l'autre soir après l'avoir regardé mais l'upload a foiré.

Je poste dès qu'il est dispo.
Fender Lead II
Washburn Culprit CP2003
Cort Sterling
Peavey nanovalve TW mods

My Roger Taylor is rich

http://refractory.mercury.free.fr
http://someguitarist.blogspot.fr/

On peut entrainer un âne aussi longtemps qu'on veut, on n'aura pas un cheval de course mais un âne entrainé.
Moi j'aime bien in too deep... Sinon, avec leur derniers albums il déraillent complètement.
PASSPASS
franchement chacun ses gouts quoi
on aime ou on aime pas c'est tout faut pas critiquer
y en a "parait-il" jouerait mieux, qu'est-ce que vous attendez a faire de la musique aussi bidon qu'eux et gagner des millions
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 07 Août 2005, 23:55
PASSPASS a écrit :
y en a "parait-il" jouerait mieux, qu'est-ce que vous attendez a faire de la musique aussi bidon qu'eux et gagner des millions

J'ai trouvé l'erreur ! Qu'est-ce qu'on gagne ?
guyome
  • guyome
  • Custom Top utilisateur
CYD a écrit :
PASSPASS a écrit :

une tof de moi a poil sur scene avec tatoué I love CYD sur la fesse gauche
preneur?
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 08 Août 2005, 00:04
guyome a écrit :
CYD a écrit :
PASSPASS a écrit :

preneur?

Putain ce sera collector bientôt

HS : au fait, extra tes nouveaux mp3
Bolanboogie
PASSPASS a écrit :

perso moi j'attends le producteur verreux...(allez un ptit coup de Coluche)

"Et ils envoient des mecs partout, y'a des mecs qui sont partis, alors le mec il va venir là, il va venir le mec, c'est sûr!…Qu'est ce qu'il fout le mec?... Il s'est paumé où quoi ? C'est fléché depuis la porte d'Orléans, je comprends pas...Eh, on va pas me laisser crever dans une cave humide hein!?"
guyome
  • guyome
  • Custom Top utilisateur
CYD a écrit :
guyome a écrit :
CYD a écrit :
PASSPASS a écrit :

preneur?

Putain ce sera collector bientôt

HS : au fait, extra tes nouveaux mp3

HS AGAIN:atta on demotise en ce moment...tu va voir

ben sum 41 j'aime pas , ceci dit on peut pas dire que ça soit de la merde, ça se tient, c'est plutot pas mal construit et c'est quand même trés élogné de kyo comme je l'ai vu dire plus haut....musique de jeune ...oui et non, je connais des personne qui ont la quarantaine (et que je ne comprend plus )qui apprécient....
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 08 Août 2005, 11:04
Perso j'ai bien trippé sur des trucs genre Into Deep, ou leur clip parodique assez réussi. Mais ils manquent de réelle personnalité.

En ce moment sur groupes / artistes pros...