Votre avis sur le groupe sum 41

Rappel du dernier message de la page précédente :
Che Gue Natha
Juste comme ça mais on dirait que certaines personnes se forcent à détester les groupes. Je parle pas sur le forum mais j'ai deja vu des gars entendre du SUM 41 ou du Green Day, groupe visiblement gerbant et archi-commerciale pour pas mal de gens ici, dire "Waah c'est stylé ce truc ça sonne pas mal" et quand ils ont appris le nom du groupe "Ah ba non en fait c'est de la merde".
Rassurez moi personne ici, parmis les gros crtitiqueurs toujours prets à dire c'est de la merde, n'a ce comportement ?
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Ultimate_Séphiroth
Moi j'ai di que j'aimai pas car j'ai ecoute et j'aime pas
apres pour moi le nom du groupe importe peu apres tout...

Sinon on passerai a cote de belles perles, si on choisissait en fonction, du nom
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
nikospkrk
CYD a écrit :
Citation:
Quand je dis que les Stones c' est pas la musique de nos jours c' est parce que même si ils font des tournées ils nes ortent plus de disques
.

Ok pour les Stones ; quid pour des artistes comme Bowie, ark Knopfler ( oui, ils ont un gros succès cf. Knopfler au Dome de Marseille )? ...

Citation:
Cesse donc de nuancer tout mes propos.

Oh, pardon ... tu préfères que je les rejette en bloc ? Encore un partisan du tout-ou-rien ?

Citation:
Un bon musicien est pour moi pas un artiste qui fais de musique en se disant: " Putain j' espère que tous mes fans vont aimer" mais qu' elqu' un disant " je fais ma musique naturelle et tant mieux si ca marche". Dsl mais des groupes comme Sum 41 et autre Korn ce sont des machines a fric

Eh ben écoute, t'as l'air si sûr de toi quand tu parles des motivations de ces groupes, que tu dois forcément bien les connaître personnellement. Alors je t'admire, et je suis à fond avec toi. Ha ha ha.

Comment tu peux dire ça ? t'en sais quoi ? Tu crois qu'un jour ils se sont réuins en disant :
" - Les mecs, on se connaît pas, mais on a a tous envie de se faire du fric, alors on va devenir musiciens.
- Euh pourquoi musicien ?... truand ou trader ce serait plus rentable ...
- Mais non, c'est facile, il suffit de galérer 10 ans dans des bars pourraves, et après, t'as une chance sur mille de devenir rock star. Facile, les gars, facile ! "

Ecoute, file moi l'adresse de ton dealer parce que là, c'est de la bonne que tu fumes ...

Un artiste qui fait sa musique pour son propre plaisir et qui a le souci de plaire à ses fans, je respecte. Autrement, c'est soit un nombriliste soit un branleur.

Des groupes comme Korn ou Sum 41 se sont échinés à jouer dans leur garage, ils ont eu du succès, et ça a pas été facile. Bien plus en tout cas que de péter plus haut que son cul derrière un PC. Ils ont fait rêver des kids, ils ont fait passer des bons moments aux gens, et rien que pour ça, respect, même s'il y a des histoires de business derrière. Le business, tout les groupes et artistes ont trempés dedans, de Hendrix à Korn. Y a rien de sale ou dégradant à ça, sauf pour les gens qui n'y connaissent rien.

Dans l'histoire, c'est nous les loosers ; on fait quoi ? On fait rêver qui ?

Bien parlé je suis à 100% d'accord avec toi .... * respect *
'Cause through music we can live forever.
padisha_emperor
CYD, gavadage comme tu dirais

SInon, c'est vrai que pour le nom, à la limite on s'en fout, c'est clair, le choix en fonction du nom...
parce que "outil", "pierres qui roulent", ou "poivre rouge chaud à chili"...c'ets pas top non plus
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 13 Mai 2005, 15:57
padisha_emperor a écrit :
SInon, c'est vrai que pour le nom, à la limite on s'en fout, c'est clair, le choix en fonction du nom...
parce que "outil", "pierres qui roulent", ou "poivre rouge chaud à chili"...c'ets pas top non plus

Ou encore Plan d'Evasion de Dillinger, L'Expérience de Jimi hendrix ... Aldéhyde ...
Frthsvn
moi je choisis certains groupes en fonction du nom et ça a donné de bons résultats (par contre j'en rejette pas a cause du nom je ne suis pas completement con )

ex: mod flanders conspiracy > oh le nom est cool je vais écouter ! BLAM super groupe ...

ce post inutile et stupide vous est offert par les compagnies fry . Avec Fry on en redemande jusqu'a dire aye
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 13 Mai 2005, 16:00
Le Projet Geiger ...
Frthsvn
CYD a écrit :
Le Projet Geiger ...

non on dit The Guailleugueure Praudjecte ou alors version franchouillarde Ze Gégère Projekteuh !
Zerton
  • Zerton
  • Custom Cool utilisateur
monstawild a écrit :
... MDR, qu'il refasse un Sweet Child O' Mine on verra apres...

C'est marant car les debut de Guns (et de Metalica) C'est mon adolessence et a l'epoque cetait considéré comme de la musique de Djenz rebelz rien a voir avec l'image qu'il ont aujourd'hui

Mais bon le debat vrais fausse musique, vrais faux groupe .. je trouve sa drole et intemporel

Vive la Zik !
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
archtop
Je sors du fil Korn ou on parlait du Metallica tribute.

Ben y a pas à chier, Sum ils ont été grands, un solo de master of Puppets au cordeau (je l'avais attribué à Korn ), un meddley d'anthologie.

Après on aime ou on n'aime pas, mais c'est loin d'être des petits branleurs.
Fender Lead II
Washburn Culprit CP2003
Cort Sterling
Peavey nanovalve TW mods

My Roger Taylor is rich

http://refractory.mercury.free.fr
http://someguitarist.blogspot.fr/

On peut entrainer un âne aussi longtemps qu'on veut, on n'aura pas un cheval de course mais un âne entrainé.
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 30 Juin 2005, 13:24
archtop a écrit :
Je sors du fil Korn ou on parlait du Metallica tribute.

Ben y a pas à chier, Sum ils ont été grands, un solo de master of Puppets au cordeau (je l'avais attribué à Korn ), un meddley d'anthologie.

Après on aime ou on n'aime pas, mais c'est loin d'être des petits branleurs.

Yep, je les ai trouvé bon, décontractés.
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Un artiste qui fait sa musique pour son propre plaisir et qui a le souci de plaire à ses fans, je respecte. Autrement, c'est soit un nombriliste soit un branleur.

je ne suis pas du tout d'accord parfois les choses les plus honnêts en se faisant plaisir a soi sans chercher a plaire A QUI QUE CE SOIT d'autre...
autrement dit un type qui s'eclate et qui sort un album pour lui et qui se fout de savoir si il va avoir un succès commercial ou non , n'est pas un nombriliste ou un branleur ...
je connais des gens qui fonctionnent sur ce principe .. des gens dont on entends parler que dans un milieu relativement underground, ils ne cherchent ni reconnaissance ni gloire etc ... mais juste a s'amuser, et ils font une msique que je trouve plus vivante et plu honnêtes que des gras qui cherchent a cpaitaliser sur leur noyau de fans en se disant qu'ils faut absolument faire un truc qui va leurs plaire a eux d'abord plutot qu de pondre un truc en depits de leurs inspirations et de faire un truc insipide et sans convictions .....
de toutes facons dès que l'on fait un truc ou on se montre il faut être un peu exhibitionniste et se mettre a nu soi plutot que de chercher a coller a un truc qui n'est pas forcémment le sien .... donc penser a sa gueule d'abord dans un cas comme celui la ne relève en aucun cas de l'égocentrisme ( en tous cas du mauvais coté de l'égocentrisme ) ...
A million flies can't be wrong.
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
désolé doublon .....
A million flies can't be wrong.
extaze
  • extaze
  • Special Méga utilisateur
DarkVadehors a écrit :
Il parait qu'ils sont fans de Maiden. Il parait...
parrait quil sont fan de metallica parait
dave70
  • dave70
  • Custom Cool utilisateur
A vrai dire, je dirais que je n'aime pas du tout, mais bon, chacun son truc. Déjà dès le départ j'aime pas le punk, de plus, sa sonne plus rock pour les jeunes (genre Kyo par exemple). Donc pas mon truc du tout. Par contre parait que leur dernier album sonne métal, je l'ai écouté. J'y jetterai une oreille le jour ou je pourrai ;-)
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs

En ce moment sur groupes / artistes pros...