Votre avis sur le groupe sum 41

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 08 Août 2005, 11:04
Perso j'ai bien trippé sur des trucs genre Into Deep, ou leur clip parodique assez réussi. Mais ils manquent de réelle personnalité.
hyperfrench
guyome a écrit :
CYD a écrit :
guyome a écrit :
CYD a écrit :
PASSPASS a écrit :
franchement chacun ses gouts quoi
on aime ou on aime pas c'est tout faut pas critiquer
y en a "parait-il" jouerait mieux, qu'est-ce que vous attendez a faire de la musique aussi bidon qu'eux et gagner des millions

J'ai trouvé l'erreur ! Qu'est-ce qu'on gagne ?

une tof de moi a poil sur scene avec tatoué I love CYD sur la fesse gauche
preneur?

Putain ce sera collector bientôt

HS : au fait, extra tes nouveaux mp3

HS AGAIN:atta on demotise en ce moment...tu va voir

ben sum 41 j'aime pas , ceci dit on peut pas dire que ça soit de la merde, ça se tient, c'est plutot pas mal construit et c'est quand même trés élogné de kyo comme je l'ai vu dire plus haut....musique de jeune ...oui et non, je connais des personne qui ont la quarantaine (et que je ne comprend plus )qui apprécient....

si on peut le dire...

bah quoi ils ont aucun talent!!! leurs premiers cd c'était pas trop a chier (enfin dans la catégorie "punk avec beaucoup de gel...")

mais là faut arreter, c'est du pompage total qu'ils nous font les gars !!! le dernier album, chaque chanson pompe un artiste en particulier, je sais pas si vous avez remarqué...

ya une chanson "pompé Dandy Warhols", une chanson "pompé Oasis", d'ailleurs c''est incroyable!!! les memes accords que Wonderwall, le chanteur imite la voix de Liam en éraillant sa voix a fond... perso jme suis demandé si c'était pas une blague (et puis ils sont tellement nul que cte chanson sonne meme pas, alors que ya rien de plus facile que de faire sonner un truc sur les accords de Wonderwall, ya qu'a voir Travis qui leur a fait un clin d'oeuil (eh oui, et pas un plagiat...) avec "Writing to Reach you", ou meme Green Day avec "Bvd of Broken Dreams"...

enfin perso jtrouve que ce groupe c'est n'importe quoi...
Iren06...
moumou a écrit :
ça m'etonneré que ces 4 jeunes a tendance aqnéiques arrivent ne serais ce que a la cheville de metalica...

je ne connais pas du tt SUM41, je ne donnerais pas mon avis dessus mais bon qd je vois des messages comme celui du haut ( d'ailleurs ce n'est pas le seul que j'ai pu lire, et je ne parle pas que de SUM41 )ca m'enerve...qu'est ce que tu en sais si un jour ils arriveront a leurs chevilles ?!!!
j'adore metallica ils font de tres tres bons trucs, mais arreter de comparer un groupe genre SUM41, blink, et autres qui sont des groupes comptemporains a des groupes comme metallica qui eux ont qd meme certainement plus de 20ans de carriere derriere eux. c'est totalement differents des groupes comme metallica, U2, et autres ont acquis bcp d'experiences en 20ans... il est normal que des groupes qui existe que depuis 3,4 ans ont encore beaucoup a prouver ...voila apres au niveau des la musique qu'ils font soit on aime soit on n'aime pas mais moi perso je ne dis jamais d'un groupe qu'il est nul...

irene
petit blog sur ma petite vie, mes passions, mes coups de folies, mes joies, et encore plain d'autres choses.

http://cresfallen.skyblog.com/
Iren06...
PASSPASS a écrit :

y en a "parait-il" jouerait mieux, qu'est-ce que vous attendez

+1

car c'est vrai c'est facile de critiquer et de se vanter de pouvoir mieux jouer mais aller jouer devant des milliers de personnes...
petit blog sur ma petite vie, mes passions, mes coups de folies, mes joies, et encore plain d'autres choses.

http://cresfallen.skyblog.com/
hyperfrench
Iren06... a écrit :
moumou a écrit :
ça m'etonneré que ces 4 jeunes a tendance aqnéiques arrivent ne serais ce que a la cheville de metalica...

je ne connais pas du tt SUM41, je ne donnerais pas mon avis dessus mais bon qd je vois des messages comme celui du haut ( d'ailleurs ce n'est pas le seul que j'ai pu lire, et je ne parle pas que de SUM41 )ca m'enerve...qu'est ce que tu en sais si un jour ils arriveront a leurs chevilles ?!!!
j'adore metallica ils font de tres tres bons trucs, mais arreter de comparer un groupe genre SUM41, blink, et autres qui sont des groupes comptemporains a des groupes comme metallica qui eux ont qd meme certainement plus de 20ans de carriere derriere eux. c'est totalement differents des groupes comme metallica, U2, et autres ont acquis bcp d'experiences en 20ans... il est normal que des groupes qui existe que depuis 3,4 ans ont encore beaucoup a prouver ...voila apres au niveau des la musique qu'ils font soit on aime soit on n'aime pas mais moi perso je ne dis jamais d'un groupe qu'il est nul...

irene

il n'empeche que c'est vrai dans un sens... Metallica était assez novateur et proche du circuit underground dès leur débuts... alors que Sum41 sont des suiveurs et des pompeurs qui ne trouvent pas de personnalité apres 4 albums... (avoue que c'est mal barré quand meme...)

m'enfin je suis d'accord avec toi en principe, mais il se trouve que là c'est assez vrais malgrès tout...
bigpapa666 a écrit :
voila je voudrait savoir ce que vous pensez de ce groupe que j'apréssi énormément. Que pensé vous du guitarise?
et si vous etes fan votre chanson préféré. Il y a une rumeur comme quoi le prochain album sonneré comme master of pupet, ça promet !
si vous n'aimez dite le aussi.

le guitariste dave, cé ca est pas mal,ma ou pluto mé chanson préfere son:
in to deep qe jé apri a chanté
motivation,crazy amanda b. , makes no difference,the hell song , fat lip,it's what we're all about , machine gun bon presk toute du live intro. to destru.
MAIS je naime pa lalbulm chuck . Et toi kesk tu pense de lalbulm chuck

SUM 41 é 1 GROUP JADORE mais je né vu qe lé live é je les é jamai vu 1 concert ,stp di moi (si tu le sai) qan il y aura dautr concert et ou
vive

SolarFall
Traduction en français :
Citation:
Le guitariste, Dave, c'est ça ? il n'est pas mal. Ma, ou plutôt mais chansons favorites sont :
Into Deep, que j'ai appris à chanter, Motivation, Crazy Amanda B. , Makes No Difference, The Hell Song, Fat Lip, It's What We're All About, Machine Gun , bon presque toutes (les chansons) du live Introduction To Destruction.
MAIS je n'aime pas l'album Chuck. Et toi, qu'est-ce que tu penses de l'album Chuck ?

SUM 41 est un groupe j'adore (NDLT: oui alors là je sais pas, je pense qu'il voulait dire "Sum 41 est un groupe que j'adore", parce que "Sum 41 est un groupe" ...) mais je n'ai vu que les live et je ne les ai jamais vu en concert. STP, dis moi (si tu le sais) quand il y aura d'autres concerts et où

Corrections en gras

SolarFall, j'ai vraiment que ça à faire de corriger les illetrés ...
lol .. Oupsss !!

Promit maitenant je vais faire des progres
fini le sms

==> petite rectif a mon poste et celui de SolarFall

Citation:
Into Deep

S'écrit en fait

Citation:
In too Deep
jerems2b
Moi j'aime pas particuilerement sum 41 .

ps :Heuu SolarFall , "mais" chansons "
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
jerems2b a écrit :

celle là est encore pire que le langage sms!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
philipPF
Juste pour dire que j'apprecie bien la zik de sum41, beaucoup de chansons sont tres efficaces et bougent bien... A ceux qui critiquent les chansons a base de 3 powerchords qui s'enchainent et qui parraissent simples, sachez que c'est pas le fait de jouer ca qui est dur, c'est de composer un truc qui sonne et qui prenne les trippes ! Quand on entends des chansons comme hyperinsmonia... ou thanks for nothing, c'est la combi chant + gratte + rythme qui déchire, et non un guitariste qui fais son solo interminable...

J'aime tout les styles de musiques, et j'ecoute ces différents styles selon mon humeur... donc voila, il faut de tout, meme de la variété ! (quand les gens cesserons d'etre sectaire en musique, ce sera bien, mais on peut toujours rever...)

Donc les vieux commentaires a base de "bouh ils font de la musique pour gamin" ou "ils jouent des trucs trop simples"... -> dehors, c'est pas ca qui compte :p
'Mon the biff !
jerems2b
TallicA a écrit :
jerems2b a écrit :

celle là est encore pire que le langage sms!!

CellarDoor
a croire que c'est la mode de réouvrir tous les topic sur sum mais bon ...
au risque de me répéter j'adore ce groupe certe le dernier album est loin d'être le meilleur mais bon il claque bien quand meme !!!
Pour moi dave est un bon gratteux avec pas mal de riffs orignaux ( sur les trois premiers album je trouve que s'est plus recherché que dans le punk rock habituel )
après niveau voix le gar a un timbre un peu original j'aime bien ... et niveau batterie le batteur est vraiment pas mauvais de vrais bon break et roulements bien stylé je sais qu'une chanson commencait sur une intro batterie de deux minutes ( sur le premier cd je crois ) et s'était vraimnet du bon ... )
au final je vois pas pourquoi vous les critiquez a moins que ce soit juste pasqu'ils font de la tune et que comme on le sait les groupes qui font de la tune sont tous a chier n'est-ce pas ??? Pourtant fut un temps sum restait dans l'ombre et seul peu de personne connaissait ....
sparagus
perso je ne connaissais pas. (je connaissais juste de nom)

on ma passé l'album Chuck, et je le trouve très bien.
le_nem
  • le_nem
  • Custom Cool utilisateur
personnellement je n'aime pas du tout, je trouve que c'est du déjà entendu chez system par exemple sur le dernier album(à mon avis). Bref pour moi en plus ud fait que je n'aime pas la voix, et pas trop le son, ça manque cruellement de personnalité.
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont

En ce moment sur groupes / artistes pros...