Votre avis sur le groupe sum 41

Rappel du dernier message de la page précédente :
Homer Simpson
olah ! en tout sum 41 ca a l'air de vous mettre en ebulition !
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
nikospkrk a écrit :
Homer Simpson a écrit :
Pour les amateurs de punk californiens foireux , il y'a un tres bon groupe a découvrir si ce n'est pas deja fait : NOFX (tres bonnes compos, tres bon esprit, groupe aussi vieux que metallica peut etre!) ... On se rend vite compte apres cela que Sum 41 ca vaut pas un clou ...

Comment t'oses insulter le punk ? ... bref ..
En tout cas cela n'a rien n'a voir avec SUM 41, car Sum 41 ne font PAS du punk !! C'est comme si je disais que slipknot faisait de la pop ^^ !!

bin je ne voudrais pas te péter ta réponse mais je trouve que Slipknot C'est de la pop .. ( euh je déconne a peine .. )
A million flies can't be wrong.
krunozor
KuBiaK a écrit :
nikospkrk a écrit :
Homer Simpson a écrit :
Pour les amateurs de punk californiens foireux , il y'a un tres bon groupe a découvrir si ce n'est pas deja fait : NOFX (tres bonnes compos, tres bon esprit, groupe aussi vieux que metallica peut etre!) ... On se rend vite compte apres cela que Sum 41 ca vaut pas un clou ...

Comment t'oses insulter le punk ? ... bref ..
En tout cas cela n'a rien n'a voir avec SUM 41, car Sum 41 ne font PAS du punk !! C'est comme si je disais que slipknot faisait de la pop ^^ !!

bin je ne voudrais pas te péter ta réponse mais je trouve que Slipknot C'est de la pop .. ( euh je déconne a peine .. )

PEOPLE=FRITE
nikospkrk
lol vous êtes trop fort

PS : de toute façon je hais SLipknot lol ^^ comme quoi chacun déteste des groupes
'Cause through music we can live forever.
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
bah oui ....comme tout le monde .. le problème c''st que souvent on se fait un peu chier dessus dans le cas de certainss groupes .. ( tua as essayé de dire que tu n'amais pas Metallica nirvana etc ... c'esy un vrai jeu de massacre sur ce forum ...) mais bon chacun écoute ce qu'il veut ... et je vais rejoindre CYD en disant " bordel de bite sa vous casserais pas le cul de respecyter les gouts des autres ???
je n'aime pas SUM 41 mais je ne les ia jamais traité des musique pour pétasses prépubères ... faut arreter de se croire virril en jouant au Vrai de vari ...

ps: CYD sa fait un bail que tu n'est pas allé sur http://melomanes.forumactif.com .....
tu y vas souvent???? c'est un peu mort ence moment et c'est dommage .........
A million flies can't be wrong.
Frthsvn
KuBiaK a écrit :
bah oui ....comme tout le monde .. le problème c''st que souvent on se fait un peu chier dessus dans le cas de certainss groupes .. ( tua as essayé de dire que tu n'amais pas Metallica nirvana etc ... c'esy un vrai jeu de massacre sur ce forum ...) mais bon chacun écoute ce qu'il veut ... et je vais rejoindre CYD en disant " bordel de bite sa vous casserais pas le cul de respecyter les gouts des autres ???
je n'aime pas SUM 41 mais je ne les ia jamais traité des musique pour pétasses prépubères ... faut arreter de se croire virril en jouant au Vrai de vari ...

ps: CYD sa fait un bail que tu n'est pas allé sur http://melomanes.forumactif.com .....
tu y vas souvent???? c'est un peu mort ence moment et c'est dommage .........

OUI C'EST MORT BANDE DE LACHES !!!!!! pardon pour le hs ...

Ouais vous soulez a chier sur des groupes c'est lourd merde ! est ce que je crache sur metallica et kirk hammett moi !
nikospkrk
KuBiaK a écrit :

Tout a fait d'accord

'Cause through music we can live forever.
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 12 Mai 2005, 00:21
Homer Simpson a écrit :
olah ! en tout sum 41 ca a l'air de vous mettre en ebulition !

C'est surtout la pensée fascisante et intégriste, très en vogue en ce moment dans le petit monde des vrais cyber-conoisseurs de musique, qui nous gonfle.

Citation:
je trouve que Slipknot C'est de la pop .. ( euh je déconne a peine .. )

Faut pas pousser quand même
Doolittle
Doolittle a écrit:
A la limite si on regarde le succès commercial de nos jours, plus t' as de succès plus ta musique est pourri (regardez le carton que font green day) à côté de musiciens qui font des albums grandiose mais pas assez accessible pour les gens (dont les jeunes ados de 14 ans).

C'est clair, Les Rolling Stones c'est de la grosse daube formatée ce qu'ils jouent ... et Pearl Jam, et Mark Knopfler, j'en parle même pas, c'est vraiment pourrave, ça plaît trop aux gens !

Mieux vaut écouter des groupes trop underground trop true de psycho-garage-noise béloutchistanais, ça c'est de la vraie musique pas commerciale ! Ca au moins, ça plaît pas aux petits jeunes de 14 ans, qui sont tous très très cons, pas comme nous, qui sommes très très intelligents.

C'est bon, t'as joui, là ?

Ca te casserais le cul de respecter les goûts des autres, bordel ?
------------------------------------------------------------
Les Rolling Stones et Pearl Jam c' est de la bonne musqie mais déja avant de m' insulter tu aurais du relir plus attentivement mon post puisque j' ai écris DE NOS JOURS. Tu a juste quelques années de retard!!!
« Mon mode de communication idéal est la musique et je crois que c’est à travers elle que je me révèle. Je suis juste un joueur de guitare. » - Jimmy Page
NeozooM
  • NeozooM
  • Special Total utilisateur
CYD a écrit :

C'est clair, Les Rolling Stones c'est de la grosse daube formatée ce qu'ils jouent ... et Pearl Jam, et Mark Knopfler, j'en parle même pas, c'est vraiment pourrave, ça plaît trop aux gens !

Mieux vaut écouter des groupes trop underground trop true de psycho-garage-noise béloutchistanais, ça c'est de la vraie musique pas commerciale ! Ca au moins, ça plaît pas aux petits jeunes de 14 ans, qui sont tous très très cons, pas comme nous, qui sommes très très intelligents.

+ 1

Mais bon honettement pour Mark knopfler , je connais que trop peu de jeunes de 14ans qui conaissent...
mais il est clair que le succes n'est surement pas synonyme de manque de talent..; fo pas generaliser voila tout...
HTTP://GUITARE-VINTAGE.FORUMACTIF.COM venez nombreux :)
Doolittle
NeozooM a écrit :
CYD a écrit :

+ 1

Mais bon honettement pour Mark knopfler , je connais que trop peu de jeunes de 14ans qui conaissent...
mais il est clair que le succes n'est surement pas synonyme de manque de talent..; fo pas generaliser voila tout...
Faut peut-être pas généraliser mais si tu regardes le Hit de nos jours ce ne sont pas et loin de l' être les meilleurs musiciens les mieux placés.
« Mon mode de communication idéal est la musique et je crois que c’est à travers elle que je me révèle. Je suis juste un joueur de guitare. » - Jimmy Page
NeozooM
  • NeozooM
  • Special Total utilisateur
Si c'est steeve vaï que tu apelle un musicien de qualité...
je suis pas d'accord avec toi...

la technique ne fait aps de toi un grand musicien , il ya 3 type de guitariste en ce monde...
ceux qui sont mauvais
ceux qui sont techniquement bons (nombreux je tassure...)
ceux qui ont du style des inspirations , une culture...

Mark knopfler arrive a faire vibrer 4 millions de personnes en tournée...
pourquoi? pas parce k'il parcours son manche en 4sec chronos...
Mais parceque comme lui ont enseigné ses inspirations majeures que sont Chet Atkins , Lightin Hopkins... Lenni Johnson...
Souvent quelques notes bien dosées provoque bien plus d'emotion...
C'est aussi cela le genie.... (mention spéciale a picasso... qui dans son domaine represente ce type de genie...)
HTTP://GUITARE-VINTAGE.FORUMACTIF.COM venez nombreux :)
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 12 Mai 2005, 16:33
Citation:
Les Rolling Stones et Pearl Jam c' est de la bonne musqie mais déja avant de m' insulter tu aurais du relir plus attentivement mon post puisque j' ai écris DE NOS JOURS. Tu a juste quelques années de retard!!!

Ah oui ?... j'ai quelques années de retard .. c'est vrai que les Stones c'est plus trop d'actualité de nos jours, ils arrivent à peine à remplir des bars, niveau succès ils sont loin des affiches ... Quand on voit les stades que remplissent les Stones chaque années, ta réflexion tombe à l'eau.

PS : et c'est toi qui parles d'insulter ? Enorme ...

Citation:
Faut peut-être pas généraliser mais si tu regardes le Hit de nos jours ce ne sont pas et loin de l' être les meilleurs musiciens les mieux placés.

C'est quoi un bon musicien ? Un sportif de la 6 corde ?
Doolittle
CYD a écrit :
Citation:

Ah oui ?... j'ai quelques années de retard .. c'est vrai que les Stones c'est plus trop d'actualité de nos jours, ils arrivent à peine à remplir des bars, niveau succès ils sont loin des affiches ... Quand on voit les stades que remplissent les Stones chaque années, ta réflexion tombe à l'eau.

PS : et c'est toi qui parles d'insulter ? Enorme ...

Citation:

C'est quoi un bon musicien ? Un sportif de la 6 corde ?
Quand je dis que les Stones c' est pas la musique de nos jours c' est parce que même si ils font des tournées ils nes ortent plus de disques. Cesse donc de nuancer tout mes propos.
Un bon musicien est pour moi pas un artiste qui fais de musique en se disant: " Putain j' espère que tous mes fans vont aimer" mais qu' elqu' un disant " je fais ma musique naturelle et tant mieux si ca marche". Dsl mais des groupes comme Sum 41 et autre Korn ce sont des machines a fric.
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 12 Mai 2005, 23:43
Citation:
Quand je dis que les Stones c' est pas la musique de nos jours c' est parce que même si ils font des tournées ils nes ortent plus de disques
.

Ok pour les Stones ; quid pour des artistes comme Bowie, ark Knopfler ( oui, ils ont un gros succès cf. Knopfler au Dome de Marseille )? ...

Citation:
Cesse donc de nuancer tout mes propos.

Oh, pardon ... tu préfères que je les rejette en bloc ? Encore un partisan du tout-ou-rien ?

Citation:
Un bon musicien est pour moi pas un artiste qui fais de musique en se disant: " Putain j' espère que tous mes fans vont aimer" mais qu' elqu' un disant " je fais ma musique naturelle et tant mieux si ca marche". Dsl mais des groupes comme Sum 41 et autre Korn ce sont des machines a fric

Eh ben écoute, t'as l'air si sûr de toi quand tu parles des motivations de ces groupes, que tu dois forcément bien les connaître personnellement. Alors je t'admire, et je suis à fond avec toi. Ha ha ha.

Comment tu peux dire ça ? t'en sais quoi ? Tu crois qu'un jour ils se sont réuins en disant :
" - Les mecs, on se connaît pas, mais on a a tous envie de se faire du fric, alors on va devenir musiciens.
- Euh pourquoi musicien ?... truand ou trader ce serait plus rentable ...
- Mais non, c'est facile, il suffit de galérer 10 ans dans des bars pourraves, et après, t'as une chance sur mille de devenir rock star. Facile, les gars, facile ! "

Ecoute, file moi l'adresse de ton dealer parce que là, c'est de la bonne que tu fumes ...

Un artiste qui fait sa musique pour son propre plaisir et qui a le souci de plaire à ses fans, je respecte. Autrement, c'est soit un nombriliste soit un branleur.

Des groupes comme Korn ou Sum 41 se sont échinés à jouer dans leur garage, ils ont eu du succès, et ça a pas été facile. Bien plus en tout cas que de péter plus haut que son cul derrière un PC. Ils ont fait rêver des kids, ils ont fait passer des bons moments aux gens, et rien que pour ça, respect, même s'il y a des histoires de business derrière. Le business, tout les groupes et artistes ont trempés dedans, de Hendrix à Korn. Y a rien de sale ou dégradant à ça, sauf pour les gens qui n'y connaissent rien.

Dans l'histoire, c'est nous les loosers ; on fait quoi ? On fait rêver qui ?
Che Gue Natha
Juste comme ça mais on dirait que certaines personnes se forcent à détester les groupes. Je parle pas sur le forum mais j'ai deja vu des gars entendre du SUM 41 ou du Green Day, groupe visiblement gerbant et archi-commerciale pour pas mal de gens ici, dire "Waah c'est stylé ce truc ça sonne pas mal" et quand ils ont appris le nom du groupe "Ah ba non en fait c'est de la merde".
Rassurez moi personne ici, parmis les gros crtitiqueurs toujours prets à dire c'est de la merde, n'a ce comportement ?
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps

En ce moment sur groupes / artistes pros...