Citation:
Quand je dis que les Stones c' est pas la musique de nos jours c' est parce que même si ils font des tournées ils nes ortent plus de disques
.
Ok pour les Stones ; quid pour des artistes comme Bowie, ark Knopfler ( oui, ils ont un gros succès cf. Knopfler au Dome de Marseille )? ...
Citation:
Cesse donc de nuancer tout mes propos.
Oh, pardon ... tu préfères que je les rejette en bloc ? Encore un partisan du tout-ou-rien ?
Citation:
Un bon musicien est pour moi pas un artiste qui fais de musique en se disant: " Putain j' espère que tous mes fans vont aimer" mais qu' elqu' un disant " je fais ma musique naturelle et tant mieux si ca marche". Dsl mais des groupes comme Sum 41 et autre Korn ce sont des machines a fric
Eh ben écoute, t'as l'air si sûr de toi quand tu parles des motivations de ces groupes, que tu dois forcément bien les connaître personnellement. Alors je t'admire, et je suis à fond avec toi. Ha ha ha.
Comment tu peux dire ça ? t'en sais quoi ? Tu crois qu'un jour ils se sont réuins en disant :
" - Les mecs, on se connaît pas, mais on a a tous envie de se faire du fric, alors on va devenir musiciens.
- Euh pourquoi musicien ?... truand ou trader ce serait plus rentable ...
- Mais non, c'est facile, il suffit de galérer 10 ans dans des bars pourraves, et après, t'as une chance sur mille de devenir rock star. Facile, les gars, facile ! "
Ecoute, file moi l'adresse de ton dealer parce que là, c'est de la bonne que tu fumes ...
Un artiste qui fait sa musique pour son propre plaisir
et qui a le souci de plaire à ses fans, je respecte. Autrement, c'est soit un nombriliste soit un branleur.
Des groupes comme Korn ou Sum 41 se sont échinés à jouer dans leur garage, ils ont eu du succès, et ça a pas été facile. Bien plus en tout cas que de péter plus haut que son cul derrière un PC. Ils ont fait rêver des kids, ils ont fait passer des bons moments aux gens, et rien que pour ça, respect, même s'il y a des histoires de business derrière. Le business, tout les groupes et artistes ont trempés dedans, de Hendrix à Korn. Y a rien de sale ou dégradant à ça, sauf pour les gens qui n'y connaissent rien.
Dans l'histoire, c'est nous les loosers ; on fait quoi ? On fait rêver qui ?