Votre avis sur le groupe sum 41

Rappel du dernier message de la page précédente :
NeozooM
  • NeozooM
  • Special Total utilisateur
[/quote]
hum .. juste pour dire que être une brute c'est bien mais sa suffit pas a se faire connaitre .. Je connais des gars qui te mettes a poils pleins d'autres mais ils ne seront pas de s stars paske ils ne cherchent pas ou n,'arrivent pas a se faire connaitre .. pour sa il faut soit avoir un cul monstre ( sa arrive) soit baisser son froc .....[/quote]

ca c'est bien vrai +1 ... et ca me desole....

mais bon quand jdis qu'il est monstrueux et deshabille les autres , comprennez par-là pas UNIKEMENT techniquement...
Il a un style monstrueux et un jeux de scene terrible , il entre en transe quand ila une guitare dnas les mains...

et c'est sans compter sur mon management... LOL

ok je
HTTP://GUITARE-VINTAGE.FORUMACTIF.COM venez nombreux :)
Homer Simpson
CYD a écrit :
Moi je connais un mec qui joue à 20.000 km/heure, et qui arrive pas à jouer des accords de Mi majeur sur un métronome. Dingue.

Sinon, je vois que les " Sum 41 c'est de la daube commerciale pour les boutonneux " continuent à fleurir, preuve que personne n'a lu les pages précédentes de ce topic, et que l'histoire se répète.

On ne peut pas parler de Sum 41 sur ce forum ( ou Blink ou autres ), sans que la Milice des Bien-Pensants fasse son noble devoir.

Donc si un modo passe par là, ce serait cool de fermer ...

hey ho ! faut dire ce qui est ! de plus (et je le repete) , c'est le sujet la !! "votre avis sur SUM 41" !! Sans vouloir faire dans le poncif : un avis peut etre bon ou mauvais ..
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 11 Mai 2005, 16:58
Homer Simpson a écrit :
Sans vouloir faire dans le poncif : un avis peut etre bon ou mauvais ..

Exact. Après, y a le fond et la forme. La règle, en ce bas monde, est de dire " j'aime pas du tout parce que ..... " plutôt que " Pff c'est de la merde ".
Homer Simpson
C'est vrai ... je m'excuse ... Alors en faites j'aime pas parce que je trouve qu'ils sont allé trop haut par rapport a leur talent , les riffs ne sont pas interessant du tout je trouve , les mecs dans toutes les interviews sont cons comme c'est pas permis .. pourtant leurs compte est blindés ... donc je n'aime pas parce que je suis jaloux ! lol
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 11 Mai 2005, 17:19
Homer Simpson a écrit :
C'est vrai ... je m'excuse ... Alors en faites j'aime pas parce que je trouve qu'ils sont allé trop haut par rapport a leur talent , les riffs ne sont pas interessant du tout je trouve , les mecs dans toutes les interviews sont cons comme c'est pas permis .. pourtant leurs compte est blindés ... donc je n'aime pas parce que je suis jaloux ! lol

T'as pas à t'excuser mais bon c'est vrai que, ne serait-ce par respect envers les fans de Sum 41, il faut tempérer ses mots parfois ... même si c'est lourd
nikospkrk
Homer Simpson a écrit :
Pour les amateurs de punk californiens foireux , il y'a un tres bon groupe a découvrir si ce n'est pas deja fait : NOFX (tres bonnes compos, tres bon esprit, groupe aussi vieux que metallica peut etre!) ... On se rend vite compte apres cela que Sum 41 ca vaut pas un clou ...

Comment t'oses insulter le punk ? ... bref ..
En tout cas cela n'a rien n'a voir avec SUM 41, car Sum 41 ne font PAS du punk !! C'est comme si je disais que slipknot faisait de la pop ^^ !!
'Cause through music we can live forever.
nikospkrk
Homer Simpson a écrit :

TRop haut par rapport à leur talent ? Tu pourrais expliquer ce que tu veux dire par là ? ... tu veux dire qu'il ne "méritent" pas leur popularité ?
Mais la reconnaissance ne se juge pas seulement sur le talent intrasec de ses instruments, il y a énormément plus de paramètre comme le chant ou encore le mix et .... la couverture médiatique il est vrai.
Mais en ce qui me concerne je n'écoute ni la radio ni ne regarde la TV et pourtant j'adore Sum 41 ("ah ... comment il fait lui ?").
Ca ne s'explique pas quand on aime, c'est les riffs que j'aime, mais surtout le chant
Homer Simpson
ouais je veux dire qu'il ne merite ABSOLUMENT PAS leur popularité
flurp
  • flurp
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    flurp
    le 11 Mai 2005, 17:59
tro copié sur blink au début, maintenant, ça part un peu tro pdans un trip metal, mais metal trop gentil..
so welcome to the machine
Homer Simpson
flurp a écrit :
tro copié sur blink au début, maintenant, ça part un peu tro pdans un trip metal, mais metal trop gentil..
tu vas te faire hair de nikospkrk .. comme ca on sera deux
nikospkrk
lol !!
Blink ?!! mais cela n'a rien à voir lol ..
Vous mélangez tout je crois ...
Vous parlez de choses dont j'ai l'impression que vous ne connaissez pas.
Faut pas comparer les débuts de Sum41 à blink c'est trop pas la même chose sérieusement ...
Et comme je l'ai déjà dit pour le punk ils ne se revendiquent pas métaleux non plus
Doolittle
A la limite si on regarde le succès commercial de nos jours, plus t' as de succès plus ta musique est pourri (regardez le carton que font green day) à côté de musiciens qui font des albums grandiose mais pas assez accessible pour les gens (dont les jeunes ados de 14 ans).
« Mon mode de communication idéal est la musique et je crois que c’est à travers elle que je me révèle. Je suis juste un joueur de guitare. » - Jimmy Page
nikospkrk
loll
Green Day pourri ? oki c'est bon j'ai plus besoin de perler dans ce topic s'en est trop !!

CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 11 Mai 2005, 20:44
Doolittle a écrit :
A la limite si on regarde le succès commercial de nos jours, plus t' as de succès plus ta musique est pourri (regardez le carton que font green day) à côté de musiciens qui font des albums grandiose mais pas assez accessible pour les gens (dont les jeunes ados de 14 ans).

C'est clair, Les Rolling Stones c'est de la grosse daube formatée ce qu'ils jouent ... et Pearl Jam, et Mark Knopfler, j'en parle même pas, c'est vraiment pourrave, ça plaît trop aux gens !

Mieux vaut écouter des groupes trop underground trop true de psycho-garage-noise béloutchistanais, ça c'est de la vraie musique pas commerciale ! Ca au moins, ça plaît pas aux petits jeunes de 14 ans, qui sont tous très très cons, pas comme nous, qui sommes très très intelligents.

C'est bon, t'as joui, là ?

Ca te casserais le cul de respecter les goûts des autres, bordel ?
Homer Simpson
olah ! en tout sum 41 ca a l'air de vous mettre en ebulition !

En ce moment sur groupes / artistes pros...