Votre avis sur le groupe sum 41

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doolittle
je pense que ce groupe touche le fond avec tant d' autre (blink-green day-simpleplan-goocharlotte etc.. j' en passe).
« Mon mode de communication idéal est la musique et je crois que c’est à travers elle que je me révèle. Je suis juste un joueur de guitare. » - Jimmy Page
Heavy_Tibo
je pense qu'ils sontr niovateur dans leur facon de jouer mais j'aime pas trop le final
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
nikospkrk
Doolittle a écrit :
je pense que ce groupe touche le fond avec tant d' autre (blink-green day-simpleplan-goocharlotte etc.. j' en passe).

Lolll !!
Le fond de quoi ? Je veux dire ils font ce qu'ils veulent (si si !!) et ca plait au gens en plus, c'est pas ca faire de la musique ? !!
'Cause through music we can live forever.
Le²Ck+
j'aime pas moi.....
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Heavy_Tibo
nikospkrk a écrit :
Doolittle a écrit :

Lolll !!
Le fond de quoi ? Je veux dire ils font ce qu'ils veulent (si si !!) et ca plait au gens en plus, c'est pas ca faire de la musique ? !!

c'est vrai que Sum41 font ce qu'ils veulent de leur musique sans penser a autre chose, c'est un avantage que pas enormement de groupe ont
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Homer Simpson
nikospkrk a écrit :
Homer Simpson a écrit :
mon avis ? groupe de merde , son de merde ... de la merde quoi ... voila

Cool comme avis ... ca fait beaucoup avancer les choses ...
Moi je suis pour le groupe et le son

Je sais pas mais pour moi ils ont leur propre style ni métal, ni punk, simplement rock !!
eh on demande l'avis des gens ! on ne chie pas sur les gouts des autres ok ... et excuse moi si mon post ne fais pas avancer le sujet qui est : VOTRE AVIS SUR SUM 41 ! (I'm a cynical bastard, ton post ne fais pas plus avancer que le miens )
Homer Simpson
Pour les amateurs de punk californiens foireux , il y'a un tres bon groupe a découvrir si ce n'est pas deja fait : NOFX (tres bonnes compos, tres bon esprit, groupe aussi vieux que metallica peut etre!) ... On se rend vite compte apres cela que Sum 41 ca vaut pas un clou ...
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 11 Mai 2005, 14:39
Moi je pense qu'écouter Sum 41 sur le forum G.com c'est vraiment être un rebel :mdr:

NOFX c'est bien cool aussi. Mieux que Sum.
NeozooM
  • NeozooM
  • Special Total utilisateur
mm je risque de m'attirer des foudres divines lol

mais personellement je trouve que ce groupe est victime de son succes...

bcp de gens ecoutent et aiment sans oser le dire... et ce groupe marche tres bien dans les ventes...
Bon certes on est aps devant Dire Strait, NOFX, ou Metallica nivo compo.
Mais la simplicité a parfois l'avantage de marquer les esprits... ainsi on pourrai aussi bien cracher sur les riffs moisis de Nirvana... (mon pote qui gratte depuis 2ans aurai pu ridiculiser Kurt en direct live lol)

au final , je persiste et signe , Groupe sympas qui se laisse ecouter!

Et oui pourtant je suis fan de groupes comme Dire straits,Lynyrd Skynyrd, de musiciens de genie comme Chet Atkins, Lightin Hopkins... mais vala koi faut aussi arretter deux minutes et replacer le groupe dans son contexte...
HTTP://GUITARE-VINTAGE.FORUMACTIF.COM venez nombreux :)
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 11 Mai 2005, 14:51
NeozooM a écrit :
ainsi on pourrai aussi bien cracher sur les riffs moisis de Nirvana... (mon pote qui gratte depuis 2ans aurai pu ridiculiser Kurt en direct live lol)

Si, ton pote il arrive à composer, jouer et chanter des chansons comme All Apologize, présente-le moi ...
NeozooM
  • NeozooM
sans probleme CYD , de toute facon il se fera vite connaitre... c'est un dieu.

J'ais un pion doué qui joue depuis 5ans... un amis qui est dans un groupe qui fait les premieres parties de Macilia et qui joue depuis 8ans , et tous se font ridiculiser par ce ptit con ! (vi il m'enerve et sa modestie en est presque fausse ^^)

et vi il compose des trucs enorme
Slash 2
Sum 41? Jeune padawan qui ne deviendra jamais grand...(Au fait ça sort dans une semaine!!!)...Pale copie d'offspring, le talent en moins...Groupe de merde quoi...Peut être que le gartteux est pas mauvais...En tout cas a voir comme ça on dirait pas... Et pis j'ai jamais vu des mecs se la raconter autant...
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
NeozooM a écrit :
sans probleme CYD , de toute facon il se fera vite connaitre... c'est un dieu.

J'ais un pion doué qui joue depuis 5ans... un amis qui est dans un groupe qui fait les premieres parties de Macilia et qui joue depuis 8ans , et tous se font ridiculiser par ce ptit con ! (vi il m'enerve et sa modestie en est presque fausse ^^)

et vi il compose des trucs enorme

hum .. juste pour dire que être une brute c'est bien mais sa suffit pas a se faire connaitre .. Je connais des gars qui te mettes a poils pleins d'autres mais ils ne seront pas de s stars paske ils ne cherchent pas ou n,'arrivent pas a se faire connaitre .. pour sa il faut soit avoir un cul monstre ( sa arrive) soit baisser son froc .....
A million flies can't be wrong.
Fuzzman
A propos de punk californien pur jus, il y a chez "Epitath Records" (label de Rancid), un groupe mortel qui s'appelle "X Members"...

A découvrir absolument...
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 11 Mai 2005, 15:03
Moi je connais un mec qui joue à 20.000 km/heure, et qui arrive pas à jouer des accords de Mi majeur sur un métronome. Dingue.

Sinon, je vois que les " Sum 41 c'est de la daube commerciale pour les boutonneux " continuent à fleurir, preuve que personne n'a lu les pages précédentes de ce topic, et que l'histoire se répète.

On ne peut pas parler de Sum 41 sur ce forum ( ou Blink ou autres ), sans que la Milice des Bien-Pensants fasse son noble devoir.

Donc si un modo passe par là, ce serait cool de fermer ...
NeozooM
  • NeozooM
[/quote]
hum .. juste pour dire que être une brute c'est bien mais sa suffit pas a se faire connaitre .. Je connais des gars qui te mettes a poils pleins d'autres mais ils ne seront pas de s stars paske ils ne cherchent pas ou n,'arrivent pas a se faire connaitre .. pour sa il faut soit avoir un cul monstre ( sa arrive) soit baisser son froc .....[/quote]

ca c'est bien vrai +1 ... et ca me desole....

mais bon quand jdis qu'il est monstrueux et deshabille les autres , comprennez par-là pas UNIKEMENT techniquement...
Il a un style monstrueux et un jeux de scene terrible , il entre en transe quand ila une guitare dnas les mains...

et c'est sans compter sur mon management... LOL

ok je

En ce moment sur groupes / artistes pros...