Votre avis sur le groupe sum 41

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stratocasteur
Nestor666 a écrit :
g ecoute tt les albums de sum41.....
et g pa vu une seule once de heavy dans leurs morceaux...

Ben si t'as ecouté les chansons que jtai dit et que t'as pas vu, jsais pas ce qui faut faire .
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
stringboss
pas de la grande musique c'est sur mais ils n'ont pas la pretention d'en faire ni d'etre ce qu'ils ne sont pas(des punks) ,c'est injuste de dire que c'est de la merde a l'heure ou la star ac cartonne,non??? si vous pensez que le succès se merite par la qualité des musiciens vous devez sacrement deprimer en ce moment!!!! pour moi c'est une musique d'ambiance qui donne de l'energie mais c'est sur que pour une ecoute attentive c'est trop simple et pas assez surprenant...
yob1
  • yob1
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yob1
    le 25 Nov 2004, 22:47
moi je suis 100% d'accord avec stringboss

serieux je suis fan de psychadelique rock et j'etait totalement indiferent au groupe Sum41 cela dis j'ai recement entendu We are all to blame et j'ai franchement apprecier et j'avoue mettre assez souvent maintenant une compile que je me suis faite avec des ancien titre comme motivation ou encore you remind me ( pas la version nikelback ) et meme le medley MTV icon metallica, encore plus etonnant je me suis payer chuck et j'avoue apprecier

j'aime bien aussi leur clip qui ont une certaine dose d'humoure ( genre l'intro de Still waiting ) bref je dis good

maintenant ça devient grave j'aime bien aussi I miss you de blink 182 et j'ecoute souvent american idiot et hitchin a ride de greenday je doit etre ds une periode american pie !!
Cela dis j'ai lus que le guitarite de l'année derniere etait Mathieu bellamy ( c'est peu etre merriter, je sais pas trop ) et que le guitariste de cette année etait incontestablement celui de linkin park, bhe je prefere largement celui de sum 41

voila c mon avis
Nouvelle gratte aquise une ibanez SX72
The Glow Inc.
yob1 a écrit :
j'ai lus que le guitariste de cette année etait incontestablement celui de linkin park

ah... :mdr: ?: :{}:
Nameless
Bumblefootrules a écrit :
yob1 a écrit :
j'ai lus que le guitariste de cette année etait incontestablement celui de linkin park

Ouai j'ai eu la même réaction à la lecture de ce post!!... :mdr: :{}: ?:
yob1
  • yob1
  • Publié par
    yob1
    le 26 Nov 2004, 13:04
nameless a écrit :
yob1 a écrit :

Ouai j'ai eu la même réaction à la lecture de ce post!!... :mdr: :{}: ?:

hé oui ça fais peur !!
pocus
  • pocus
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pocus
    le 26 Nov 2004, 14:34
et il est élu sur quels critères le guitariste de l'année??
fab13
  • fab13
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    fab13
    le 26 Nov 2004, 15:51
A mon humble avis, le meilleur guitariste de l'année, il a 70 ans, il est tranquillement installé au Pérou dans un bar enfumé, et il alterne entre une guitare toute désaccordée dont il arrive à sortir des sons et des rythmes pas croyables, et un ukulele.

... à moins qu'il ne soit en Inde en train de faire de la sitar...

... à moins qu'il ne soit sur ce forum, à débattre encore et toujours du même sujet, à savoir "Que pensez de machin", qui se transforme au fil des posts en "Et pourquoi toi tu dis que c'est à chier alors que Machin les adore et que de toutes les façons t'es pas capable de jouer comme lui, alors montre moi ce que tu sais faire "...

Pendant ce temps, le meilleur guitariste au monde, il rigole et il fait plaisir à ses vieux potes quelque part au Pérou... ou en Inde...

Invité
  • Invité
yob1 a écrit :

mais nan, voyons pleures pas, il était en concurence avec tout de meme:

- tom delonge (LE tom delonge ) et sa théorie du 3 powers chords
- le guitariste de sum 41 "regardez comme je saute haut quand je joue"
- davy du groupe pleymo (ai-je besoin d'en dire plus? )
- mattew bellamy, qui sait soit disant jouer super bien, mais qui ne joue jamais plus de 3 power chords sur scene, parce que vous comprenez, c'est un "artiste" ...

ai-je besoin d'en rajouter?
c'était un classement fait par guitar part ou quoi?
Nestor666
+1 a mon avis t'es pas loin du classement qui sortira....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
fab13 a écrit :
A mon humble avis, le meilleur guitariste de l'année, il a 70 ans, il est tranquillement installé au Pérou dans un bar enfumé, et il alterne entre une guitare toute désaccordée dont il arrive à sortir des sons et des rythmes pas croyables, et un ukulele.

... à moins qu'il ne soit en Inde en train de faire de la sitar...

... à moins qu'il ne soit sur ce forum, à débattre encore et toujours du même sujet, à savoir "Que pensez de machin", qui se transforme au fil des posts en "Et pourquoi toi tu dis que c'est à chier alors que Machin les adore et que de toutes les façons t'es pas capable de jouer comme lui, alors montre moi ce que tu sais faire "...

Pendant ce temps, le meilleur guitariste au monde, il rigole et il fait plaisir à ses vieux potes quelque part au Pérou... ou en Inde...

à mon humble avis t'as complètement raison!
moi je tien a dire que ce sujet est quand même génial pour tout ceux qui ont envie de se défouler sur Sum 41 ! Je me suis taper une bonne barre a tout lire ! j'en pense pas mieux !
yob1
  • yob1
  • Publié par
    yob1
    le 31 Déc 2004, 13:43
GP de se mois ci place chuk ds les albums de l'anée ect ... lol
Nouvelle gratte aquise une ibanez SX72
nikospkrk
.:SysteMetaL:. a écrit :
Ben moi j'suis plutot métal mais faut dire (des extraits que j'ai entendu) c'est un bon groupe de punk.

PUNK ???? !!!
C'est comme dire que céline dion fait du métal (d'accord c'est un peu exagérer mais toi ....)

Et puis le dernier là Chuck je le trouve horrible même si j'ai acheté les 2 autres. A la fin de Chuck c 'est comme si il n'y avait jamais eu de vrais bons refrains dans le CD ...
'Cause through music we can live forever.
tintamare
mouhais, moi Sum 41 aime pas!
J'ai acheté leur premier album il y a 3-4 ans à peu près et c'est l'un des deux que je regrette d'avoir acheté (avec Extralucide de Wunjo)
Même sur les deux derniers là il y a pas grand chose de folichon dedans....même si c'est un groupe qui dure il me fait quand même penser à une grosse blague carambar.....sans la friandise.....
Dance , dance, dance to raaaaadiiiiooooo..............

En ce moment sur groupes / artistes pros...