sueisfine a écrit :
justement je l'ai vue avec ceux de slipknot, korn, manson etc....
ça me fais chier car j'aime ces groupes je l'ai suit depuis le debut et de voir ça , je suis malade!!!!!!!!
en 91 lors de la carton avec le black album leur t-shirt on les trouvait à la fnac par ex, mais pas dans des centres commercial ou en trouve des produits de consommation, par consequence ces groupes sont devenu des produits de consommation et quand on en veux plus, ben!! on les jete (reaction des maison de disques)
la pire chose c'est de voir des gamins de 13-15 ans portait un t-shirt de manson il connait que le dernier album et entendu toute les fausses rumeurs à son sujet, mais ça fait rebelle donc c'est cool.
Je m'egare du sujet qui est SUM 41, qui pour moi est une mise en bouche du style musicale, tu aimes tu vas plus loin, t'aimes pas ben tu arretes et tu ecoutes autres chose!!!!
Eumm moi en tout cas j'ai déjà vue beaucoup de figure des membres de Métallica dans pas mal de grand magasins comme Wal-Mart et Zellers(Pour les Canadiens) et je crois pas qui à beaucoup de groupe qui ont faites des films qui ont passé au cinéma.