Votre avis sur le groupe sum 41

Rappel du dernier message de la page précédente :
Avant de répondre à Moumou, j'aurais voulu faire un petit clin d'oeil ( ) à sim 41 car je suis assez d'accord avec lui lorsqu'il dit que, pour un grand nombre de personnes, le pseudo donne du crédit (et inversement) au personnage : je me suis cassée la tête pendant 10 minutes avant d'opter pour No idea, qui reflète toute l'avancée de ma réflexion !!! ( je me suis inscrite aujourd'hui ).

Moumou, je suis plutôt d'accord avec toi lorsque tu dis que certains titres des sum font écho à certains autres mais tout cela me paraît bien normal !!! Il me semble que chaque création d'un groupe subit le contre-coup de ses influences musicales et à vrai dire je ne vois pas comment il pourrait en être autrement ! Les quelques compositeurs qui se cachent peut-être parmi nous auront certainement du mal à nier que leurs créations ne sont pas en étroit lien avec leurs chansons, styles, groupes favoris ...
Hemlock
Leeroy a écrit :
mais en tout cas je suis d'accord avec sim41_ pour dire qu'il n y a pas que des pti rebelz qui écoutent ce genre de groupe

peut etre mais il le pense !!!!!!!
KaoT
  • KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le 20 Juin 2004, 02:30
Ce que je pense de Sum 41: ce groupe n'existerait pas que ça changerait rien pour moi dites donc!! Nan, sérieux, c'est vraiment pas le truc que j'accroche... donc en gros: j'aime pas. Pourquoi? Parce que!! J'aime pas, c'est tout, c'est fini, c'est comme ça, na!
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
moumou
  • moumou
  • Custom Cool utilisateur
d'accord avec toi mais de la a jouer les meme accord bon a la limite on pourrait dire que c'est du hasard pour offsrping et sum mais quand meme pour Boom de POD c'est quasiment la meme rythmique et la meme intro c'est quand meme suspect non ?
meme si t'es fans de sum avoure quand meme que c'est des copieurs ? non ??
moumou
  • moumou
  • Custom Cool utilisateur
euh au fait la je repondais a no idea
FENOMENE184
je n'aime vraiment pas ce groupe, je trouve que c'est plat et formaté.
mais bon...................
Gorghor
Je sais que ce que je demande relève de la torture pour certains, mais écoutez les 2 derniers albums (en commençant par le plus vieux, celui avec "in too deep"), et vous sentirez l'évolution, ce qui vous permettra de faire la différence entre eux et ce à quoi on les assimile trop souvent (blink, simple plan, new found glory et tous les groupes de pop punk à la mode). Evidemment, ce groupe ne révolutionne pas grand chose, mais personne n'a jamais prétendu le contraire, donc écoutez et jugez.
Waggy
  • Waggy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Waggy
    le 20 Juin 2004, 18:49
zorg le premier album de sum c'est pas celui avec in too deep, y en a un autre avant qui était pas du tout mediatisé et qui sonnait mieux je trouve.

Maintenant pour sum, je dis que c'est pas "pourri", mais la tronche du chanteur m'enerve (tete a claque comme dirait ma mere).
lesolistefou
mouais... bof...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
SoulArkh
Sum41...un groupe de tête un claque comme tu la dit...je dit pas qu'ils ressemble à ma mère, je voudrai pas l'insulter (ma mère ).
C'est loin d'être des boss niveau techniques, et c'est très proche de Blink182, malgré que je préfère Blink182, même si je n'aime pas spécialement les deux groupes...voilà quoi dire de plus ?
"It really whips the llama's ass !" XD
Gorghor
Waggy a écrit :
zorg le premier album de sum c'est pas celui avec in too deep, y en a un autre avant qui était pas du tout mediatisé et qui sonnait mieux je trouve.

Je sais, c pour ça que j'ai écrit "écouter les deux derniers albums.."
choupetrockeuse
moi il y a pas à dire...j'adooooore SUM 41!!!! je les trouve tro marrant ( même sil faut avouer que point de vue musique c'est aps des champions)...je les avait vu en concert au Zenith en janvier 2003 ( si vous y etiez faites moi signe!!) et serieu j'avais trouvé ca genial, j'avais passé un moment exellent...vraiment !!!
quant à leur chanson impossible de perler de préferée pour moi ..Nothing on my back, fat lip, over my head...elles se defendent toutes !!!
Fuck Britney...vive MUSE !!!!!!!!
moumou a écrit :
d'accord avec toi mais de la a jouer les meme accord bon a la limite on pourrait dire que c'est du hasard pour offsrping et sum mais quand meme pour Boom de POD c'est quasiment la meme rythmique et la meme intro c'est quand meme suspect non ?
meme si t'es fans de sum avoure quand meme que c'est des copieurs ? non ??

ok moumou, je te l'accorde, j'ai écouté de plus près ces 2 titres et je l'avoue : ça se ressemble étrangement ...
Mais bon, les sum sont géniaux qd même ...
Stratocasteur
serieux mon batteur m'a fait ecouté une chanson et ca sonnait vachement punk .... ca m'a etonné
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st

En ce moment sur groupes / artistes pros...