BizzyD a écrit :
5 fans d'Eminem te tombe dessus parce-que y'a marqué Sum 41 sur ton T-Shirt, que t'as des bracelets à piques, un baggy et que t'as un skate à la main, c'est pas franchement cool.
?!? bah des cons y'en a partout...
BizzyD a écrit :
Alors maintenant vous voudriez pas non plus qu'on s'amuse à se tirer dessus entre rockeurs et punks, punks et hardrockeurs, hardrockeurs et metalleux, et tous les autres?
Allez-y, faîtes un tableau sur l'histoire du rock, vous verrez bien que le punk, le hardcore, la pop-rock, le métal, et tout le reste ça descend du même truc. Et même, si on regarde bien, toutes les musiques viennent de la même origine.(logique)
ça ça a toujours existé ma belle (???), les mecs qui écoutent du death crache sur le néo, les mecs qu'écoutent du néo crache sur le punk, le punk crache... sur rien sinon on lui
CASSE LA GUEULE! nan mais!
(nan je lol)
BizzyD a écrit :
En considérant que le rap et le rock ne peuvent pas aller ensemble(quoique, si on regarde, les rappeurs qui chantent sur du métal, ça existe), on est bien d'accord que le rock et le métal, le punk et le reste, ça se ressemble toujours d'une manière générale.
Alors merde, vous allez pas commencer à faire la guerre entre vous, sinon on s'en sort pas...
faut pas qu'on se roule des pelles non plus?!? (ah la limite a toi si tu veux, je me dévoue...)
BizzyD a écrit :
On s'en fiche de savoir qui joue mieux que qui, qui chante bien et qui chante mal, l'important c'est que chaque groupe puisse avoir les "louanges" qu'il mérite. Je sais très bien que Metallica ou autre(je prend toujours ça comme exemple, mais j'ai pas vraiment eu le temps d'étudier vos goûts à tous) méritent d'être apréciés parce-qu'ils sont talentueux. Je n'apprécie pas vraiment leur musique, mais c'est la leur, pas la mienne. Et Sum 41, c'est ma musique, celle d'autres gens aussi, et apparemment pas la vôtre. C'est pas grave, puisque chacun se plaît à écouter ce qu'il aime. Sans être forcé d'écouter celle des autres ni de la rabaisser constamment.
bah nan on s'en fiche pas du talent! par contre se dont on se fiche c'est les gouts des autres! parceque (encore une citation a mémé):
"les gouts et les couleurs ça se discute pas!"
et chacun aime la zik qu'il veut, la plus mauvaise comme la meilleure!
BizzyD a écrit :
Alors maintenant, j'aimerai bien qu'on arrête de détruire mon groupe, parce-que ça me tue vraiment. Sachez qu'ils ont
énormément de fans que ça détruit aussi
ON A GAGNE!!!
BizzyD a écrit :
mais qui ont compris que ça sert à rien de se battre pour leur groupe quand les gens ne veulent rien savoir et sont bloqués sur leurs idées. Il y en a énormément qui les considèrent comme leurs dieux, beaucoup qui leur doivent beaucoup. Alors laissez-nous parler de Sum 41 sans les descendre pour je ne sais quelles raisons. Je suis la seule idiote qui vient ici juste pour dire que j'en ai marre. Qu'on me comprenne ou pas, ça dépendra des gens, au moins j'aurais dit ce que j'ai à dire.
mouais c'est bien, défends toi! te laisse pas marcher dessus!
BizzyD a écrit :
Au plaisir de parler avec ceux qui sont ouverts d'esprit(et qui n'ont rien contre les rockeuses qui écoutent Sum 41!),
BizzyD
c'est bien! belle prestation, j'espere que les autres comprendrons la tolérance maintenant...