Votre avis sur le groupe sum 41

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stratocasteur
serieux mon batteur m'a fait ecouté une chanson et ca sonnait vachement punk .... ca m'a etonné
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
synthaxe
mon avis est il vraiment bon a savoir...
synthaxe
mon avis est il vraiment bon a savoir...
moumou
  • moumou
  • Custom Cool utilisateur
Citation:

ok moumou, je te l'accorde, j'ai écouté de plus près ces 2 titres et je l'avoue : ça se ressemble étrangement ...
Mais bon, les sum sont géniaux qd même ...

a enfin t'avoue que ces des copieurs !!
TAHEND
  • TAHEND
SUM 41 c'est de la musique ?

arretez un peu les mecs soyez réalistes ...
on aime ou pas Sum 41 c'est une chose mais Dave (le deuxieme guitariste) il vous mets la misere à 99% d'entre vous je suis sur...

Puis cracher sur sum 41 c'est facile mais avancez au moins quelques arguments... parceque là vous perdez toute crédibilité...

Puis en matiere de musique les gouts sont tellement subjectifs...
Le freezy Sick va retourner ta maison
sim41_
  • sim41_
yann91 a écrit :

Là-dessus je crois que tout le monde est d'accord... :mdr:
Sinon pour Dave je te suis aussi il gère l'enfoiré!
monstawild
yann91 a écrit :
arretez un peu les mecs soyez réalistes ...
on aime ou pas Sum 41 c'est une chose mais Dave (le deuxieme guitariste) il vous mets la misere à 99% d'entre vous je suis sur...

Puis cracher sur sum 41 c'est facile mais avancez au moins quelques arguments... parceque là vous perdez toute crédibilité...

perso au risque de me répeter, je trouve que c de la merde en barre, premierement, cet espece d'esprit d'adolescent attardé qui a une seule reflexion sur la vie: ouais trop fort on va boire des bieres! et apres on ira baiser des poufs bourrées et elles s'en rapelleront meme pas! trop fun!

outch...

deuxiemement musicalement ça suit pas, et dave a beau etre un bon guitariste, j'attends le comparatif dave vs. Slash, puisqu'en plus d'etres mauvais ces sales petites merdes insultent les Guns sans vergogne!

voila , la j'attends de voir ce que ça peut donner!

mais c'est vrai que critiquer sans arguments, c'est completement débile je te rejoins la dessus.

see ya, monstawild
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
zardet
  • zardet
Je viens d'apercevoir le post, et comme le but est de posté notre avis, je vais donné le mien : je trouve deja que le rock/metal punk est vraiment peu rechercher, puisque tout est basé sur des accords de puissances en doubles croches et voila.. (en grande partie bien sur, j'exagere toujours.. ) Maintenant je dis ca surtout pour Sum 4& que je connais un peu mieux vu que c'est ce qu'on nous donne a bouffer sur Mtv et co.. Dans le meme style il y a Offspring et tous les autres.. Peut-être y a t'il des groupes punk qui me feront cracker.. mais pour le moment.. j'aime mieux un bon Dream Theater..
SaturaxBarbaria
bof... il faut bien des groupe pour faire de la musique d'eveil pour ados..
c'est pas eux qu'on fait le generique des bisounours?
faut pas regarder MTV, ça rend neuneu..
Hammer Smashed Face
zardet
  • zardet
C'est pour ca que je regarde plus.. :p
zardet
  • zardet
D'ailleurs encore un peu et je tombais en complète dépendance..
Tifa Lockheart
Sum 41 Good Charlotte ou Blink 182 quand on prend le temps d'ecouter, on remarque que les trois sonnent a peu pres pareil.... Pour moi c'est des groupes sans âme formatés pour plaire au jeunes et qui en profitent car le "rock c'est a la mode" en ce moment (meme pour les fringues : de plus en plus de noir de plus en plus de cuir de plus en plus de chaines -il doivent confondre avec le heavy... )
Ils ne prennent pas assez de risques... Enfin l'avenir me prouvera peut etre que j'ai tort....
Mon avis sur Sum 41 : sympa & entrainant. Marrant aussi dans leurs DVDs. Mais j'écoute pas que ça... Van Halen, Pixies ou encore Rhapsody sont dans ma chaîne en écoute... donc voilà c'est assez varié... comme quoi des trucs techniquement merdiques peuvent cotoyer des trucs techniquement bons alors que pourtant, les deux plaisent...
lordofthestring
je disais sur un post consacré à blink 182: ils sont au punk rock ce que Lorie est à la pop, de la musique d'ado sans prétention, avec des textes nian-nians, des attitudes de chien tout fou, du bon "easy-listenning" formaté "radio rock " quoi !! sum 41 et good machin sont de pâles clônes, si ça plait tant mieux mais perso je trouve ça gonflant comme musique.
"j'vais me faire un ptit casse-dalle et aller me pieuter comme un enc***é" les démons de Jésus
Grand inquisiteur de la LSM "Ligue de Sauvegarde des Métaleux"
kodoktulu
moi je trouve ca à chier, mais je réspete ceux qui aiment
RAAAAAAHHH!!!
Arretez d'acheter des guitares neuves sur internet bande de ploucs. Ou du moins arretez de vous plaindre que le service après vente est pourri.
FAITE MARCHER LES LUTHIERS!!!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...