BizzyD a écrit :
Vous postez vite ici...
Bon à ce que je vois vous allez tous arriver à 50 pour écraser encore plus Sum 41. Je sais pas jusqu'où on va arriver, mais je vous signale juste que la plupart des sites sur Sum 41 savent ce que vous écrivez, même si ils ont décidé de vous ignorer vous vous faîtes pas mal insulter...
Je le rererererépète, je respecte vos goûts à tous. Maintenant, est-ce qu'on pourrait arrêter de dire "c'est de la merde" quand on a écouté deux ou trois chansons??(max)
Et même si on en a écouté plus, on laisse tomber quand même.
Je veux juste dire un truc.
Y'a déjà les rappeurs et le monde "dérivé" du rock en général(les punks, les rockeurs, les hardrockeurs, les métalleux, et tout le tralala) qui se font la guerre entre eux. Même si beaucoup d'entre eux respectent, y'en a encore pas mal qui s'insultent.
Dans la cour de mon lycée(ben oui, j'ai que 16ans, je sens que ça va encore me retomber dessus), la plupart du temps les rappeurs viennent insulter les rockeurs(punks et tout) et ça part en baston générale. Je m'en prend aussi plein la gueule, et quand t'es une fille et qu'une bande de cinq mecs fans d'Eminem te tombe dessus parce-que y'a marqué Sum 41 sur ton T-Shirt, que t'as des bracelets à piques, un baggy et que t'as un skate à la main, c'est pas franchement cool.
Alors maintenant vous voudriez pas non plus qu'on s'amuse à se tirer dessus entre rockeurs et punks, punks et hardrockeurs, hardrockeurs et metalleux, et tous les autres?
Allez-y, faîtes un tableau sur l'histoire du rock, vous verrez bien que le punk, le hardcore, la pop-rock, le métal, et tout le reste ça descend du même truc. Et même, si on regarde bien, toutes les musiques viennent de la même origine.(logique)
En considérant que le rap et le rock ne peuvent pas aller ensemble(quoique, si on regarde, les rappeurs qui chantent sur du métal, ça existe), on est bien d'accord que le rock et le métal, le punk et le reste, ça se ressemble toujours d'une manière générale.
Alors merde, vous allez pas commencer à faire la guerre entre vous, sinon on s'en sort pas...
Imaginez-vous que les rappeurs fassent la guerre aux rockeurs, qui font la guerre aux punks, qui font la guerre aux métalleux. Et puis les métalleux s'attaquent au R&B, qui eux s'attaquent aux rappeurs. Et hop, c'est reparti...
Et qui sort gagnant?
Toujours les plus cons.
Bon, je sais, on en est pas encore là, mais au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, dans la cour d'un lycée ça se voit nettement.
Je suis rockeuse et un espèce de pseudo-métalleux m'a pris en grippe parce-que j'écoute Sum 41, Blink 182, The Offspring, NOFX et tout le reste, et que lui son trip à lui c'est Mettalica...(tiens, ça me rappelle quelque chose)
Si on frise pas l'imbécilité complète, dans ce cas-là dîtes-moi ce que c'est. Passe encore que je me fasse insulter et rabaissée par des rappeurs qui comprennent pas qu'on puisse aimer le rock, mais par un métalleux qui écoute quelque chose qui fait pratiquement partie du même monde que le mien, là je comprend plus.
On s'en fiche de savoir qui joue mieux que qui, qui chante bien et qui chante mal, l'important c'est que chaque groupe puisse avoir les "louanges" qu'il mérite. Je sais très bien que Metallica ou autre(je prend toujours ça comme exemple, mais j'ai pas vraiment eu le temps d'étudier vos goûts à tous) méritent d'être apréciés parce-qu'ils sont talentueux. Je n'apprécie pas vraiment leur musique, mais c'est la leur, pas la mienne. Et Sum 41, c'est ma musique, celle d'autres gens aussi, et apparemment pas la vôtre. C'est pas grave, puisque chacun se plaît à écouter ce qu'il aime. Sans être forcé d'écouter celle des autres ni de la rabaisser constamment.
Alors si on arrêtait cette guerre des groupes(et des "genres"), cette p***** de polémique sur "lui c'est un punk" "non s'en est pas un" "ben si je te dis que si", parce-que ça part en c******* et ça sert absolument à rien.
Je n'y suis pour rien dans la venue de ce topic sur les Sums, je suis venue parce-que j'ai vu le lien sur plusieurs sites consacrés aux Sums et dont les fans en ont aussi marre de se battre pour leur groupe sans être écoutés.
Alors maintenant, j'aimerai bien qu'on arrête de détruire mon groupe, parce-que ça me tue vraiment. Sachez qu'ils ont énormément de fans que ça détruit aussi, mais qui ont compris que ça sert à rien de se battre pour leur groupe quand les gens ne veulent rien savoir et sont bloqués sur leurs idées. Il y en a énormément qui les considèrent comme leurs dieux, beaucoup qui leur doivent beaucoup. Alors laissez-nous parler de Sum 41 sans les descendre pour je ne sais quelles raisons. Je suis la seule idiote qui vient ici juste pour dire que j'en ai marre. Qu'on me comprenne ou pas, ça dépendra des gens, au moins j'aurais dit ce que j'ai à dire.
Au plaisir de parler avec ceux qui sont ouverts d'esprit(et qui n'ont rien contre les rockeuses qui écoutent Sum 41!),
BizzyD
Belle preuve d'intelligence! Chapeau bas... Je l'ai déja dit, je le redit>>MEACULPA<< Et vive la musique......
PS: Bizzy d pourrait tu insérrer un lien sur cette page d'un site de sum ? Juste pour une certaine évolution du propos!!