Vincent Delerm? J'ai trouvé pire (mickey3D)

slashGNR

Finalement je pense avoir trouvé pire que Vincent Delerm (à qui je trouve
un certain style tout de même qui lui permettra de nous agacer encore un certain temps).

Je veux parler du "chanteur" du groupe Mickey3D. Je décerne à ce gars la palme du pire produit marketing du moment. Dans le sillon des "chanteurs" guignols, il fait fort celui-là.

Dans sa chanson qui nous a été mattraquée il y a un an sur les radios, il nous révèle toutes ses qualités "d'interprète" et de "compositeur".
Il meugle toujours sur le même ton, il n'a aucune présence (je ne l'ai pas vu en concert mais assez à la télé), aucune originalité et le plus marrant c'est qu'il a l'air de se prendre au sérieux le p'tit.

Quoique c'est grâce à des merdes pareilles que certains de nos vedettes arrivent à sortir encore des disques. Telle Jane Birking avec qui il fait un duo sur une chanson dont les textes sont des plus affligeants.

Les temps sont durs pour nos oreilles. Il faut en finir avec cette période où des guignols se prennent pour de califes...

sarssipius
Vu une fois en concert... Une véritable horreur de chant faux et de guitare à côté de la plaque... Pour le coup j'ai vraiment du mal avec Mickey 3D!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
The Glow Inc.
sarssipius a écrit :
Vu une fois en concert... Une véritable horreur de chant faux et de guitare à côté de la plaque... Pour le coup j'ai vraiment du mal avec Mickey 3D!

+1 !!!!!!
pis oué la chanson avec Birkin fait pitié !
extrait de paroles : je suis jane birkin et je t emmerde je suis pas minnie
( private joke inside : Mikey 3d/ minnie )
Hakirynn
tu les hais tellement que tu en as ecorché leur nom dans le sondage dis donc
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le 14 Août 2004, 23:24
michey

godmichey3d yeaaaaah

Hakirynn
cours .. et vite !
woot
  • woot
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    woot
    le 14 Août 2004, 23:41
Franchement, je n'accroche pas du tout à Mickey 3D et à toutes la vague de pseudos groupes ou chanteurs à texte.

Mais après tout, il y a eu pire comme mode et comme produits marketing non ? Ou alors, peut-être que nous proposer de la fausse sincérité dans la musique comme cela se fait actuellement, relève du cynisme le plus abject ? J'en sais trop rien.
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le 14 Août 2004, 23:48
hum a vria dire je m'en fout de godmichey3d (bah ouais maintenant je garde ce fantastique jeu de mot) ils font ce qu'ils veulent hein
lalimacefolle
Je me demande toujours pourquoi ceux qui mettent autant d'énergie à critiquer la musique des autres ne la sauvegardent pas pour créer leur propre musique, et ainsi, sauver le monde musical de sa fin annoncée

Y'a un truc qui est sur avec Delerm, Mickey3D etc, c'est que dans les 3 premieres secondes du morceau, on les reconnait. Et quand on arrive à passer au delà de cette voix, les textes sont relativement plaisant à écouter, tels des petits contes modernes...
Aprés, tout est question de goût... Il y a de trés bon groupes dans tous les sens actuellement, si ceux ci vous filent des boutons, ne les écoutez pas...
Zappaddict

Mettre tant d' energie pour casser qqun , je trouve ça abherant..
Avec un peu plus de sagesse tu en serais detaché mais tu prefere tel Don Quichotte te battre contre des moulins.
Pff c' est les gens comme toi qui engendre de l' energie negative sur la terre alors je dis STOP....
Yen a marre sans dec ; c' est quoi un musicien ?? C' est qqun de leger qui a la pretention de nous divertir? sans plus ! Alors faut arreter de critiquer pu alors faut proposer autre chose....(on se croirait en politique ..)
C' est con d' etre jaloux d' un mec qu on apprecie pas...
Frthsvn
+1 aussi apres tout il a un public ils aiment ils sont content quand ils l'écoute je vois pas pourquoi nous parce qu'on aime pas on devrait dire ce genre de choses
tazief
  • tazief
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    tazief
    le 15 Août 2004, 00:14
bien dit aux trois derniers! j'ai jamais entendu ou vu quoi que ce soit venant d'un slashGNR...c'est bien de critiquer maintenant il faut agir. Tu l'ouvrira quand tu saura pondre quelque chose.
Antickriszt
8O
hé ho les gars !!!!!
kescé kse rammasis de tolérance miévreuse

on commence comme ca et on finit par respecter lp, sum41 ou nolwenn ou lara fabian

c bon c bon je
Zappaddict
Antickriszt a écrit :
8O
hé ho les gars !!!!!
kescé kse rammasis de tolérance miévreuse

on commence comme ca et on finit par respecter lp, sum41 ou nolwenn ou lara fabian

c bon c bon je

pff ; apprends a ecrire pour commencer car c' est insuportable...
Antickriszt a écrit :
kescé kse rammasis de tolérance miévreuse :

Alors pour toi la tolérance c' est mievre ??
on commence par tolerer pour apres respecter et ça te deplait ???
a lire ton pseudo je comprends que tu marche sur la tête ; tes valeur sont celle de l' antihero et du mal ??!! Je ne te dis pas bravo ..........................

En ce moment sur groupes / artistes pros...