Vincent Delerm? J'ai trouvé pire (mickey3D)

Rappel du dernier message de la page précédente :
lalimacefolle
Antickriszt a écrit :
on commence comme ca et on finit par respecter lp, sum41 ou nolwenn ou lara fabian

Ben écoutes, à cette heure ci, aucune des personnes que tu cites n'est devant son ordinateur à dire que tel ou tel groupe est merdique, ils sont sur scéne à défendre leur musique. Et rien que pour ça, je les respectes. Je dis pas que Nolwenn est LA plus grande chanteuse du monde, je dis simplement que contrairement à beaucoup de mecs qui pensent qu'un producteur va venir les chercher dans leur chambre parce qu'ils ont du talent, Nolwenn, ainsi que tous les groupes, sont sortis de chez eux et ont commencé par JOUER...
Alors, soit, c'est pas de la grande musique, c'est pas super difficile à jouer, ni à écrire (quoi que...) Mais bon... On vous attends les cocos... Le monde musical n'a plus de talent, on a de la place pour vous!!!!
Antickriszt
icco a écrit :

pff ; apprends a ecrire pour commencer car c' est insuportable...
Antickriszt a écrit :
kescé kse rammasis de tolérance miévreuse :

ya que ca que j'ai mal écrit, c'était exprés pour donner un effét stylé.... enfin ca t'es passé largement au dess(o)us de la tête (au choix ^^)

enfin, bon, ben j'avais cru qu'un peu d'humour, mais non... soit t'es trop con lol soit j'ai raté ma feinte... enfin bon... cela dit j'aime bien comment tu peux analyser le profil psychologique d'un gars que t'as jamais rencontré de toute ta vie juste par un pseudonyme...

sinon pour t'apprendre encore quelque chose, je ne suis pas gothique, je n'encule pas des corbeaux morts et je ne profane pas les cimetières catholiques... j'aime bien la musique (j'ai bien dit musique et pas mise en scène) de marilyn manson, et une chanson que j'affectione prticulièrement est antichrist superstar...

dsl de squaté le post pour dire ca mais bon... yen a qui en tiennet des couches par là lol
tazief
  • tazief
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    tazief
    le 15 Août 2004, 00:40
ro la oui je suis vraiment d'accord!
sanglyon ;joli l'avatar de hide
Antickriszt
pt1 cke vous êtes rigolo les mecs...
Frthsvn
en fait je croit que t'as raté ta feinte

sinon moi je respecte les artistes sus només pour la raison que eux font de la musique qu'ils aiment et des gens se sentent bien en l'écoutant

chaque personne ressent la musique differemment

il faudrait arreter d'écouter la musique pour autre choses que l'on ressent vous savez très bien de quoi je parle j'ia été comme ça écouter des gratteux pour attendre les solos qui arrachent et tout
Zappaddict
[quote="Antickriszt"]
icco a écrit :

pff ; apprends a ecrire pour commencer car c' est insuportable...
Antickriszt a écrit :
kescé kse rammasis de tolérance miévreuse :

Antickriszt a écrit :
[ya que ca que j'ai mal écrit, c'était exprés pour donner un effét stylé.... enfin ca t'es passé largement au dess(o)us de la tête (au choix ^^)
effet stylé !!?? je rigole ....
Antickriszt a écrit :
[
enfin, bon, ben j'avais cru qu'un peu d'humour, mais non... soit t'es trop con lol soit j'ai raté ma feinte... enfin bon... cela dit j'aime bien comment tu peux analyser le profil psychologique d'un gars que t'as jamais rencontré de toute ta vie juste par un pseudonyme...
Bah si tu l' a choisi ça peux nous donner des infos sur toi , comme certain de tes gouts ...
Dire que j' ai fait le profil psychologique de ta personne ; faut pas abuser

Antickriszt a écrit :

sinon pour t'apprendre encore quelque chose, je ne suis pas gothique, je n'encule pas des corbeaux morts et je ne profane pas les cimetières catholiques...
Ah bon lesquels alors ???
Antickriszt a écrit :
...

dsl de squaté le post pour dire ca mais bon... yen a qui en tiennet des couches par là lol
je pense pareil comme quoi on est ous le con de qqun...(d' un autre con )

lalimacefolle a écrit :
Antickriszt a écrit :
on commence comme ca et on finit par respecter lp, sum41 ou nolwenn ou lara fabian

Ben écoutes, à cette heure ci, aucune des personnes que tu cites n'est devant son ordinateur à dire que tel ou tel groupe est merdique, ils sont sur scéne à défendre leur musique. Et rien que pour ça, je les respectes. Je dis pas que Nolwenn est LA plus grande chanteuse du monde, je dis simplement que contrairement à beaucoup de mecs qui pensent qu'un producteur va venir les chercher dans leur chambre parce qu'ils ont du talent, Nolwenn, ainsi que tous les groupes, sont sortis de chez eux et ont commencé par JOUER...
Alors, soit, c'est pas de la grande musique, c'est pas super difficile à jouer, ni à écrire (quoi que...) Mais bon... On vous attends les cocos... Le monde musical n'a plus de talent, on a de la place pour vous!!!!

Vas y reponds au monsieur avant d' eluder par "Vous etes trop drole, put1 etc ..."
Antickriszt
bon allez peace, c'est vrai que mon post prit au premier degré avait de quoi me faire passer pour un con
...
alors que j'en suis pas un (sisi jvous jure)
enfin c'est mon avis ^^
bon vla je sortiré plus de feinte c'est tout bordel !

sinon ben oué +1 globalement
tazief
  • tazief
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    tazief
    le 15 Août 2004, 00:59
ouais ce serait un bon debut....boah le rebel avec des piques sur la tete qui dit des conneries pour se faire remarquer, faut s'y habituer...il a dit que la tolerance est une mievreie: j'ose esperer que c'était de l'humour(???).sinon jveux bien me devour pour lui acheter la corde...(zy va ca aussi c'est trop grave stylé comme remarque!!!!!!!)
Zappaddict
Antickriszt a écrit :
bon allez peace, c'est vrai que mon post prit au premier degré avait de quoi me faire passer pour un con
...
alors que j'en suis pas un (sisi jvous jure)
enfin c'est mon avis ^^
bon vla je sortiré plus de feinte c'est tout bordel !

sinon ben oué +1 globalement

Antickriszt
tazief a écrit :
ouais ce serait un bon debut....boah le rebel avec des piques sur la tete qui dit des conneries pour se faire remarquer, faut s'y habituer...il a dit que la tolerance est une mievreie: j'ose esperer que c'était de l'humour(???).sinon jveux bien me devour pour lui acheter la corde...(zy va ca aussi c'est trop grave stylé comme remarque!!!!!!!)

oh sérieu t'as RIEN capté toi...
g pas de piques... et évidement que cté de l'humour... quand au "stylé", ca ne voulé pas dire que cela rendait bien d'écrire avec des fautes mais au contraire que ca faisait boulet...

enfin y'en a qui ne maitrisent pas encore l'ironie par ici à ce que je vois... pfou jarrête là c'est bon...
Hakirynn
Ton ironie/humour ( comme tu veux ) n'est pas drole

Y'en a marre des clichés sur les gothiques, meme pour rigoler, moi ça me fait plus rire, tu craches ouvertement sur des gens que tu ne connais meme pas, ou pire si tu en connais tu fais partager des clichés a des gens qui ne les connaissent justement pas et qui par la suite pourrons penser de cette façon ....

permets moi de te dire que je penses que tu es un pauvre con

Pour en revenir au sujet, je suis d'accord avec lalimacefolle, cependant si on n'aime pas cette musique je trouve qu'il est normal d'expliquer pourquoi et donc de critiquer .. non ? c'est mieux que de dire " c'est nul " quand meme ...
Antickriszt
Hakirynn a écrit :
Ton ironie/humour ( comme tu veux ) n'est pas drole

et merde... je croyais
on m'aurait menti...

sinon tu peux me rappeller a quel moment j'ai balancé des clichés sur les gothiques ?

Hakirynn a écrit :
permets moi de te dire que je penses que tu es un pauvre con

alors quand j'ai lu ca j'ai été plié en deux... saches déjà que je n'ai rien à te permettre ou à t'interdire... c'est le boulot de ta mère ou ta grande soeur, pas le mien, donc baves tant que tu veux j'en ai rien a foutre lol
sinon, bha, heu, si tu disais ca parce que j'ai balancé des sales trucs sur les gothiques, ben... jte donne un conseil parce que toi tu me fait vraiment peine... la prochaine fois éssaie de lire le topic en entier pour avoir une idée globale à peu près précise du "débat"... ca t'éviteras de passer pour un con, en insultant n'importe qui à blanc... enfin à moins que tu t'y sois habitué à force, j'imagine...
xmic
  • xmic
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    xmic
    le 15 Août 2004, 09:54
On parlait de tolérance, en voici un bel exemple :
tazief a écrit :
....boah le rebel avec des piques sur la tete qui dit des conneries pour se faire remarquer...
Comme quoi tout le monde peut se tromper, t'as dit une connerie et tu t'es fait remarquer, tu es donc autorisé à te faire des piques sur la tête.
Tu as perdu le 1er round tazief.

En ce moment sur groupes / artistes pros...