[quote="Antickriszt"]
icco a écrit :
pff ; apprends a ecrire pour commencer car c' est insuportable...
Antickriszt a écrit :
kescé kse rammasis de tolérance miévreuse :
Antickriszt a écrit :
[ya que ca que j'ai mal écrit, c'était exprés pour donner un effét stylé.... enfin ca t'es passé largement au dess(o)us de la tête (au choix ^^)
effet stylé !!?? je rigole ....
Antickriszt a écrit :
[
enfin, bon, ben j'avais cru qu'un peu d'humour, mais non... soit t'es trop con lol soit j'ai raté ma feinte... enfin bon... cela dit j'aime bien comment tu peux analyser le profil psychologique d'un gars que t'as jamais rencontré de toute ta vie juste par un pseudonyme...
Bah si tu l' a choisi ça peux nous donner des infos sur toi , comme certain de tes gouts ...
Dire que j' ai fait le profil psychologique de ta personne ; faut pas abuser
Antickriszt a écrit :
sinon pour t'apprendre encore quelque chose, je ne suis pas gothique, je n'encule pas des corbeaux morts et je ne profane pas les cimetières catholiques...
Ah bon lesquels alors ???
Antickriszt a écrit :
...
dsl de squaté le post pour dire ca mais bon... yen a qui en tiennet des couches par là lol
je pense pareil comme quoi on est ous le con de qqun...(d' un autre con )
lalimacefolle a écrit :
Antickriszt a écrit :
on commence comme ca et on finit par respecter lp, sum41 ou nolwenn ou lara fabian
Ben écoutes, à cette heure ci, aucune des personnes que tu cites n'est devant son ordinateur à dire que tel ou tel groupe est merdique, ils sont sur scéne à défendre leur musique. Et rien que pour ça, je les respectes. Je dis pas que Nolwenn est LA plus grande chanteuse du monde, je dis simplement que contrairement à beaucoup de mecs qui pensent qu'un producteur va venir les chercher dans leur chambre parce qu'ils ont du talent, Nolwenn, ainsi que tous les groupes, sont sortis de chez eux et ont commencé par JOUER...
Alors, soit, c'est pas de la grande musique, c'est pas super difficile à jouer, ni à écrire (quoi que...) Mais bon... On vous attends les cocos... Le monde musical n'a plus de talent, on a de la place pour vous!!!!
Vas y reponds au monsieur avant d' eluder par "Vous etes trop drole, put1 etc ..."