slashGNR a écrit :
Finalement je pense avoir trouvé pire que Vincent Delerm (à qui je trouve
un certain style tout de même qui lui permettra de nous agacer encore un certain temps).
Je veux parler du "chanteur" du groupe Mickey3D. Je décerne à ce gars la palme du pire produit marketing du moment. Dans le sillon des "chanteurs" guignols, il fait fort celui-là.
Dans sa chanson qui nous a été mattraquée il y a un an sur les radios, il nous révèle toutes ses qualités "d'interprète" et de "compositeur".
Il meugle toujours sur le même ton, il n'a aucune présence (je ne l'ai pas vu en concert mais assez à la télé), aucune originalité et le plus marrant c'est qu'il a l'air de se prendre au sérieux le p'tit.
Quoique c'est grâce à des merdes pareilles que certains de nos vedettes arrivent à sortir encore des disques. Telle Jane Birking avec qui il fait un duo sur une chanson dont les textes sont des plus affligeants.
Les temps sont durs pour nos oreilles. Il faut en finir avec cette période où des guignols se prennent pour de califes...
sauf que si ça fait seulement un an que tu connais Mickey 3d, sache que ce groupe date de bien plus longtemps. pour le produit marketing, on en reparlera donc...
guitare à côté de la plaque ? faudra que tu m'expliques.
au niveau des textes, si tu t'arrêtes au duo avec Jane Birkin ou à "Respires", je crois que tu as une vision étriquée des textes de Mickey 3d.
Effectivement, tu ne les as peut etre vu en concert qu'à la télé récemment (j'opterai pour un festival non ?). Sauf que moi je les avais vu à l'Européen y a plusieurs années (à l'époque de leur 1er album), et qu'ils avaient mis le feu !
En conclusion, je trouve dommage que tu perdes ton temps pour dénigrer un groupe que tu n'aimes pas.
Toi qui est si talentueux, montre nous que tu vaux mieux qu'eux !