Fast Fret a écrit :
tu connais Juliette ? la fille pas vraiment canon un peu boulotte,ca fait des années que elle elle se le bouge le cul,elle a reussit a venir a la télé seulement les emissions ou tu peux voir nolwen n'ont pas voulu la re-inviter juliette.......on fait l'effort une fois maniere et quand on se rend compte qu'elle dit des trucs pas trop con ben on la vire pour qu'y ait encore plus de temps d'antenne pour les nolwen etc....
Oui je la connais, et c'est vrai qu'elle fait partie de ces gars bourré de talent, qui ne passeront certes jamais sur les grandes ondes, mais comme tant d'autres. A un moment ou a un autre, faut se rendre compte d'un truc. C'est que on ne passe à la télé que ce qui est vendeur, ou vendable. Le citoyen lambda, il préfére regarder Lagaf en train de faire le con dans le Bigdil en rentrant du boulot qu'écouter des textes engagés ou avec 2 calembours ou mots d'esprit dans chaque phrase.
Une fois que tu as capté ça, tu arrêtes de penser que le salut est dans les médias "mainstream" et tu essaies de te faire une base de fans etc. Que je sache, Ron THAL n'est jamais passé à la télé, et pourtant, c'est la France (et sa femme) qui le fait vivre. Idem pour Mr Popa Chubby.
Fast Fret a écrit :
le seul truc que tu regardes c'est si le gars est connu ou non et tu sors juste une phrase que j'ai dite de son contexte pour faire ta blague......arf
Je n'ai jamais dit qu'un gars connu était forcément talentueux, j'ai juste dit qu'il avait au moins le mérite d'avoir bougé son cul. Contrairement à tous ces artistes maudits qu'on voit dans tous les coins "le public ne m'a pas compris..." ou bien "jamais je ne ferais de concession sur mon art"
Citation:
C'est peut etre parce que toi tu galere pour etre connu,mais j'espere un jour pour toi que tu comprendra la difference entre le respect merité par le travail et celui "soit disant" merité parce qu'on est connu,parce que pour toi etre connu c'est forcement avoir du merite ben tu m'attriste et je suis vraiment decu de trouver ce genre de propos ici.
Perso, je ne galère pas pour être connu, vu que je n'essaie même pas... Mais si j'essayait, ce ne serait surement pas en critiquant malmsteem ou blink que je le ferais.
Citation:
Je pensais que c'etait pas dur a comprendre que dans le milieu actuel etre connu ne signifie pas forcement etre bon dans quelque chose mais juste avoir saisi la bonne perche,seulement tout ce joli monde sera inconnu dans un an mais ca c'est pas grave hein ?
C'est assez manichéén quand même comme approche non???
Citation:
..au fait les zicos serieux (dont je ne suis pas) ont autre chose a foutre que de se br..... sur un forum.
Oui tout a fait, la gloire m'attends... Je vous laisse...