Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Qu'ils nous sortent un disque Karaoke,
on se demerde avec....
et tout le monde est content!!!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Maillekeul
coyote.a.go.go a écrit :
Qu'ils nous sortent un disque Karaoke,
on se demerde avec....
et tout le monde est content!!!


Y'aura plus de pb de chanteur! On pourra meme faire le "DLR" devant l'écran avec le micro....
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Freaky Vai
remarque ca serait un concept relativement interessant vous trouvez pas
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Le côté obscur perdra ... Darkvid lee Rors et ses sbires perdront le combat ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Maillekeul
Et Sammy Gagar, affublé d'un QI de 2, ne sera pas en mesure d'etre à la hauteur....
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Maillekeul a écrit :
Et Sammy Gagar, affublé d'un QI de 2, ne sera pas en mesure d'etre à la hauteur....


En tous cas ...
1) Si Hagar a un QI de 2 ... tu m'excuseras, mais DLR c'est TRES loin d'etre un génie
2) Hagar a qd même tenu plus longtemps que DLR

Je reste convaincu que les freres Van Halen sont ecore là aujourd'hui car dLR n'est plus avec eux ...

Par contre le chanteur des Atomic Punks, ça le ferait grave
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Maillekeul
Mouais bof.... Sammy Hagar nous sortir, en 93 au 2e concert au Zenith: "Non pas Jump, on l'a joué hier soir..." Merci!
Les 2 titres enregistrés avec DLR sur le best of sonnent super!

Et puis c'est un peu grace a DLR qu'ils se sont démarqués des autres (je sais avec l'aide d'EVH).
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
[quote="Maillekeul"]Mouais bof.... Sammy Hagar nous sortir, en 93 au 2e concert au Zenith: "Non pas Jump, on l'a joué hier soir..." Merci!
Les 2 titres enregistrés avec DLR sur le best of sonnent super!

Et puis c'est un peu grace a DLR qu'ils se sont démarqués des autres (je sais avec l'aide d'EVH).[/quote]

Mais je suis entierement d'accord ... mais mon propos etait, que si il l'avait gardé, ce serait egalement DLR qui les auraient enfoncés après la fin des années 80 ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Maillekeul
Je pense pas, remarque on sait pas!

Car des fans de la 1ere heure et de la 1er formation, y'en a des masses!! Peut-etre que Sammy a des capacités vocales + larges mais pour moi, il ne reflète pas le VRAI VH. L'esprit n'est plus le meme, ce n'est plus le meme délire! On dirait qu'ils jouent QUE pour se faire de l'argent alors qu'avec DLR, c'etait rock'n roll! Délires, folie ambiante.....
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Maillekeul
Tiens! Je viens de lire sur le forum américain que Satriani souhaiterait la présence d'Eddie pour le G3!!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
free4one
Maillekeul a écrit :
Tiens! Je viens de lire sur le forum américain que Satriani souhaiterait la présence d'Eddie pour le G3!!


alors, ça...ce serait bien de l'entendre en instrumental...
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Maillekeul a écrit :
Tiens! Je viens de lire sur le forum américain que Satriani souhaiterait la présence d'Eddie pour le G3!!


ça serait super ... mais comme ilsveulent faire que de l'instru ... c pas trop le domaine d'Eddie qd même ... mais en jam final, ce serait enorme
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Il y participait à une époque au "G3" le père Eddie!!!
Avec Albert Lee et Steve Morse,
divers concert pour la promotion des MusicMan!
Et d'après Steve Morse, Van Halen l'a fait halluciner!!!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
patricef
Glamandshred a écrit :
Maillekeul a écrit :
Tiens! Je viens de lire sur le forum américain que Satriani souhaiterait la présence d'Eddie pour le G3!!


ça serait super ... mais comme ilsveulent faire que de l'instru ... c pas trop le domaine d'Eddie qd même ... mais en jam final, ce serait enorme

Oui mais pratiquement tous les guitaristes qui ont joué avec Eddie ont été impressionnés... Je me rappelle d'une interview de Dweezil Zappa qui disait que EVH venait faire le boeuf avec son père et quelques autres (Lukather,...) et qu'ils jouaient dans différents styles et pas spécialement du VH. Je pense qu'Eddie en as encore sous le coude...Et puis même s'il vient juste pour faire Eruption, Cathedral, Spanish Fly et un petit boeuf avec Satch et Vai, c'est à voir !
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
patricef a écrit :
Glamandshred a écrit :
Maillekeul a écrit :
Tiens! Je viens de lire sur le forum américain que Satriani souhaiterait la présence d'Eddie pour le G3!!


ça serait super ... mais comme ilsveulent faire que de l'instru ... c pas trop le domaine d'Eddie qd même ... mais en jam final, ce serait enorme

Oui mais pratiquement tous les guitaristes qui ont joué avec Eddie ont été impressionnés... Je me rappelle d'une interview de Dweezil Zappa qui disait que EVH venait faire le boeuf avec son père et quelques autres (Lukather,...) et qu'ils jouaient dans différents styles et pas spécialement du VH. Je pense qu'Eddie en as encore sous le coude...Et puis même s'il vient juste pour faire Eruption, Cathedral, Spanish Fly et un petit boeuf avec Satch et Vai, c'est à voir !


Steve Morse rapportait que lorsqu'il avait eu l'occasion
de jouer avec lui et Albert Lee lors de showcases promotionnels,
Eddie avait pondu des plans country hallucinants!
c'est clair qu'il en a sous le coude!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Maillekeul
Encore des news:

VAN HALEN MACHINE ALMOST READY TO ROLL:
Los Angeles radio station KLOS-FM have been running a Van Halen teaser campaign all day, promising exclusive Van Halen news, also adding a teaser banner to their website: www.955klos.com/home.asp
The banner is pictured below.
I'll update the site immediately should they actually announce anything that isn't just adding to the full steam ahead rumor mill!
The facts however, are clear. Sammy Hagar (qui ça??) is back in the band (sniff... :{}: ) - as I said in November last year when first contact was initiated and a plan for 2004 put in place.
There is a tour that is almost fully planned and booked that will take place over the coming American summer. Coinciding with the tour, of following it, will be Van Halen's Best of Volume 2, featuring new tracks with vocalist Sammy Hagar at the helm.
The exact release date is unknown, with various sources suggesting May, August and September. I was told September, but that could easily change, as I also confirmed recently the new tracks were due for completion at the end of February.
Various leaks from tour promoters and venues have been surfacing, with more this week.
It seems an official announcement is due the week of March 15. That's to be confirmed, but Monday March 15 is the hot date right now. It's suggested tickets could be on sale by the end of this month!
In further news surfacing today, industry magazine Hits has provided another tidbit of info. It was Hits that announced Irving Azoff would manage Van Halen back in November - the same time I announced Sammy's return.
Today the magazine added this to their website:
"MONSTERS OF ROCK In non-restructuring-related business, Warner Special Markets is said to have negotiated a deal with Van Halen for a new greatest-hits package featuring three new songs. A tour to support the album is also said to be in the works, reportedly to include Sammy Hagar. While still unconfirmed, some close to the action confide that they think the album and tour will happen."
So folks...it's all good for Van Halen fans. The speculation and rumors will soon be replaced with facts. Stay tuned for updates.

ENFIN ON VA ENTENDRE DU EDDIE!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde

En ce moment sur groupes / artistes pros...