Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
jej73
  • jej73
  • Custom Total utilisateur
vous allez pas vous prendre la tete les mecs!
chacun son point de vue,sa perception.si la discussion deplait a l'un ou l autre ne vous lisez plus.
ca serait con de s embrouiller pour des broutilles.apres a la moderation de faire son job.
Invité
  • Invité
Qu'il efface son message dans ce cas, s'il veut qu'on en reste là
ZebWolfie
MorpheusNeon a écrit :
ZebWolfie, c'est de la diffamation et c'est répréhensible par la loi et par la modération.
De plus je n'autorise en aucun cas, sauf explicitement la publication de mes messages privés.

Je demande ton ban.

En quoi est-ce de la diffamation? C'est juste un copier coller de tes propos sans la moindre déformation. Moi je ne t'ai pas autorisé à venir me polluer dans mes mp alors il faut assumer à un moment ou un autre. Tu peux demander mon ban, si les modérateurs me disent que j'ai tord j'accepterai les règles, leur ban, assumerais et partirais.

Après je ne suis pas super fan des menaces
Zeb
Une petite visite sur la page Youtube du Groupe Kwijibo?
https://www.youtube.com/user/KwijiboZeb
jej73
  • jej73
arrengez vous en mp.je pense pas que vous provoquer comme ca avance a quoique ce soit........
keep cool,c est de zic dont il est question,pas de vie ou de mort.
perso je donne mon avis,echange et quand je vois qu'il n y a pas de terrain d entente,je ne lie plus l'auteur avec qui je ne suis pas d accord.
zeb est un mec cool a la base,expliquez vous calmement.
Invité
  • Invité
S'expliquer calmement alors que ZebWolfie me fait des attaques personnelles en permanence? Désolé si ça te choque, mais j'ai le droit de me défendre, et surtout ma vie privée. Je ne t'ai en aucun cas donné l'autorisation de publier quelque message que ce soit.

T'arrives pas à assumer tout seul tes conneries, alors tu postes ce message au yeux de tous. C'est de la lâcheté mon gars, et ça peut te coûter cher si tu continu.
C'est pas une menace, c'est un fait.
ZebWolfie
jej73 a écrit :
arrengez vous en mp.je pense pas que vous provoquer comme ca avance a quoique ce soit........
keep cool,c est de zic dont il est question,pas de vie ou de mort.
perso je donne mon avis,echange et quand je vois qu'il n y a pas de terrain d entente,je ne lie plus l'auteur avec qui je ne suis pas d accord.
zeb est un mec cool a la base,expliquez vous calmement.

Ah la base je suis cool mais j'ai du mal avec les gros raccourcis et pas que sur Van Halen, ok je suis souvent sur ce topic (car le groupe est encore en vie et il y a de l'actu) mais j'en dirais tout autant en ce qui concerne Hendrix Stevie Ray, John Lee Hooker et tous les guitaristes qui m'ont influencé autant voir plus que Eddie dans mon parcours;.. Etayer c'est un minimum et une bases pour pouvoir discuter, échanger en toute sérénité même si on est pas d'accord.
Zeb
Invité
  • Invité
J'ai bien assez expliqué mon propos et fifdefif l'a très bien compris.

Le reste c'est de l'acharnement envers ma personne.
ZebWolfie
MorpheusNeon a écrit :
Tu me prend de haut là, tu continus... Bon ok si tu le prends comme ça, c'est pas la peine de discuter avec toi.
J'espère que tu sera banni demain et que tes derniers messages seront effacés.

Je te rappelle que les mp font partis de la vie privé, et que tu n'as pas le droit de les copier sur une discussion publique.
Violation de la vie privé.
De plus personne ne peut savoir que ce que tu dis est vrai ou non, personne ne peut attester de ta bonne fois.

C'est pour ces deux raisons que je demande ton ban.
Ma demande n'est pas négociable.

@jej73: zebWolfie est allé trop loin. Désolé mais je ne peux pas laisser passer ça.

Pourquoi envoyer des messages comme ça quand on a pas le courage de les assumer en public alors? Franchement c'est trop facile !
Zeb
ZebWolfie
MorpheusNeon a écrit :
J'ai bien assez expliquer mon propos et fifdefif l'a très bien compris.

Le reste c'est de l'acharnement envers ma personne.

Je ne t'ai pas demandé d'aimer Van Halen mais titillé et cherché pour que tu nous en dise plus car moisi pour moi ce n'est pas un avis. Il en a fallu du temps pour t'arracher les mots de la bouche...
Zeb
Invité
  • Invité
ZebWolfie a écrit :

Pourquoi envoyer des messages comme ça quand on a pas le courage de les assumer en public alors? Franchement c'est trop facile !

Jeter sur la voie publique un différent privé, c'est une méthode indigne !
Cela confirme le harcèlement moral. Les gens comme toi je les connais, aucun respect pour les autres.
Et le respect de la vie privée? Tu aimerais qu'on marque des conneries sur toi sur un site, juste pour te porter préjudice?
La violation de la vie privée c'est pénalement répréhensible.
jej73
  • jej73
faut quand meme avouer que c etait pas malin de venir raconter evh est moisi sur un forum de guitare alors qu'il a ete l'un des guitaristes les plus influents de ces 30 dernieres années....
racontes la meme chose sur hendrix sur le topic dedié,je crois que tu te feras plus allumer encore!
Invité
  • Invité
à la place de dire "moisi" j'aurais dit "génial", personne n'aurait relevé... Faut arrêter 2 minutes, c'est pas comme si j'avais dis que "Van Halen c'est de la merde pour débiles mentaux".
Là oui c'est méchant.

jej73, n'essaie pas de défendre l'autre, c'est pas la peine, t'y perds plus que t'y gagnes.
Charles XL
@zebwolfie: il vaudrait mieux que tu édites ton post avec le mp je pense
arsenelapin
Moi je trouve que Van Halen c'est moisi...

Par contre on s'amuse bien sur son topic on dirait

Ceci dit voilà bien un artiste qui ne m'a jamais intéressé, mais bon je ne vais pas cracher dessus, il a influencé beaucoup de gratteux... Mais pas ceux que j'écoute.
ZebWolfie
Charles XL a écrit :
@zebwolfie: il vaudrait mieux que tu édites ton post avec le mp je pense

C'est fait et avec une touche d'humour lol
Zeb
Charles XL
les jeunes talents qu'est ce que ca fait jazzer

En ce moment sur groupes / artistes pros...