arsenelapin a écrit :
Moi je trouve que Van Halen c'est moisi...
Et tu as le droit et car c'est ton avis. Et personne sur terre n'es obligé de respecter ni son jeu de guitare, ni sa musique.
Mais la difference entre toi et MorpheusNeon c'est que toi, meme sur le ton de la provocation, tu donnes ton avis, Morpheus n'apporte aucune nuance et annonce une verité "objective", la bonne blague.
Regarde, il l'ecrit là (entre autre...
):
MorpheusNeon a écrit :
Mais c'est pas une question de goût, c'est une constatation.
Objectivement il a bien apporté à la guitare sur le premier album, et quelques trucs après, mais c'est vite devenu inintéressant.
Et puis il faut arrêter de ramener tout sur une question de goût, comme si on peut justifier n'importe quoi sous prétexte qu'on a pas forcément la même vision des choses.
Alors c'est vrai qu'on a pas la même vision des choses, sauf qu'on est tous des êtres Humains, avec les mêmes organes, et ça m'étonnerais que les perceptions soit si différentes que ça.
Autant je suis contre le classicisme forcené, autant je suis contre le nihilisme musical.
La difference entre "je trouve que Van Halen c'est moisi" et "Van Halen c'est mosi" (suivie d'une theorie qui me laisse pantois) est enorme .
Bon à la limite il se serait arreté à "c'est moisi" mais c'est encore pire quand il developpe...
Et en plus le tres joli passage "Regardes la musique d'aujourd'hui, tout le monde peut s'exprimer, tout le monde peut écouter, sous prétexte que chacun a ses goûts, et ce n'est pas une mauvaise chose, pourtant regardes le résultat...." c'est juste effarant.
MorpheusNeon a écrit :
Youri Ligotmi a écrit :
Et objectivement, ce que tu dis c'est vraiment de la merde.
Tu dis que j'ai raison, et après tu dis que je dis de la merde?
Sur le coup, tu auras du la fermer tout simplement, ça t'aurais évité de passer pour un con
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbecile est une volupté de fin gourmet" ...
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?