Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Charles XL
les jeunes talents qu'est ce que ca fait jazzer
jej73
  • jej73
  • Custom Total utilisateur
MorpheusNeon a écrit :
à la place de dire "moisi" j'aurais dit "génial", personne n'aurait relevé... Faut arrêter 2 minutes, c'est pas comme si j'avais dis que "Van Halen c'est de la merde pour débiles mentaux".
Là oui c'est méchant.

jej73, n'essaie pas de défendre l'autre, c'est pas la peine, t'y perds plus que t'y gagnes.

je comprends ce que tu veux dire pour avoir critiquer les derniers malmsteen sur son topic!je me suis copieusement prit la tete avec un mec qui voulait pas comprendre que j'adore le jeu de malsteen et ces derniers albums,mais que sur les derniers il est en roue libre et ne respecte plus son public en livrant des albums a peine mixer!
le probleme c est de s attaquer a des icones.quand tu touches a des mecs comme beck,hendrix,van halen et autres il faut de solides arguments,parceque ces mecs ont developper plus qu'un son,un style,des techniques,ils ont suciter des engouements monstrueux,inspiré des millions de zicos!
c est juste pas decent de dire untel est moisi.quand on aura fait le quart du tiers de ce qu'ils ont fait,maybe mais la en l'occurence....
ZebWolfie
MorpheusNeon a écrit :
à la place de dire "moisi" j'aurais dit "génial", personne n'aurait relevé... Faut arrêter 2 minutes, c'est pas comme si j'avais dis que "Van Halen c'est de la merde pour débiles mentaux".
Là oui c'est méchant.

jej73, n'essaie pas de défendre l'autre, c'est pas la peine, t'y perds plus que t'y gagnes.

moisi, génial on s'en fiche, c'est ce que tu en penses vraiment et sans dénigrer qui intéresse, quel intérêt sinon?
Zeb
Une petite visite sur la page Youtube du Groupe Kwijibo?
https://www.youtube.com/user/KwijiboZeb
ZebWolfie
jej73 a écrit :
MorpheusNeon a écrit :
Là oui c'est méchant.

je comprends ce que tu veux dire pour avoir critiquer les derniers malmsteen sur son topic!je me suis copieusement prit la tete avec un mec qui voulait pas comprendre que j'adore le jeu de malsteen et ces derniers albums,mais que sur les derniers il est en roue libre et ne respecte plus son public en livrant des albums a peine mixer!
le probleme c est de s attaquer a des icones.quand tu touches a des mecs comme beck,hendrix,van halen et autres il faut de solides arguments,parceque ces mecs ont developper plus qu'un son,un style,des techniques,ils ont suciter des engouements monstrueux,inspiré des millions de zicos!
c est juste pas decent de dire untel est moisi.quand on aura fait le quart du tiers de ce qu'ils ont fait,maybe mais la en l'occurence....

Chacun ses goûts mais je ne me vois pas dire que Jeff Beck est moisi même si je suis insensible à sa musique et qu'elle ne me touche pas particulièrement aujourd'hui. Cet homme est une légende, un véritable artiste alors pourquoi le discriminer...
Zeb
Invité
  • Invité
Je signal juste au passage que j'ai voulu arrêter cette discussion après le passage douteux de gouna.

Ta touche d'humour n'est pas la bienvenue ZebWolfie. C'est du foutage de gueule même. Si tu pouvais juste effacer ceci:
Citation:
EDIT Ici il y avait un MP moisi ! < (lol = touche d'humour)

Ce serait quand même beaucoup mieux...

Sinon, j'ai marqué ce que je pense, fifdefif en a tiré l'essentiel et c'est le principal.
gouna a marqué ce qu'il pensait, même si c'est pour certain hallucinant, je pense que c'est mieux de marquer ça que de faire des chichis.

Citation:

Chacun ses goûts mais je ne me vois pas dire que Jeff Beck est moisi même si je suis insensible à sa musique et qu'elle ne me touche pas particulièrement aujourd'hui. Cet homme est une légende, un véritable artiste.

Si tu veux mon avis c'est Page qui est moisi (et j'adore Led Zeppelin). Jeff Beck a bien gardé, après je ne suis pas du tout son actualité donc
ZebWolfie
MorpheusNeon a écrit :
Je signal juste au passage que j'ai voulu arrêter cette discussion après le passage douteux de gouna.

Ta touche d'humour n'est pas la bienvenue ZebWolfie. C'est du foutage de gueule même. Si tu pouvais juste effacer ceci:
Citation:

Sinon, j'ai marqué ce que je pense, fifdefif en a tiré l'essentiel et c'est le principal.
gouna a marqué ce qu'il pensait, même si c'est pour certain hallucinant, je pense que c'est mieux de marquer ça que de faire des chichis.

Citation:

Chacun ses goûts mais je ne me vois pas dire que Jeff Beck est moisi même si je suis insensible à sa musique et qu'elle ne me touche pas particulièrement aujourd'hui. Cet homme est une légende, un véritable artiste.

Si tu veux mon avis c'est Page qui est moisi (et j'adore Led Zeppelin). Jeff Beck a bien gardé, après je ne suis pas du tout son actualité donc

Moi je fais un truc simple, d'un côté je met le travail d'un guitariste comme Page et de l'autre le boulot que j'ai accompli avec mon groupe... ensuite je me tais et respecte et ne dirais pas que Page est moisi... Page est lui aussi une légende et pour ce qu'il a accompli je trouve qu'on lui doit un minimum de respect.
Zeb
Charles XL
morpheus
Citation:
Je trouve que c'est de la branlette inutile et que ce n'est plus intéressant.
Invité
  • Invité
Mais attends, moi aussi je respecte les grands artistes qui ont donné beaucoup à la musique.
Sauf qu'on ne reste jamais au top toute sa vie (à part Bach évidement^^), et jouer sur sa notoriété quand on est plus que l'ombre de soit-même, je trouve ça moisi. Pour Chuck Berry ça me fait vraiment mal au coeur.

Charles XL, cites tout le message au lieu de ne citer qu'une partie hors contexte:

MorpheusNeon a écrit :
Ah bon je suis HS quand je parle de VH sur le topic de VH?
Faut arrêter de fumer la moquette coyote

Autant je trouve le premier album intéressant, autant après c'est décevant.
Grosso-modo, car tout n'est pas à jeter, ou presque....

Citation:
eddie moisi?mouais,n'en reste pas moins qu'un eddie moisi a toujours plus a proposer que bon nombre ici.

Pas sûr...
arsenelapin
MorpheusNeon a écrit :

Citation:

Citation:

Ne t'emballe pas trop pour si peu billy the kid, Van Halen c'est juste pourri et woualou

Aller allons courir ensemble nus dans la nature sauvage, dans les champs de blé écouter le doux chant du rossignol le matin (ou l'après midi, j'en sais rien moi).

Allons brouter l'herbe fraîche et faire nos petits cacas un peu partout, vivre la liberté loin des shreddeur et autres fiotes vanhaleniennes destructrice, fuyons dans un monde de calme et d'amour nous rouler dans le foin au petit matin, humides de par la rosée fraiche qui mouillera nos corps voluptueux et sensuels...

Oups désolé j'avais oublié que tu n'étais pas un lapin comme moi...
ZebWolfie
MorpheusNeon a écrit :
Mais attends, moi aussi je respecte les grands artistes qui ont donné beaucoup à la musique.
Sauf qu'on ne reste jamais au top toute sa vie (à part Bach évidement^^), et jouer sur sa notoriété quand on est plus que l'ombre de soit-même, je trouve ça moisi. Pour Chuck Berry ça me fait vraiment mal au coeur.

Charles XL, cites tout le message au lieu de ne citer qu'une partie hors contexte:

MorpheusNeon a écrit :
Ah bon je suis HS quand je parle de VH sur le topic de VH?
Faut arrêter de fumer la moquette coyote

Autant je trouve le premier album intéressant, autant après c'est décevant.
Grosso-modo, car tout n'est pas à jeter, ou presque....

Citation:
eddie moisi?mouais,n'en reste pas moins qu'un eddie moisi a toujours plus a proposer que bon nombre ici.

Pas sûr...

Moisi ne m'évoque en aucun cas le respect, dsl, ce serait même le contraire surtout quand il n'est accompagné d'aucun avis qui permettrait de l'interpréter autrement ou d'en détacher le côté négatif et péjoratif.

Je ne trouve pas que les prestations scéniques de Eddie Van Halen en Australie et sur la tournée ADKOT le montre comme étant comme l'ombre de lui même, en 2004 oui, mais non pas sur la tournée ADKOT. Pour Chuck Berry je ne permettrais pas de l'insulter en disant qu'il est moisi, je n'irais tout simplement pas à ses concerts... bref
Zeb
Invité
  • Invité
Bon maintenant on sait à quoi s'en tenir pour le moisi
C'est beaucoup moins violent que la plupart des commentaires négatifs.
Youri Ligotmi
arsenelapin a écrit :
Moi je trouve que Van Halen c'est moisi...

Et tu as le droit et car c'est ton avis. Et personne sur terre n'es obligé de respecter ni son jeu de guitare, ni sa musique.
Mais la difference entre toi et MorpheusNeon c'est que toi, meme sur le ton de la provocation, tu donnes ton avis, Morpheus n'apporte aucune nuance et annonce une verité "objective", la bonne blague.

Regarde, il l'ecrit là (entre autre... ):

MorpheusNeon a écrit :
Mais c'est pas une question de goût, c'est une constatation.
Objectivement il a bien apporté à la guitare sur le premier album, et quelques trucs après, mais c'est vite devenu inintéressant.
Et puis il faut arrêter de ramener tout sur une question de goût, comme si on peut justifier n'importe quoi sous prétexte qu'on a pas forcément la même vision des choses.
Alors c'est vrai qu'on a pas la même vision des choses, sauf qu'on est tous des êtres Humains, avec les mêmes organes, et ça m'étonnerais que les perceptions soit si différentes que ça.
Autant je suis contre le classicisme forcené, autant je suis contre le nihilisme musical.

La difference entre "je trouve que Van Halen c'est moisi" et "Van Halen c'est mosi" (suivie d'une theorie qui me laisse pantois) est enorme .

Bon à la limite il se serait arreté à "c'est moisi" mais c'est encore pire quand il developpe...

Et en plus le tres joli passage "Regardes la musique d'aujourd'hui, tout le monde peut s'exprimer, tout le monde peut écouter, sous prétexte que chacun a ses goûts, et ce n'est pas une mauvaise chose, pourtant regardes le résultat...." c'est juste effarant.

MorpheusNeon a écrit :
Youri Ligotmi a écrit :

Et objectivement, ce que tu dis c'est vraiment de la merde.

Tu dis que j'ai raison, et après tu dis que je dis de la merde?
Sur le coup, tu auras du la fermer tout simplement, ça t'aurais évité de passer pour un con

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbecile est une volupté de fin gourmet" ...
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
Charles XL
"attention youri tu vas te ramasser un procès"
je rigole mais on est sur guitariste.com ici il ne peut y avoir que de l'humour que de certains et pas d'autres"
arsenelapin
MAIS EST-CE NORMAL DE RECEVOIR UN MP COMME CA ???

MorpheusNeon a écrit :
Hôô oui j'ai beaucoup envie de toi, je veux venir me frotter sur ta belle jambe, s'il te plait donne moi ton petit 06 que je vienne te gratter entre les deux oreilles, que nous dinions ensembles nos excréments (car les lapins mangent leur crottes je rappelle), nous les dégusterons sur la plage nus et abandonnés à notre sensualité extravagante, je te mettrai des petites fleurs sur l'oreille pendant que tu me lèchera les poils de bras, nous vivrons dans l'érotisme le plus chaud et expréssif, nous laisserons aller nos pulsions lagomorphiques et notre instinct rongeur loin du méchant chasseur, armé de sa JEM ou autre horreur destructrice

Je t'attends ma petite lapinette

Je suis outragé, ceci avec désarroi et consternation. D'autant que je suis de type mâle et je n'apprécie pas ces avances plutôt basses, je demande le ban.

ou son 06
Charles XL
ou la c'est qu'ils vont nous faire un petit

En ce moment sur groupes / artistes pros...