gouna a écrit :
Bonjour,
Personnellement je n'ai aucun avis sur Van Halen.
Je ne prétend pas avoir écouté la totalité de ses morceaux, à vrai dire je n'ai pas pu poursuivre bien longtemps...
S'il devait y avoir un best-of des guitaristes n'ayant absolument aucun intérêt musical, on y trouverait sans aucune hésitation, et en tête de liste : Steve Vaï, Satriani, Slash, et bien d'autres dont, bien entendu, Eddie Van Halen.
il ne faut pas oublier que c'est à cause de ce genre de personnages que le rock est mort et enterré au 6ème sous sol des enfers... Tout fini toujours par dégénérer... Et cette troupe de guitariste dont fait partie Van Halen porte, à mon sens, la responsabilité du massacre du Rock.
Mais comme je l'ai dis en ouverture, je n'ai aucun avis sur Van Halen...
Pour conclure, je m'autorise vivement à penser qu'il n'émane de ce genre de guitariste aucune sorte de feeling propre au véritable rock qui transmets de véritables émotions sonores.
Définitivement, Van Halen n'est pas un modèle à suivre... Sauf si on prend plaisir à s'égarer dans le néant.
autant le raisonnement de Morpheus se tient et même si j'ai bcp d'admiration pour Eddie ,je comprends tres bien ce qu'il veut dire car c'est valable pour beaucoup d'artistes ( difficile d'etre et d'avoir été) .Autant là c'est un petit moment de haine pur et simple