Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZebWolfie
MorpheusNeon a écrit :
J'aime les pommes, elles grandissent, elles deviennent mûrs et au bout d'un certain temps elles moisissent.
Bein Van Halen c'est pareil.

En plus d'être chiraquien (mangez des pommes), ce qui
pourrait expliquer pas mal de choses (lol) je pense que tu
nous montre là une assez mauvaise connaissance du catalogue
van halen car si en dehors du premier
album il n'a pondu que quelques petits trucs intéressants ici
et là que dire alors de Panama, girl gone bad, unchained, hot
for teacher, mean street, summer nights, 5150, poundcake, seventh seal, year to the day et sans parler de quelques perles sur le dernier... pas mal de guitaristes auraient bien aimé pondre ne serait-ce qu'un de ces morceaux... Evh n'est pas purement technique mais pour moi combine un équilibre parfait entre technique, créativité, qualité de composition, mise en place rythmique qui en font un guitariste aimé aussi bien des musiciens que du grand public.Qui est venu après lui révolutionner cet instrument comme lui l'a fait après hendrix ? Qui donne envie aux gamins d'aujourd'hui de chopper une guitare et de faire de la zic ? 
Zeb
Une petite visite sur la page Youtube du Groupe Kwijibo?
https://www.youtube.com/user/KwijiboZeb
Invité
  • Invité
Youri Ligotmi a écrit :

Et objectivement, ce que tu dis c'est vraiment de la merde.

Tu dis que j'ai raison, et après tu dis que je dis de la merde?
Sur le coup, tu auras du la fermer tout simplement, ça t'aurais évité de passer pour un con

jej73, je te renvois à mon premier post de la page si tu es un peu perdu dans mes propos. Je cite:
Citation:

Autant je trouve le premier album intéressant, autant après c'est décevant.
Grosso-modo, car tout n'est pas à jeter, ou presque....

@ZebWolfie
J'ai trois 33 tours de VH, deux 45 tours, alors me parler d'ignorance...
Nan mais dis-le tout de suite que ça t'énerve de constater que j'ai raison.

Bon au cas où vous ne l'auriez pas compris, tout les artistes deviennent moisi à un certain moment...sauf Bach.
Par exemple, Chuck Berry est moisi.
Je pense qu'il y a eu malentendu.
ZebWolfie
MorpheusNeon a écrit :
@ZebWolfie
J'ai trois 33 tours de VH, deux 45 tours, alors me parler d'ignorance...
Nan mais dis-le tout de suite que ça t'énerve de constater que j'ai raison

En ayant trois albums c'est sure que tu connais le sujet sur le bout des doigts et que tu es le mieux placé pour émettre une critique au combien objective sur la carrière du groupe et de résumer evh à un simple: c'est moisi. Tout comme le moisi pour Monsieur Berry... c'est mal placé, pas très fin, un peu trollien non?

Une chose est sure il y a un sacré level dans tes posts, ça en devient magnifique...

Sinon tu fais quoi samedi? J'ai un dîner et je t'aurais bien dit de venir parler guitare... Aller viens, on va se marrer...

Sur ce, j'en ai fini avec toi... pas de nourriture pour les Trolls !
Zeb
Invité
  • Invité
Mais c'est quoi ces attaques personnels?
Avoir 3 disques de VH ne signifie pas ne connaître que 3 disques, surtout à l'heure actuel.

Tu devrais te reposer un peu, ça te fera du bien
J'ai bien expliqué pourquoi c'était moisi VH, et il n'y a pas d'attaque de ma part, alors si tu ne sais pas lire, ou si tu es tellement excité du bulbe que tu ne regardes que le tiers de mes posts, c'est pas la peine de venir me répondre et me traiter de troll !
Il y a du niveau chez toi, c'est pas croyable

C'est marrant on ne peut pas émettre la moindre critique sans se faire traiter de troll au final, on se croirait sur youtube, avec tout les intolérants qui ne supportent pas les avis différents.

Citation:

Sinon tu fais quoi samedi? J'ai un dîner et je t'aurais bien dit de venir parler guitare... Aller viens, on va se marrer...

Mais oui c'est ça
J'ai autre chose à foutre que d'essayer de prouver quoi que ce soit à ton égard. Surtout parler avec quelqu'un qui pense qu'on doit être un fan hardcore pour être objectif, c'est une blague complète !

EDIT: Vu le post que je viens de voir après moi, j'espère que vous comprenez que je ne suis pas comme ça. Je ne souhaite pas répondre par la suite, ça deviens un vrai bâton merdeux.
gouna
  • gouna
  • Special Top utilisateur
Bonjour,

Personnellement je n'ai aucun avis sur Van Halen.

Je ne prétend pas avoir écouté la totalité de ses morceaux, à vrai dire je n'ai pas pu poursuivre bien longtemps...

S'il devait y avoir un best-of des guitaristes n'ayant absolument aucun intérêt musical, on y trouverait sans aucune hésitation, et en tête de liste : Steve Vaï, Satriani, Slash, et bien d'autres dont, bien entendu, Eddie Van Halen.

il ne faut pas oublier que c'est à cause de ce genre de personnages que le rock est mort et enterré au 6ème sous sol des enfers... Tout fini toujours par dégénérer... Et cette troupe de guitariste dont fait partie Van Halen porte, à mon sens, la responsabilité du massacre du Rock.

Mais comme je l'ai dis en ouverture, je n'ai aucun avis sur Van Halen...

Pour conclure, je m'autorise vivement à penser qu'il n'émane de ce genre de guitariste aucune sorte de feeling propre au véritable rock qui transmets de véritables émotions sonores.

Définitivement, Van Halen n'est pas un modèle à suivre... Sauf si on prend plaisir à s'égarer dans le néant.
fifdefif
gouna a écrit :
Bonjour,

Je ne prétend pas avoir écouté la totalité de ses morceaux, à vrai dire je n'ai pas pu poursuivre bien longtemps...

S'il devait y avoir un best-of des guitaristes n'ayant absolument aucun intérêt musical, on y trouverait sans aucune hésitation, et en tête de liste : Steve Vaï, Satriani, Slash, et bien d'autres dont, bien entendu, Eddie Van Halen.

il ne faut pas oublier que c'est à cause de ce genre de personnages que le rock est mort et enterré au 6ème sous sol des enfers... Tout fini toujours par dégénérer... Et cette troupe de guitariste dont fait partie Van Halen porte, à mon sens, la responsabilité du massacre du Rock.

Pour conclure, je m'autorise vivement à penser qu'il n'émane de ce genre de guitariste aucune sorte de feeling propre au véritable rock qui transmets de véritables émotions sonores.

Définitivement, Van Halen n'est pas un modèle à suivre... Sauf si on prend plaisir à s'égarer dans le néant.

autant le raisonnement de Morpheus se tient et même si j'ai bcp d'admiration pour Eddie ,je comprends tres bien ce qu'il veut dire car c'est valable pour beaucoup d'artistes ( difficile d'etre et d'avoir été) .Autant là c'est un petit moment de haine pur et simple
Invité
  • Invité
Merci pour ta contribution fifdefif
Il est temps pour moi de m'envoler vers d'autres cieux....
jej73
  • jej73
  • Custom Total utilisateur
gouna a écrit :
Bonjour,

un grand moment!eddie van halen fait partie des guitaristes qui ont sus apporter un peu de credibilité au rock,trop longtemps consideré comme une musique de guitariste bidon!
quels sont les guiutaristes rock qui ont tes graces?des gens aux jeux minimalistes ou des mecs comme brian setzer dont le jeu est fortement inspiré par le jazz et la country?
Elric66
VH, il est fort, il est venu et il a enterré le Rock.... tout seul ???? Y a bien quelques "illuminés" (humour) qui l'ont aidé en achetant sa musique, non? Gouna, c'est plutôt de la responsabilité des gens qui le font vivre lui et les autres de ta liste ? il me semble.... La force d'un dieu ne réside que dans le nombre de personnes qui ont foi en lui.
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Charles XL
je crois que certains n'ont pas bien compris la parodie et l'humour second degré de gouna (qui parodiait le post de morpheus me semble t' il).

morpheus dont les post sont à prendre je le crains au très précaire premier degré.
Charles XL
allez j'en rajoute une couche

van halen c'est le bluff permanent. il paraît que'n concert il joue en playback.
Elric66
des parodies de parodies, du playback en plus, je n'arrive pas à suivre!!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
ZebWolfie
Juste une question, est-ce normal de recevoir des mp de la sorte?

EDIT Ici il y avait un MP moisi ! < (lol = touche d'humour)
Zeb
Invité
  • Invité
ZebWolfie, c'est de la diffamation et c'est répréhensible par la loi et par la modération.
De plus je n'autorise en aucun cas, sauf explicitement la publication de mes messages privés.

Je demande ton ban.
jej73
  • jej73
  • Custom Total utilisateur
vous allez pas vous prendre la tete les mecs!
chacun son point de vue,sa perception.si la discussion deplait a l'un ou l autre ne vous lisez plus.
ca serait con de s embrouiller pour des broutilles.apres a la moderation de faire son job.

En ce moment sur groupes / artistes pros...