TRYO ......

Rappel du dernier message de la page précédente :
lg0.
  • lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le 02 Nov 2006, 23:03
Sans etre le meilleur groupe au monde sa passe plutot bien sa casse pas trois pates a un canard boiteux anbidexte mais sa à son truc.

Je les ai vu 3 fois en live et sa donne vraiment bien, rien de comparable avec les grands de ce monde je le repete encore, sa a vraiment du charme, aprés c'est sur qu'en cd c'est plus que moyen...
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Marv'SC
En concert c'est très convivial, surtout avec la troupe qui les accompagnait à l'époque, c'était sympa.
Transactions effectuées sur le forum : Glamanshred, Vince99, titoon76, Colas, Schecter.
Mon Profil Achat/Vente by Zebutcher
http://www.i-services.net/memb(...)w=cat
remkam
  • remkam
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    remkam
    le 03 Nov 2006, 11:08
Marv'SC a écrit :
En concert c'est très convivial, surtout avec la troupe qui les accompagnait à l'époque, c'était sympa.

Marv il est plus Merle Hagard nan??

Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
remkam
  • remkam
  • Publié par
    remkam
    le 03 Nov 2006, 16:20
Marv'SC a écrit :
Non, plutôt Bonnie Tyler

Il me semblait que c'était d'Hagard qu'il parlait quand Dwight est en train de crever dans sa caisse dans "j'ai tué pour elle"...

Sinon Tryo euuuuuuhhhhhhhhhhhh

Stisti
  • Stisti
  • Publié par
    Stisti
    le 03 Nov 2006, 17:31
Perso je trouve Tryo très sympa, ça fait une ambiance très cosy et ça passe merveilleusement bien après quelques rencontres avec Marie-Jeanne
http://www.myspace.com/peoplehatepeople

''Télécharger, c'est tuer l'industrie de la musique, pas la musique. Tuez-les tous.''

Thurston Moore, Sonic Youth
Marv'SC
remkam a écrit :
Marv'SC a écrit :
Non, plutôt Bonnie Tyler

Il me semblait que c'était d'Hagard qu'il parlait quand Dwight est en train de crever dans sa caisse dans "j'ai tué pour elle"...

C'est bien de lui dont il parle : "le plus grand chanteur de country qu'ait jamais existé"
remkam
  • remkam
  • Publié par
    remkam
    le 04 Nov 2006, 13:50
Marv'SC a écrit :
remkam a écrit :
Marv'SC a écrit :
Non, plutôt Bonnie Tyler

C'est bien de lui dont il parle : "le plus grand chanteur de country qu'ait jamais existé"

ok

Easterling
echiar a écrit :
Que pensez vous du groupe TRYO, perso, j ' adore ce kil font mé au niveau gratte, C aps le top ....

commment sa c'est pas le top niveaux gratte , enlève toi le kilo de merde que tu as dans les oreilles et réecoute

nan plus sérieusement j'adore le son de la gratte et le style de jeu de celui qui a la guitare jazz , je sais il a rien inventer mais j'adore tout simplement
Easterling
TAHEND a écrit :
Mouai tous ça c'est loin de valeur un bon BOB MARLEY

pourqoi vous les comparez tous a bob marley je trouve que sa na rien a voire ,

je trouve pas non plus que c'est du reggae se qu'il font et faut pas sârreter au ptit jeune qui fume des join en écoutant cette musique c'est pasrtout pareille , moi j'en écoute de temps en temps
Mick Jones
c'est clair qu'il y a rien a voir avec Bob Marley, mais c'est un groupe très sympa qui a un bon son et qui font des supers concert et je voulais aussi dire que faut pas etre forcement de la banlieue pour les écouter ya k'a regarder d'ou je viens! (par contre fils a papa je peux pas dire le contraire! )
Deadpool
Je lis beaucoup ce forum sans poster grand-chose (et oui je fait parti ce ceux qui on lu les 200 pages du post de Doc Loco sur la ’51 sans rien poster ! ), ceci dit, là je réagis.

Moi j’aime beaucoup Tryo.

Je rectifie quelque truc : M’Panada, c’est le groupe qu’il y avait avant Tryo. Là ils sont en train de faire une pause, Mali a fait un album de chanson en solo, Guizmo a formé un groupe avec les anciens de la Mano Negra et de Babylon Bypass qui s’appelle Pause. Manu tourne avec différent petit groupe de jazz et Daniel avec Desert Rebel il me semble.

Citation:
c'est pas protestataire c'est mou du gland

En attendant, c’est eux qui ont créé l’association « Tibet Libre », Mali a joué dans une pièce bosniaque à Sarajevo (ce qui explique la chanson « la misère d’en face ») pendant la guerre, et d’après sa biographie il est devenu le porte parole d’un réfugié bloqué à Sarajevo, ils militent avec Attac et Greenpeace (un de leur stand est toujours a leur concert d’ailleurs), et ils sont même allé faucher du maïs transgénique avec Bovet, avec lequel ils partagent certaines idées etc …

Tout cela pour dire que leurs textes ne sont pas « pour accrocher les jeunes rebels » mais parce qu’apparemment il y a des idées derrières.
De plus, pour ce qui est des textes, avez-vous déjà traduit les textes de Metallica, Placebo, Muse, ou même Hendrix, ce sont des groupes et artistes que j’aime beaucoup mais faut pas déconner, leurs textes c’est pas ce qu’il y a de mieux, et pourtant c’est excellent.

Pour ce qui est du cas de Manu, dont j’adore le feeling et les impro, sur scène c’est un malade ! (d’ailleurs il joue souvent avec Chedid) :

Citation:
Ses premières influences sont Jimi Hendrix, Metallica, ACDC, Iron Maiden, mais très vite il s’ouvre au funk, au blues, au classique, au jazz et aux musiques improvisées.

Voila j’ai fini, prochain post dans deux mois, ^^

-Deadpool-

PS : désolé pour le post à rallonge, ça faisait longtemps que je n'avais pas posté.
Perso j'ai jamais aimé Tryo malgré de nombreuses écoutes en fait ca me fait penser aux mecs qui jouent dans le métro, et puis comme le disais un type au début du forum, leur coté anar avec leurs paroles ca donne un coté un peu gnangnan. Par contre, question gratte, c'est plutot pas mal ( si vous lisez la biographie de Manu vous verez que c'est vraiment un pro, il a tout largué pour la music a 16 ans )
I've been throught the desert on a horse with no name...
Brian Baker
et bien moi je fume et je n'aime pas... enfait j'aime pas les hippies, faut que j'arret cette drogue de hippi...
non sans deconer, c'est quoi ces débats sterils?

"moi jaime bien, leurs textes sont super"
"moi je trouve que leurs textes sont a chier"
"c'est sympa musicalement"
"aucune originalité"
...

haha
Nikotine
J'adore la guitare rythmique de tryo, je sais pas si il y a encore beaucoup de groupes actuels aussi bon qu'eux
Sex, bass and rock'n'roll !
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 04 Fév 2007, 13:34
Ce que j'aime dans Tryo c'est leur textes surtout. Je suis pas un grand connaisseur, mais leur musique me semble pas sortir du commun sur les cds. Après a ce qu'il parait en live c'est vraiment bien.

Et sinon il faut pas croire que pour écouter du reggae il faut fumer, avoir des locks et prier Jah tous les jours... Je joue dans un groupe de reggae et c'est vraiment loin d'être le cas.

En ce moment sur groupes / artistes pros...