TRYO ......

Rappel du dernier message de la page précédente :
boromir
  • boromir
  • Special Ultra utilisateur
Rosemary's baby a écrit :
je deteste leur côté Hippie FAC de Lettres baba jongleurs djumbé tupperwear rastafariendutout !!!

on s est compris tout les2, en plus je deteste l odeur du shit, alors le jours ou j irais a un de leur concert...
cela dit, hors contexte c est vrai que leur gratteux manu doit assuré
And since I am dead, I can take off my head
To recite Shakespearean quotations
doudou2
  • doudou2
  • Special Total utilisateur
Tous les gens que je conanis qui ecoute TRYO sont des fumeurs de shit assez prononcés , malheureusement pour moi ca ne contribue pas a me faire aimé ce groupe meme si certaines de leurs chansons sont rythmiquement interressantes . Par contre coté texte....... le journal de mickey est plus instructif !!
murtaugh
TRYO est un groupe original au niveau musical mais au niveau technique.... Il parait que le chanteur à fumé un join pendant le concert
  • Publié par
    meuf
    le 22 Avr 2004, 18:22
moi j'aime pas tryo d'ailleur le reggae aussii j'aime pas!!! LE HARD CA DECHIRE bob marley encore ça va j'aime bien!!!
lordofthestring
Rosemary's baby a écrit :
J'aime pas du tout le Reggae à part Bob et je deteste leur côté Hippie FAC de Lettres baba jongleurs djumbé tupperwear rastafariendutout !!!

Pour ma part, j'adore le reggae mais je pense à peu près la même chose du groupe (en un peu plus nuancé ), je trouve cela assez bon musicalement parlant, par contre n'accroche absolument pas leurs messages !
"j'vais me faire un ptit casse-dalle et aller me pieuter comme un enc***é" les démons de Jésus
Grand inquisiteur de la LSM "Ligue de Sauvegarde des Métaleux"
lordofthestring
murtuf a écrit :
TRYO est un groupe original au niveau musical mais au niveau technique.... Il parait que le chanteur à fumé un join pendant le concert

Oh le vilain !! c'est vrai que dans le monde du reggae c'est rare, non sans déconner TOUT LE MONDE fume pendant les concerts de reggae . J'ai vu les gladiators au plan à Ris Orangis il y quelques années et les zycos ont fumé pendant tout le concert et dans la salle ceux qui ne fumaient pas...fumaient malgré eux (Fumer tue et provoque des maladies graves, le canabis est une substance prohibée).

Ceci dit fumer devant tout le monde lors d'un concert pour un artiste ce n'est pas très malin...
"j'vais me faire un ptit casse-dalle et aller me pieuter comme un enc***é" les démons de Jésus
Grand inquisiteur de la LSM "Ligue de Sauvegarde des Métaleux"
Noard
  • Noard
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Noard
    le 22 Avr 2004, 19:19
ipphy a écrit :
tryo: cool, textes en francais qui se retienent facilement, moi j'ai ADORE leur 1er album (mamgumbida) !!!

Moi aussi
chuck forever
TAHEND
  • TAHEND
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    TAHEND
    le 22 Avr 2004, 21:12
Mouai tous ça c'est loin de valeur un bon BOB MARLEY
Lanfeust
Fabienm a écrit :
le premier album est excellent et leur gratteux Manu est loin d'être un manchot. Il était prof de gratte avant sur Paris et j'ai deux copains qui ont pris des cours avec lui, il est vraiment très fort.
Moi j'aime bien le côté un peu anar et roots de leur texte, je trouve ça assez frais. C'est assez loin du "remettons la France au travail !!!"

yes !
perso je fume pas du shit, et j'apprecie leur texte notament le choix des mots et de la tournure des phrases.
Certes ils ne changeront pas le monde, mais putain qu'est ce que ça fée du bien quand ça passe...
c'est frais
KeViN j'adore
Lanfeust
TAHEND a écrit :
Mouai tous ça c'est loin de valeur un bon BOB MARLEY

sans haine ni esprit de contradiction, je trouve que Bob marley c'est chiant et long (quand le 8eme morceau arrive, j'ai l'impression que c'est toujours le premier.)
meme avec toute la volonté qui m'est mise a dspo...

KeViN non desolé, j'y arrive pas
joe_chip
dafi a écrit :
de la musique fraiche et protestataire

c'est pas frais c'est rechauffé
c'est pas protestataire c'est mou du gland
zacknafein
sinon j'ai decouvert "mpanada" un side project des gars de tryo (je pense). Ca ressemble vachement a ce qu'ils font d'habitude mais en + "roots"....Y reprennent des titres de mtv (des lignes de basse de rap) et y refont ca a leur sauce (reggae, ska, dub, salsa..). A essayer :p

Lanfeust : c'est monstrueux de ne pas aimer Bob ! :p
Croyant à jamais en ce que nous sommes
Notre vie nous appartient, nous la vivons à notre façon
L'esprit ouvert pour voir les choses différemment
Et c'est tout ce qui compte
Ibaniezeux
moi personellement je me suis arrêtter au premier album parce que le reste je trouve sa trop GNANGNAN, ils ont presque rien a dire !
par contre le guitariste Manu lui il assure, il a commencé à jouer des morceau de Metallica, pour acquérir la vélocité ensuite il s'est mis au Jazz !!
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
NolaBlues
Ah BOn Tryo c'est de reggae

Sinon, pour ceux qui disent detester le reggae et que leur culture s'arrête à Bob Marley, et bien
ourson91
bon pour moi tryo c'est pas du reggae....
maintenant, j'avais adoré leur premier album, moins le deuxième car très répétitif... (sauf la chanson 'le petit chose' avec de la clarinette, géniale).
et puis faut dire ce qui est, leurs textes démagos pour ados pas finis... (dsl Lanfeust :lol, ça bourre vite.

mais musicalement j'aime vraiment bien. et les voix sont superbes.

En ce moment sur groupes / artistes pros...