Tristan klein : universal mojo

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Et ben fred tu dois être la premiere à l'avoir en france, moi même je n'ai pas encore reçu les miens !!! ^^
bendpulloffhammer
tristan klein a écrit :
Et ben fred tu dois être la premiere à l'avoir en france, moi même je n'ai pas encore reçu les miens !!! ^^

ah bon ,je serais la seule à l'avoir ?
bref ,question pochette : j'aime bien le design et les photos
donc on a enfin un cd de près ou plus 60 mn , ce qui va ravir les fans comme moi :qui restaient sur leur faim ,avec les 2 autres cd qui duraient beaucoup moins..
et en plus le son est tout autre..c'est du cd ,donc pas du mp3..le son est énorme
quelques impressions ( je suis pas pro ,c'est du ressenti )
1er morceau 'alligator : très hendrixien et donc à mon gout
2e 'dark side : ça groove un max un peu heavy/space ,le genre de morceau qui devient un peu jazzy en fait mais s'envole ( ca c'est du tristan') vers des sphères très hautes
3e Mojo : c'est super bien fait ,car un peu lancinant sur le refrain ,mais éclairé par des changement subtils de rythmes et de ton ,puis effectivemment ,cela s'éclate ,pour nous amener bien haut ; qui pourait s'en plaindre ?le son est magnifique et bien sur Craig Erikson apporte sa touche
4e not dead yet : bon un de mes titres favoris de toi ,tellement sincère : un titre qui me donne le grand frisson c'est si beau
5e Georgia : assez cool au début ,pour reprendre l'état d'esprit laissé par Not Dead yet ,assez bluesy ,j'aime beaucoup
6e :solid Ground :sans doute beaucoup de wah wah et çà envoie un max ,assez funcky/fusion et toujours des parties éclairées jazzy
7e Green Zone :très funcky ,sympa le gimmick de l'intro ,ça groove et oui bien sur c'est toujours fait pour nous élever assez loin ,c'est fait
8e retro voodoo funck express : vous avez dit funcky ? oui c'est çà , Tristan est un roi du funcky 2e guitare Greg Koch ,donc c'est parfois un dialogue de deux guitaristes assez fous et très inspirés
9e blues for Jm ,assez bluesy mid tempo (je pense connaitre ce titre ) tout simplement très beau et aussi jean michel Kadjan
on va pas bouder sa joie ,d'entendre des sonorités aussi belles
10e shades of blues : un blues plus lent à la tristan ,cool ,avec des sons qui font hérisser les poils de la pauvre fan que je suis
et qui se délecte ,merci M le génie ,d'apporter tant de bonheur au fan de guitare
11 e gratitude : le morceau énorme pour la fin ,près de 11 mn en tout ,il me semble en gros
je ressens, beaucoup de sentiments sur ce morceau 'finesse ,violence ' tous sentis comme du vécu
certains effets vont amener vers 5'10 à ce qu'on pourrait croire une pause ,la fin ? bah non à 5'56 cela repart ?
Tristan c'est fait exprès ? un bonus ? je vais pas me plaindre ,car c'est si beau

donc ,le cd qu'on attendait de Tristan
perso je te remercie un maximum
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
Je viens d'écouter tous les samples et j'accroche a rien sauf retro voodoo :p

C'est juste pas le style de musique que j'aime, mais je reconnais que ça envoie bien !!

globalement je n'aime pas du tout le son de basse.. trop boum boum étouffé, sur des morceaux funky, elle aurait mérité d'etre plus présente, mais peut être que ça passait trop sur les guitares je sais pas.. ou alors c'est le mix général qui fait ça..

donc voilà, pas pour moi, mais super boulot, et en tout cas c'est bien inspiré !!
Invité
  • Invité
bendpulloffhammer a écrit :
c'est fait exprès ? un bonus ?
hé oui ! y'à un ptit bonus, avec JMK de nouveau
  • Publié par
    buzbb
    le 27 Janv 2010, 11:11
Superbes et prometteurs sample qui cachent l'immensité des performances tantôt individuelles que collectives, qui invitent à tout écouter, tout engloutir comme des bons pancakes au sirop d'érable tiède (sic) on sent vraiment la passion du heavy/groovy sound et l'enthousiasme de l'ensemble des musiciens.

but, si on pouvait éviter les frais d'expédition. et les risques liés à Paypal ce serait pas mal.
De toute façon il va s'arracher à toc ce nouvel opus, alors pourquoi ne pas le rendre dispo en France et dans ton beau pays Breizhois?
Perso ça m'arrangerait de le trouver sur un site frenchi hmmm?

Aller tcho Twistan and keep the groove
buzbb
Invité
  • Invité
il me semble que le label est en contact avec guitareuroshop...je vous dirai si ca se concretise !
blackluke
tristan klein a écrit :
il me semble que le label est en contact avec guitareuroshop...je vous dirai si ca se concretise !

A mon avis il n'y a aucune raison pour ton album ne se retrouve pas sur Guitareuroshop,sauf peut-étre sur le nombres de Cds qu'il doivent prendre en stock.

Sinon en écoutant le Teaser, j'ai tout de suite penser a la tournée Duo que Larry Carlton et Steve Lukather on faits ,un mélange subtile entre le Jazz Classique et moderne avec une pincée de "rentre dedans",sauf que là ben t'est (presque) tout seul.

Content pour toi
karmattitude
Salut Tristan, ça alors je venais justement pour dire que ton album arrive d'ici une dizaine de jours sur GES!

Pour ce qui est du stock, c'est pas énorme mais c'est pour débuter et prendre la température... et puis j'ai un peu modifié le deal "standard" parceque je trouvais ça normal que tu sois présent!!

a+
Franck
La boutique des musiques orientées Guitare !
WWW.GUITAREUROMEDIA.COM

Mes sites web:
WWW.KARMATTITUDE.COM

Endorsé par CARVIN Guitars
Invité
  • Invité
karmattitude a écrit :
Salut Tristan, ça alors je venais justement pour dire que ton album arrive d'ici une dizaine de jours sur GES!

Pour ce qui est du stock, c'est pas énorme mais c'est pour débuter et prendre la température... et puis j'ai un peu modifié le deal "standard" parceque je trouvais ça normal que tu sois présent!!

a+
Franck

hé mais c'est une SUPER nouvelle ca ! je n'ai pas eu les details du label
, mais si tu me dis que tu as fais un petit expect, te connaissant je sais que ca va forcément dans mon sens, donc, un grand merci pour ca !

alors dis nous dès que tu les as reçu
Invité
  • Invité
dis donc ! les guitares miniatures, j'adore ! je vais le faire pêter une zakk wilde cream !!!
karmattitude
hello, en principe GES fonctionne en dépot vente avec les labels sur ce coup la il y a eu exception.. label un peu frileux, mais je suis sur que ça changera rapidement

merci pour les miniatures! attends 48h, y a un énorme stock qui vient d'arriver mais tout n'est pas encore mis à jour..

Franck
La boutique des musiques orientées Guitare !
WWW.GUITAREUROMEDIA.COM

Mes sites web:
WWW.KARMATTITUDE.COM

Endorsé par CARVIN Guitars
  • Publié par
    buzbb
    le 27 Janv 2010, 20:25

Vivement la dispo de Universal Mojo sur GES...
Vive Twistan...
Vive les guitares miniatures...
Vive le groove et le son qui réveille les ardeurs...
pour que tout le monde shake sa mère...
Vive les collaborations fructueuses (en musique j'entends)
Vive la communication...le mobile, internet, les fleurs...
Vive les guitaristes-chanteurs (y en a qui chantent juste !)
Voilà, WTF j'me lâche c'est trop de bonheur Twistan, tu déch'
A+
MoF**ZboobInZeNight
(combien de jours encore? 10? aïe ça va être dur...mais j'attendrai le bijou!)
PS: Twistan, fais-nous péter une p'tite vidéo exclu d'Alligator Man...
tu as gardé les BT? ô s**t
  • Publié par
    buzbb
    le 29 Janv 2010, 18:01
Twistan...encore quelques jours à tenir jusqu'à la mise à dispo de tes galettes sur GES!
j'en bave d'impatience...que les sample à me mettre sous la dent!
que les CDs pleuvent sur les bonnes boutiques du net, par Touthendrix
Au fait, je sais pas si on t'as déjà posé la question : un UM Tour, ça te botterais pas Twistan?
toutes ces filles qui se jettent nues aux pieds du Guitar Hero Twistan...bon, euh, les culottes à la limite...mais bon, du jour de préférence
Si tu as déjà répondu ici...pas grave...sinon on a de bonnes salles chez les saucisses de Strasbourg han? (et de la cervoise à volonté...)
tcho et n'oublie pas de fêter dignement la Chandeleur rue de la Soif en boivant une bolée à ma santé OK? lol
buzbb
Invité
  • Invité
Eh oui, Tristan, il va falloir t'y faire...
Invité
  • Invité
à la base je n'avais pas prévu de tourner pour UM parce que j'attaque un nouvel album avec grooveyard records, mais il y à quelques trucs qui se profilent, donc finalement, je vais peut être sortir un peu de mon studio...

je crois que la dispo chez guitareuroshop ne devrait pas tarder, le label a du expedier leur commande il y à quelques jours deja...
Little Wing 78
Me concernant, j'attends la dispo de l'album sur Amazon pour me l'offrir. Surtout que j'avais bien accroché sur (le trop court) "Outside".
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...