Tristan klein : universal mojo

Rappel du dernier message de la page précédente :
Little Wing 78
Me concernant, j'attends la dispo de l'album sur Amazon pour me l'offrir. Surtout que j'avais bien accroché sur (le trop court) "Outside".
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Invité
  • Invité
amazon, j'ai bien peur que ca soit US seulement ! je te conseille sans hesiter guitareuroshop, c'est surement le meilleur moyen de l'acheter en france
karmattitude
Hello Tristan, vu que tu rediriges pas mal vers GES je me demande si on aurait pas dut en prendre plus.. plusieures expériences passées m'ont appris à etre prudent sur des sorties d'albums voila le pourquoi du comment ..
ça devrait etre en ligne dans la semaine, je te tiens au jus
a++
Franck
La boutique des musiques orientées Guitare !
WWW.GUITAREUROMEDIA.COM

Mes sites web:
WWW.KARMATTITUDE.COM

Endorsé par CARVIN Guitars
Invité
  • Invité
ben on va deja voir si ceux que tu as pris partent et à quelle vitesse et pi HOP !
Little Wing 78
tristan klein a écrit :
amazon, j'ai bien peur que ca soit US seulement ! je te conseille sans hesiter guitareuroshop, c'est surement le meilleur moyen de l'acheter en france

J'ai lorgné sur le site, il y a pas mal de choses sympa, vais GASer sur les goodies tiens
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Nestor666
dommage qu'il y ait pas d'autre moyen que le paypal et le cheque sur guitareuroshop pkoi ce choix??? :d
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Invité
  • Invité
surement parce que c'est avant tout un label, et qu'ils font assez peu de vente directe...il vaut mieux passer par abstractlogix, guitareuroshop, amazon ou iTunes pour avoir un moyen de paiment plus simple...tout ca sera en place dans les semaines qui viennent.
Invité
  • Invité
L'album est déjà sur iTunes ?

Dés qu'il y sera, je vais me le prendre avec ceci :

Il n'y a pas - à ma connaissance - de moyen plus rapide pour se procurer un album.

Donc voilà Nestor666,

Tu achètes cette cartes dans ton supermarché, tu grattes, tu mets le numéro de la carte sur le site d'iTunes, tu prends l'album de Tristan et tu pars en courant !

Format m4u, haute qualité audio.
Invité
  • Invité
iTunes ca va être pour fin mars, y'à toujours un temps de mise en place assez long avec eux d'après ce que me dit grooveyard.

et moi j'ai plus rapide que ta carte...un compte mobile me (ex .Mac ) ! un click et HOP
Invité
  • Invité
En fait je parlais de solutions pour ceux qui n'ont pas de cartes VISA et compagnie, moi ma carte ne me permet pas de payer sur le net, et donc pour éviter une perte de temps (virement bancaire), la carte iTunes est vraiment géniale !

C'est vraiment un produit fabuleux je trouve.

D'ailleurs, pour mon prochain anniversaire, n'hésitez surtout pas
djabthrash
J'ai enfin écouté les samples... ça sonne du tonnerre tout ça.

Après musicalement c'est moyennement ma came (pas trop friand de ce genre).
Little Wing 78
J'ai fait un tour sur ton myspace Tristan, j'aime beaucoup les titres mis en ligne, c'est clair que dès qu'il arrive chez GES je l'achète. J'y ai trouvé un je ne sais quoi de plus que sur Outside, plus aéré, plus mélodique, plus tout quoi.
En fait, j'ai l'impression que l'on sort plus de la démo, y a un truc en plus mais j'arrive pas à dire quoi, toujours est-il que ça me parle beaucoup plus

Invité
  • Invité
merci !

je serai à la scene bastille avec willow et christophe godin le 20 mars...venez nombreux !
Little Wing 78
Tiens, remarque personnelle, et peut être remontée précédement dans le topic mais j'écoutais "Retro Voodoo Funk Express" et le petit phrasé durant de 0:17 à 0:19 me rappelle "Klein Cling to Carlos" issue de Outside, notament. Si il y en a qui veulent comparer, sur ce dernier titre c'est à 0:50. Outside est il une sorte de warm up?

Invité
  • Invité
même guitariste, même phrasés !

En ce moment sur groupes / artistes pros...