Tristan klein : universal mojo

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Slider
    le 01 Déc 2009, 23:29
ah cool!

autre curiosité, tu as bossé à distance, ou tu as enregistré sur place avec les autres musiciens?

en tous cas je serai client, félicitations
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Invité
  • Invité
Citation:
- T'as mis combien de temps à faire cet album (enregistrement-mixing-mastering) ?
j'ai commencé en juillet et fini le mix en septembre, ty a fait le mastering assez rapidement, en quelques jours !

Citation:
- T'as eu le contrôle sur tout ou on t'a aiguillé ?
on est parti de toutes petites démos d'une minute ou deux que j'avais fait, ca a créé un axe de travail immediatement orienté sur un coté beaucoup plus blues et impro qu'outside par exemple.

Citation:
- Et quand on est un vrai dans un big label, on fait combien d'heures de studio par jour ?
comme j'ai eu la chance de travailler chez moi, j'ai pas compté, et je n'avais pas non plus de pression...je ne pourrai pas te dire en fait !

Citation:
- T'as utilisé le Torpedo ?
UNIQUEMENT ! ce qui m'a permit de faire mes prises en pleine nuit en plein centre-ville, et d'avoir un retour du label dans le quart d'heure...je te parle même pas de la qualité du son...l'ingenieur du son de greg koch m'expliquait qu'il avait utilisé un 57 collé à la gamelle et un ruban à 2 metres de l'ampli...ben tout va bien quand on nous entend tous les deux
Invité
  • Invité
Merci !

Ça sent bon tout ça ! J'espère le trouver en numérique sur iTunes
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le 01 Déc 2009, 23:59
tristan klein a écrit :
PRS singlecut , suhr badger, two notes torpedo, T-rex mudhonney / møller / Viper, dunlop cry baby classic, isp decimator (essentiel )...tout ca dans la RME et roule !

enregistré sous logic 8, mixé sous logic 9

Merci
Invité
  • Invité
atomicbee a écrit :
Merci !

Ça sent bon tout ça ! J'espère le trouver en numérique sur iTunes

c'est prévu
jaz_3
  • jaz_3
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    jaz_3
    le 02 Déc 2009, 00:06
félicitations !!! aprés avoir écouté ce que tu fais j'ai nul doute que ca va le faire grave !!!!
Invité
  • Invité
Hey, la classe quand même :

Grooveyard Records a écrit :
TRISTAN KLEIN: "Universal Mojo"

Brilliant new studio disc by this amazing, gifted instrumental guitarist from France.

Rien que ça
Invité
  • Invité
j'ai même pas vu ca...
Invité
  • Invité
Ouais !! T'as l'air d'être vraiment bien tombé quand même...

Et si il y a Landau, il n'y a pas de questions à se poser je crois.

T'as intérêt à avoir la même carrière, c'est tout ce que je te souhaite
blackluke
Ben mon pôte ,je suis bien content d'avoir de tes nouvel,surtout a l'occasion de la sortie d'un nouvelle album .

Tout mes voeux de succés

Little Wing 78
+1
Je me souviens du précédent, toujours present dans le mp3, et j'ai hâte de me le mettre aussi dans les oreilles
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Invité
  • Invité
Big up pour tristan
Big down pour la pochette

En ce moment sur groupes / artistes pros...