Tristan klein : universal mojo

Rappel du dernier message de la page précédente :
rw3
  • Publié par
    rw3
    le 28 Nov 2013, 12:11
M.Twirly a écrit :
bordel se faire chier autant pour une backtrack d'ascenseur...
et surtout faire la basse au clavier... la batterie ok mais la basse ?

Il n'avait pas sa basse à portée de main à ce moment !
Je vous rejoins sur la nécessité d'une vraie basse électrique sur ce type de morceau, mais le synthbass peut être vraiment top !

M.Twirly
ouais nan mais Dr DRE...

là on parle d'une backing track dégouliante blues-jazzy comme on en trouve à la pelle sur les banques de son et dans les BO des pronos de bas-étage.
guillaume_pille
Dites les gars vous avez compris que c'est une vidéo pour montrer une méthode de travail ? Aucune valeur artistique, c'est une démo, quoi...

Tristan répond à plein de ses petits fans débutants en leur montrant comment il bosse. Ca pourrait être plus didactique, m'enfin l'idée c'est pas de décomposer le morceau du siècle.

Sérieux, y'en a qui ont du temps à perdre.
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
soopajeanmi
nonconforme a écrit :
Dites les gars vous avez compris que c'est une vidéo pour montrer une méthode de travail ? Aucune valeur artistique, c'est une démo, quoi...

Tristan répond à plein de ses petits fans débutants en leur montrant comment il bosse. Ca pourrait être plus didactique, m'enfin l'idée c'est pas de décomposer le morceau du siècle.

D'accord avec toi. Et c'est bien ce genre de "commentaires" a 2 balles de gars qui s'emmerdent devant leur ordi qui ont poussé des gars comme Tristan a se desinscrire du forum. Ca s'appelle le nivellement par le bas, ou "the race to the bottom" comme disent les ricains
M.Twirly
Rien à voir.

c'est juste que c'est une démo du parfait guitariste de chambre qui ne doit surtout pas s'emmerder avec d'autres musiciens, pas une méthode.
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
c'est vrai que la musique est hyper convenue... mais c'est un bon exemple de comment enregistrer ses idées.

même en groupe.. c'est le genre de travail que l'on peut faire entre les répétitions, pour proposer de nouveaux arrangements etc... rien d'incompatible avec un travail de groupe, au contraire
soopajeanmi a écrit :
nonconforme a écrit :

D'accord avec toi. Et c'est bien ce genre de "commentaires" a 2 balles de gars qui s'emmerdent devant leur ordi qui ont poussé des gars comme Tristan a se desinscrire du forum. Ca s'appelle le nivellement par le bas, ou "the race to the bottom" comme disent les ricains

tristan s'est désinscrit!!!!!!!!!!
putain la loose
il devrait passer au dessus de ça merde
batteurfun
au début je le kiffais: très drôle, jouait bien

puis, je l'ai trouvé saoulant sur facebook avec ses démos, ses vidéos reprises aux solos
mix entre gary moore et gary moore en moins bien et assez identiques qd même
même si ça fait un style

et pour les cours par skype, ça a été la fin surtout en apprenant qu'il disait qu'il jouait sans connaitre les gammes par ex
en +
et autre chose que j'ai pas aimé
next

je préfère l'original à la copie: luke

en fait, c'est chiant facebook, tu rentres dans la vie d'artiste et pour certains, tu vois qu'ils s'emmerdent un peu

par contre, on peut pas le critiquer d'avoir quitté le site
c'est bon signe !

quant aux cours par skype, si ça peut donner des idées à certains, why not!
-have fun with muzic and that's all
-guitariste (de 6 à 12 cordes) de divers styles,
-batteur
et un peu bassiste aussi

"cherche pas, t'as tort" lol
je découvre ...
quelle belle surprise!
ce mec est un tueur !!! en plus de ça il sait se mettre au niveau pour expliquer comment faire une bande son au débutants ... chapeau, belle démonstration d humilité
je vais de ce pas écouter ses albums !
j aime la guitare et je la respecte
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 03 Déc 2013, 13:36
Salut Tristan, ça roule?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 03 Déc 2013, 13:44
Salut Père Noël, ça roule ?
J'ai été très sage cette année, merci de ne pas m'offrir l'album de Tristan Klein, ni celui de Jenn Ayache.
Cordialement, bisous aux lutins.
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Masha a écrit :
Salut Père Noël, ça roule ?
J'ai été très sage cette année, merci de ne pas m'offrir l'album de Tristan Klein, ni celui de Jenn Ayache.
Cordialement, bisous aux lutins.

quelle agressivité ! peut t on s exprimer librement ici sans déclencher les quolibets ?
j aime la guitare et je la respecte
brunoi
  • brunoi
  • Custom Cool utilisateur
Message à tristan ! Je ne sais pas si je suis sur le bon post ??
J'ai lu que tu vendais des effets Effectrode et je suis interressé. Si c'est toujours d'actualité peux tu me contacter par mp .
Bruno
stach stach
brunoi a écrit :
Message à tristan ! Je ne sais pas si je suis sur le bon post ??
J'ai lu que tu vendais des effets Effectrode et je suis interressé. Si c'est toujours d'actualité peux tu me contacter par mp .
Bruno

pour le moment il est trop occupé à jouer la chenille
&list=UUvc1yIfFfWROTOxNrtzL3iw

En ce moment sur groupes / artistes pros...