bien.
je vois que ce forum est toujours gangrené par quelques individus qui se croient drôles à deverser leur fiel à tout va.
petite explication de texte, donc :
la vidéo
" recording process steps" est une demande de clare O'brien de chez FXpansion.
mon rôle dans lla finalisation de BFD3 a été de faire quelques rapports de debuging sur l'integration dans pro tools 11 ( AAX ), la création d'un preset ainsi que la production du clip audio principal de présentation du logiciel.
https://soundcloud.com/fxpansi(...)demos
alors pour deux ou trois personnages qui se croient plus malins que tout le monde, c'est de la musique d'ascenceur, mais je ne vois personne ici qui soit capable de faire les parties guitare ET clavier, encore moins qui soit succeptible d'être contacté par FXpansion pour travailler sur le produit.
critiquer c'est une chose, mais respecter un minimum le travail sans se donner une posture systematiquement superieure (qui ne reste mallheureusement pour vous qu'une posture ) c'est juste sans intérêt.
"la chenille" puisqu'il faut tout vous expliquer :
http://betterinparis.com/franc(...)ille/
là aussi, j'aimerai bien voir qui serait capable de faire AU MOINS l'accompagnement..vous savez ? batterie, clavier, mixage...nan? ca vous dit rien ? vous preferez continuer à jouer dans votre salon sur des playbacks en plastoc chopés sur internet ? bon...
les critiques quand à mon jeu de guitare sont compréhensibles. on ne peut pas plaire à tout le monde. le raccourci avec steve lukather me fait sourire. me prêter si peu de personnalité alors
que les gens qui me font travailler le font précisément car ils me reconnaissent " à la premiere note" ( c'est eux qui le disent ) c'est pour le coup un manque de personnalité affligeant dans la critique...
voilà. j'ai d'autres choses à faire mais il me semblait pertinent d'expliquer un petit peu ma démarche face à des propos d'une stupidité qu'on ne trouve malheureusement qu'ici.
en esperant que ce topic soit fermé rapidement, comme j'en ai fait la demande.