floriansliwa a écrit :
Détrompe toi ! Si l'envie t'en prend va faire un tour sur le FB Ibanez dont je m'occupe
j'ai pas facebook (= le vrai monde "no life egocentriques - regarde ma vie comme elle est belle mais en fait je passe mon temps à regarder celle des autres - " pour moi, mais c'est un autre debat )
floriansliwa a écrit :
Il suffit pas d'être endorsé pour exister, heureusement non ?!!! :-)
oui surtout que l'endorsement aujourd' hui c'est "cherie , bonne nouvelle j'suis endorsé !! bon on va sortir 6000 euros du PEL par contre parce qu'il faut que j'achete 3 grattes et ils me les font à 80% du prix "
floriansliwa a écrit :
Je ne comprends juste pas l'intérêt de flinguer un mec, que ce soit Tristan ou un autre d'ailleurs, tout ça pour des critères totalement subjectifs. Il a le mérite de faire quelque chose au moins.
youtube est rempli de gens qui font des choses , des milliers de videos se postent par heure.tout est subjectif finalement, doit t on s'arreter de discuter sur des forums ?
apres y'a pas de fumée sans feu , j'vois pas de tels trucs sur godin, rondat ou autre, peut etre que le gars est particulierement antipathique ? j'en sais rien.
mais tu connais mal les forums , culpabiliser les mecs en les traitant de no life ne menera à rien , et encore moins leur demander de poster leur video crois moi
comme si un degré de competence etait requis pour pouvoir donner son avis sur un son/un jeu.
et si tu veux voir des videos, tiens une de derek trucks, à 13 piges (pour rester dans la discussion quelques pages avant , qui est bien plus inetressante que de faire un concours de qui peut donner un avis)
le style deja affirmé, certes un peu timide , mais tout est la , son jeu, meme attaque main droite particuliere, et meme la gratte a pas bougé.
plus tard