Doc Loco a écrit :
J'ai vraiment du mal à comprendre ce TK bashing - il vous a piqué vos bombecs ou quoi? Bon, sa musique n'est généralement pas mon trip du tout, mais de là à créer un topic dédié pour le piétiner - vous avez un problème les gars
. Y'a vraiment un sale esprit dans le monde de la musique (aussi).
. Je ne vois pas du tout l'intérêt non plus, mais bon, critiquer les autres évite de tourner son regard sur soi...Je n'aime pas son jeu, ni son son non plus. Ça ne me parle pas. Je reconnais par contre que le mec sais jouer et j'aimais bien ses démos assez fun il y a quelques années. Maintenant, je ressens une certaine aigreur chez ceux qui critiquent son matos, ou le fait qu'il soit endorsé, ou sur son son. Et bien il a le droit, figurez vous, d'avoir le son qui lui plait, de jouer les morceaux qu'il veut, et de faire les plans qu'il veut. Il est dans sa vérité à partir du moment ou ce qu'il fait correspond à ce qu'il est et ce qu'il veut faire. Le but n'est pas d'être dans une vérité absolue chimérique (qui ici ou ailleurs détient une forme de vérité???) mais d'être dans la sienne, et surtout par celle des autres. Je me répète: je ne vois pas l'intérêt de s'attarder sur ce qui ne vous apporte rien.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...