meringue a écrit :
Je pensais exactement ça a 20 piges, et j'étais fan de Stevie Ray Vaughan. J'adore toujours autant SRV, autant je suis devenu fan de BB depuis. Ce que tu penses maintenant sera très probablement différent dans 10 ans. Et encore différent dans 20 ans. La seule chose que j'ai appris de la vie (ouai, je sonne comme un vieux con, c'est cool!!!), c'est qu'il n'y a pas vérité immuable, aucune, et comme tu le dis si bien, si ça ne te parle pas, c'est parce que cela ne raisonne pas en toi. Maintenant, c'est pas la peine de pondre des avis comme des affirmations sèches qui n'ont aucun lien avec une certaine réalité; le"on" est bien trop générique pour que personne ne se sente un peu offusqué par de tels propos, vu qu'"on" est des millions de gens à penser exactement tout le contraire
.
Oui bien entendu, c'est évident ! Et tu peux sonner comme un vieux con, il faut des fois ça fait du bien aux autres
Mais tu as raison aussi sur les affirmations, qui me concernant, doivent toujours être prises très légèrement ici, mais c'est totalement de ma faute si parfois c'est mal compris.
2pattesnon a écrit :
Avec une petite préférence pour "je suis excessif dans l'humilité en musique"