tguyfr a écrit :
J'y vais t'inquiète Luna, il y a aussi des travers sur TGP. Mais tu ne sembles pas saisir la notion de "bashing". Si j'écris que je ne kiffe pas trop ta musique, ton son ou ta coupe de cheveux, c'est un point de vue. Si j'ouvre un topic qui ouvre la porte au n'importe nawak du genre "Luna : génie ou gros con ?" et que je me répands en critiques sur toi pendant 20 pages, c'est du bashing. Je t'ai pris juste pour te mettre à la place de TK ici - à savoir : au pilori - pas pour te lancer un scud. Perso en tant que musicien amateur, j'aimerais pouvoir discuter avec des pros. Mais si on les fait fuir (et ils ont bien raison), on se retrouve juste comme des cons à refaire le monde guitaristique au café du commerce.
Je reviens la dessus : y'a , je pense que le titre de base etait certes racoleur mais pas insultant :
"geni ou poseur" = la sont affichées les "extremes" de ce que peut etre un instrumentiste : qui peut aller du carrement genial au gars à l'extreme opposé qui "pose" sur du playback et qui vend qu'une image.alors ce titre c'est tres genre la une de gala ou voici presque, mais y'a pas vraiment d'insulte , mais dans le doute les modos ont corrigés cela dit.
si y'avait un titre comme celui que tu a suggéré , la y'aurait vraiment insulte et c'est pas du tout pareil, et il serait de suite supprimé
apres j'pense que y'a pas de fumée sans feu et que le gars est plein de contradictions
un peu plus bas tu lis ça
Citation:
mes vidéos sont désormais uniquement commanditées par mes sponsors.
Citation:
Alors une ultime précision : je n'ai rien à vendre
alors qu'il a posté pas mal de videos sur le forum
de plus s'il se prend des tomates sur 20 pages j'y peux rien , le pb c'est que ses reactions à traiter les autres qui osent lui dire que c'est pas bien , a traiter le forum , à dire qu'il se fout de l'avis des autres et que untel a plus de valeur pour juger ce qu'il est , etc tu crois que ça va amener quoi en fait ?
Pour finir faut arreter un peu comme dit plus haut des pros y'en a encore pleins qui trainent dans le coin, et si y'en a qui sont partis c'est surtout parce qu'avec facebook y'a bcp moins besoin des forums pour faire sa promos ou "exister", c'est pas une raison pour du coup traiter le coin de "poubelle" parce que 4 sont partis (sympa pour ceux qui restent non ?) parce qu'on les traitait pas comme leur "rang" l'impose, et puis surtout ça fait une bonne excuse : qui veut noyer son chien l'accuse de la rage
sur le site t'as pleins de "pro" et de "non pro" qui sont pas en reste et sont des encyclopedies ambulantes toujours prets à te filer un coup de main (lemg pour ne citer que lui)
Ca sera mon dernier message parce que je sens que ça va tourner au lynchage comme à l'epoque ou j'ai du supprimer la video pour les memes raisons et franchement meme si j'apprecie pas le personnage , ça me fait pas vraiment delirer , alors terminé.
Moi je defends juste le "forum" (ma 1ere intervention etait sur ça ) qui un jour m'a donné la chance de participer au cd concept , et l'ingratitude ne fait pas partie de mes principes, alors que des "pros" soient partis pour raisons X ou Y, j'en ai vraiment rien à foutre, mais la poubelle, ils l'ont emmenée avec eux en tout cas.
sur ce , bonne journée.