jej73 a écrit :
je suis assez d accord avec tguyfr.
on ne peut pas tout aimer,et un forum est bien evidement un endroit ou echanger les points de vue,mais il y a des moments ou c'est vraiment limite ici.
Lire des trucs du style: "le jeu est vraiment mauvais,ou le son est pourrit,sur des topics de grands ou meme de frenchys qui assurent pas mal (Tristan,vigné,néogeo,bressel et cie",c'est gonflant et loin d'etre objectif.ca frole le proces d'intention.
je peux comprendre que les Tristan,neogeo,vigné et consorts ne plaisent pas a tout le monde,mais faut arreter les conneries,ces mecs la savent jouer et bien!!!!!!
dire d'eux que ce n'est pas notre came,ca fait partit du jeu,dire qu'ils ont un mauvais jeu,c'est faux et con!ca pue la jalousie et la mauvaise foi.
perso,pour Tristan,je n'aime pas ce qu'il fait,ce n'est absolument pas ma came,mais le mec joue et a un super touché. néogéo a un humour et un look que je ne cautionne pas du tout,mais idem,niveau metal en France,il est dans le haut du panier.
j'interviens souvent sur des topics ou je donne mon avis,mais je precise toujours que c'est a mons avis et selon mes gouts.
Excuse moi mais tu peux me citer un post où il est ecrit que Tristan joue mal?