Claptonex a écrit :
ipodfan a écrit :
je n arrive pas à me faire une idée claire sur le jeu de tristan klein
d un côté il a une certaine technique, et de l autre on ne le voit que sur youtube ...
d ou ma question
Moi c'est idem.
Je ne comprends pas son jeu, une sorte d'éclectisme ou de nombreuses approches techniques sont mélangés, ce qui démontre qu'il possède une excellente virtuosité.
C'est le résultat final qui me laisse mitigé, je trouve lassant.
J'espère qu'il ne le prendra (et ses amis) comme une insulte, il me fait penser à Steve Vai, une super technique, mais pour faire quoi ?
Encore que, niveau compo, je pense que Tristan Klein n'a pas encore le niveau de Vai.
C'est qu'une question d'inspiration, un petit quelque chose qui manque, le potentiel est là, c'est le plus important, et je ne doute pas que ce guitariste peut produire d'excellentes choses.
Vai, il a un projet experimental qui peux se comprendre, deja il etait dans des truc pas possible avec franck zappa, y'a toujours une idée un concept deriere son boulot et accessoirement il explore des sentiers techniques ou autres qu'on voit peux mais toujours au service d'une idée. Bon apres faut avoir envie de rentrer dedant mais c'est recherché. Il apporte quelque chose neantmoins.
Apres qu'est ce qu'il y connais aux femmes rick hunter?