Tristan Klein : qu'en pensez-vous ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Claptonex a écrit :
ipodfan a écrit :
je n arrive pas à me faire une idée claire sur le jeu de tristan klein
d un côté il a une certaine technique, et de l autre on ne le voit que sur youtube ...
d ou ma question

Moi c'est idem.
Je ne comprends pas son jeu, une sorte d'éclectisme ou de nombreuses approches techniques sont mélangés, ce qui démontre qu'il possède une excellente virtuosité.
C'est le résultat final qui me laisse mitigé, je trouve lassant.
J'espère qu'il ne le prendra (et ses amis) comme une insulte, il me fait penser à Steve Vai, une super technique, mais pour faire quoi ?
Encore que, niveau compo, je pense que Tristan Klein n'a pas encore le niveau de Vai.
C'est qu'une question d'inspiration, un petit quelque chose qui manque, le potentiel est là, c'est le plus important, et je ne doute pas que ce guitariste peut produire d'excellentes choses.

Vai, il a un projet experimental qui peux se comprendre, deja il etait dans des truc pas possible avec franck zappa, y'a toujours une idée un concept deriere son boulot et accessoirement il explore des sentiers techniques ou autres qu'on voit peux mais toujours au service d'une idée. Bon apres faut avoir envie de rentrer dedant mais c'est recherché. Il apporte quelque chose neantmoins.

Apres qu'est ce qu'il y connais aux femmes rick hunter?
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Koolkat a écrit :
si l anecdote de la fête de. La musique est vraie ben c est pas joli joli par contre

cette vidéo était excellente, le boxon en bas de sa fenêtre était le fruit d'un DJ, sans doute sans talent de surcroit, comme la plupart de ceux qu'on croise dans les rues le 21 juin.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
millenofx77
Doc Loco a écrit :
J'ai vraiment du mal à comprendre ce TK bashing - il vous a piqué vos bombecs ou quoi? Bon, sa musique n'est généralement pas mon trip du tout, mais de là à créer un topic dédié pour le piétiner - vous avez un problème les gars . Y'a vraiment un sale esprit dans le monde de la musique (aussi).

+1
c'est juste minable, grossier et peut etre meme lache compte tenu de la date de création du compte...
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 11 Mai 2015, 11:47
coyote a écrit :
Koolkat a écrit :
si l anecdote de la fête de. La musique est vraie ben c est pas joli joli par contre

cette vidéo était excellente, le boxon en bas de sa fenêtre était le fruit d'un DJ, sans doute sans talent de surcroit, comme la plupart de ceux qu'on croise dans les rues le 21 juin.

C'était pire que du shred ?
Il faut absolument que je voie cette video !
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Koolkat
C est une vraie réflexion de con ça Coyote.
Je n aime pas le rap ou les DJ mais ça montre bien une ouverture d esprit maximale et une grande modestie d essayer de les pourrir un soir de fête. Bravo !
This sucks more than anything that has ever sucked before.
Et la scène de la supérette continue
coyote
  • coyote
Koolkat a écrit :
Je n aime pas le rap ou les DJ mais ça montre bien une ouverture d esprit maximale et une grande modestie d essayer de les pourrir un soir de fête. Bravo !

Contrairement à toi j'aime certains Rappeurs et DJ, mais pas ceux qui gachent la fête comme le font certains en se contentant uniquement de mettre le son à fond de la sono qu'ils ont loué pour l'occasion et de couvrir tout le quartier au détriment des autres musiciens.
Je n'aurais pas du intervenir dans ce topic, l'insulte fuse rapidement, je ne pense pas que tu me parlerais de cette façon en tête à tête, vaudrait mieux pas.

Koolkat a écrit :

You are welcome.

Luna_jena a écrit :
Ban de koolkat dans 3...2...1...

Non, je ne modère jamais les topics dans lesquels j'interviens Luna.

Koolkat
En personne ou en forum ça reste une réflexion con que tu aimes leur musique ou pas ne donne pas un droit supérieur ou autre à les pourrir.
Et gg très impressionnant ton "vaudrait mieux pas".
This sucks more than anything that has ever sucked before.
coyote
  • coyote
Je crois que tu ne m'as pas très bien compris, enfin bref, qu'importe, bonne journée.

phatatrax
Koolkat a écrit :
En personne ou en forum ça reste une réflexion con que tu aimes leur musique ou pas ne donne pas un droit supérieur ou autre à les pourrir.
Et gg très impressionnant ton "vaudrait mieux pas".

J'aime bien... C'est comne avec mon fils quand jel'engueule et lui sort une phrase type a base de " non mais dis tu va voir" ou le sublime " faittt attteennttiioonn "
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Best topic ever
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 11 Mai 2015, 13:39
Ça shredde, ça parle musique, ça se complimente, ça s'offusque, ça se dispute, ça se bastonne... ça me rappelle les fêtes au village quand j'étais un bouseux
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
deadproz
Certes, mais là c'est sans alcool...
phatatrax
Masha a écrit :
Ça shredde, ça parle musique, ça se complimente, ça s'offusque, ça se dispute, ça se bastonne... ça me rappelle les fêtes au village quand j'étais un bouseux

Et qui t'as dit que t'etais plus un bouseux ?

( commmeentt ch'clash aussii laaa brrraapp)
Larry Carton
Je trouve que notre ami Tristan ne joue pas si mal, il ne faut pas exagérer. ..^^
Après c'est vrai que je ne sais si c'est dû à son matos, l'enregistrement, la compression YT ou à son jeu, mais c'est vrai que je l'ai jamais entendu avec un joli son.
Et en disant cela "je ne me fous de personne"...
En revanche, pour quelqu'un qui se revendique Blueseux, je trouve qu'il joue trop vite, trop de notes parfois ce n'est pas en place d'ailleurs sur les phrases les plus rapides, mais bon, tout le monde ne peut pas être Lukather non plus, et il doit certainement ne faire qu'une prise sur ses vidéos.
Mais je pense que son jeu gagnerait à ce qu'il soit plus économe d'effets.
Après il faut bien reconnaître que je suis bien incapable de jouer aussi vite.
Pour moi c'est plus un "jazz rocker" qu'un blueseux ou un rocker, comme Luke.
Et je le crois plus fan de Luke que de Vai (ceci dit Vai est fan de Luke).
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection

En ce moment sur groupes / artistes pros...