Tristan Klein : qu'en pensez-vous ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
2pattesnon a écrit :
Blue Moon a écrit :

quoi ? C'est tout ce que tu as dire ?

A chaque fois que je lis tes interventions c'est ce genre là !
Humour a but unique foutage de gueule, et dévaloriser.
Tu penses que ça fait bien devant les anciens, non ça fait juste merdeux.

Non tu peux aussi lire mes posts sur ce topic si tu as que ça à faire et essayer de faire la différence entre le sérieux et le second degré, mais apparemment c'est assez difficile.

Le concerné ne l'a pas fait non plus, mais je pense qu'il est juste parano par rapport au forum.

Quels anciens ? Faut pas partir si loin... Je ne suis pas au stade de me faire bannir et revenir avec un autre pseudo, alors merci de faire la part des choses hein... Et de ne pas trier tout le monde en fonction de ta situation et de ta lutte contre une bande de rigolos (parce qu'il me semble, mais alors il me semble juste, que tout le monde s'en fout)

Tiens, un autre !
phatatrax
hier, devant ma supérette j'ai vu 2 nanas s"embrouiller a base de baffes.. des gens sont intervenu et ont fini ( pour une raison inconnue) par se foutre sur la tronche aussi...

j'ai l'impression d’être devant ma supérette..
phatatrax a écrit :
hier, devant ma supérette j'ai vu 2 nanas s"embrouiller a base de baffes.. des gens sont intervenu et ont fini ( pour une raison inconnue) par se foutre sur la tronche aussi...

j'ai l'impression d’être devant ma supérette..

et tu interviens c'est ça ?
2pattesnon a écrit :
talou a écrit :
Citation:
Tu penses que ça fait bien devant les anciens,

il faudrait "faire bien devant les anciens" ?

Si tu as comprit ce que j'ai dit la question ne se pose même pas.

Bah non justement c'est pas très clair
Par rapport au "foutage de gueule" dont tu parles, Tu crois que parce qu'ils sont "pros" certains ont un respect immodéré pour le guitariste lambda ?
le même que tu as pour lui ?
Compte pas sur moi pour me prosterner. J'ai mal au dos

Et ça veut dire quoi les "anciens" ?
Depuis quand on évalue quelqu'un par rapport à son ancienneté sur un forum lol
Blue Moon a écrit :
2pattesnon a écrit :
Blue Moon a écrit :

quoi ? C'est tout ce que tu as dire ?

A chaque fois que je lis tes interventions c'est ce genre là !
Humour a but unique foutage de gueule, et dévaloriser.
Tu penses que ça fait bien devant les anciens, non ça fait juste merdeux.

Non tu peux aussi lire mes posts sur ce topic si tu as que ça à faire et essayer de faire la différence entre le sérieux et le second degré, mais apparemment c'est assez difficile.

Le concerné ne l'a pas fait non plus, mais je pense qu'il est juste parano par rapport au forum.

Quels anciens ? Faut pas partir si loin... Je ne suis pas au stade de me faire bannir et revenir avec un autre pseudo, alors merci de faire la part des choses hein... Et de ne pas trier tout le monde en fonction de ta situation et de ta lutte contre une bande de rigolos (parce qu'il me semble, mais alors il me semble juste, que tout le monde s'en fout)

Tiens, un autre !

Tiens un autre !!! et je peux en dire autant de toi, bonhomme .

Je savais que tu te planquerais derrière ton habituel prétendu et prétentieux second degré, dans ton cas c'est juste de la mauvaise foi.
Et les dossiers que tu sors histoire de te donner raison ne concerne que la modération et moi-même mon petit.
La réalité c'est que tu aimes casser, la bande de "rigolos" comme tu les appelles n' a rien a voir la dedans, toi ce que tu aimes, c'est mettre de l'huile sur le feu.
Tu peux raconter ce que tu veux et faire croire ce que tu peux, avec moi ça ne passe pas. Et si tu sais que "tout le monde s'en fout" ce dont je ne sais pas quoi d'ailleurs, pour ma part, vu ton comportement et tes petits jugements je te renvoie gentiment le compliment.

Allez, bonne soirée quant même.
talou a écrit :
2pattesnon a écrit :
talou a écrit :
Citation:
Tu penses que ça fait bien devant les anciens,

il faudrait "faire bien devant les anciens" ?

Si tu as comprit ce que j'ai dit la question ne se pose même pas.

Bah non justement c'est pas très clair
Par rapport au "foutage de gueule" dont tu parles, Tu crois que parce qu'ils sont "pros" certains ont un respect immodéré pour le guitariste lambda ?
le même que tu as pour lui ?
Compte pas sur moi pour me prosterner. J'ai mal au dos

Et ça veut dire quoi les "anciens" ?
Depuis quand on évalue quelqu'un par rapport à son ancienneté sur un forum lol

Je ne me prosterne pas du tout devant Tristan (je ne suis même pas très fan) par contre le cassage incessant, et les sarcasmes répétés me gonflent.
Le fait de ne pas aimer donne-t-il le droit à l'impolitesse ?

Pour les anciens, je me suis mal exprimé, ce que je voulais exprimer, c'est que blue moon a pour habitude d'utiliser le sarcasme, sur des topics ou ça casse déjà pas mal.

Nous sommes tous guitaristes un peu de tolérance ne fait pas de mal, mais être bienveillant est plus dur que l'inverse.
2pattesnon a écrit :

Je savais que tu te planquerais derrière ton habituel prétendu et prétentieux second degré, dans ton cas c'est juste de la mauvaise foi.
Et les dossiers que tu sors histoire de te donner raison ne concerne que la modération et moi-même mon petit.
La réalité c'est que tu aimes casser, la bande de "rigolos" comme tu les appelles n' a rien a voir la dedans, toi ce que tu aimes, c'est mettre de l'huile sur le feu.
Tu peux raconter ce que tu veux et faire croire ce que tu peux, avec moi ça ne passe pas. Et si tu sais que "tout le monde s'en fout" ce dont je ne sais pas quoi d'ailleurs, pour ma part, vu ton comportement et tes petits jugements je te renvoie gentiment le compliment.

Au moins ça, je te trouve un peu léger...

Et c'est toi qui a ramené ça.

Ben si tu t'en fous, viens pas me faire la morale alors, non ?

Parce que je me porte parfaitement bien moi Et je pense pas nuire à qui que ce soit (si après tu ne m'aimes pas, ben... Ignore donc alors)
Citation:
Nous sommes tous guitaristes un peu de tolérance ne fait pas de mal, mais être bienveillant est plus dur que l'inverse.

ça à qui le dis-tu !! j'en ai fais les frais lol, c'est aussi rare que la courtoisie sur les forums
Blue Moon a écrit :
2pattesnon a écrit :

Au moins ça, je te trouve un peu léger...

Et c'est toi qui a ramené ça.

Ben si tu t'en fous, viens pas me faire la morale alors, non ?

Parce que je me porte parfaitement bien moi Et je pense pas nuire à qui que ce soit (si après tu ne m'aimes pas, ben... Ignore donc alors)

Tu es décidemment très fort pour tourner les choses à ton avantage
Si tu savais comme je m'en balance que tu me trouves léger ou autre, même si dans le cas présent c'est exactement ce que je te reproche, ton côté plus que léger.
Et ne tourne pas les choses, en quoi pourrai-je dire que je t'aime ???
Ce que je n'aime pas c'est tes manières, mais bon on va arrêter là, si tu as ces manières dans la vie avec autrui, j'espère que tu as les épaules pour assumer ta gouaillerie ...

A bon entendeur.
laurent
vdsbogner a écrit :
Je réitere donc publiquement ma demande de supression de ce compte ( qui aura été finalement bien éphemere ) , la supression de ce topic qui expose de façon publique des accusations et affirmations diffamentes à mon encontre de même que la news datant de 2006 qui annonce mon partenariat revolu avec music man.

Laurent, je te fais confiance pour executer ces petites opérations rapidement, je sais que c'est juste quelques clics pour toi.

Bien sûr, ça sera fait mais il ne s'agit plus de quelques clics car cette fonction est en-cours de redéveloppement et ce n'est pas encore prêt. Je m'en occupe au plus vite quoiqu'il en soit.

Comme indiqué, le topic ne sera pas supprimé. Je peux me tromper mais je n'ai pas vu de diffamation... Pour les notes sur GL, c'est une vieille histoire en effet, mais elle est véridique non ?

Concernant les news que l'on rédige, on n'a pas vocation à les supprimer, c'est de l'actu de l'époque et c'est notre travail ça... Ca reste dans les archives...

Comme dit Stef, on se voit au procès
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
phatatrax
MIA WALLACE a écrit :

Deja fait
Très bien. Du moment que mon compte soit supprimé, ca sera déjà très bien.
tguyfr
  • tguyfr
  • Vintage Cool utilisateur
On peut reprocher beaucoup de trucs aux ricains, mais sur TGP "l'artist bashing" est juste interdit et les infractions aux règles sont suivies de sanctions très rapides. 1/3 des posts de ce topic sont à peu près correctes envers TK, 1/3 une collection de remarques plus ou moins désobligeantes et humiliantes, 1/3 de chicaneries entre membres complètement off-topic. On y a gagné quoi en tant que communauté, au nom de la liberté d'expression ?
Un jour de plus où je me dis que la modération de G.com ne fait pas son job.
SharkFood
Les modos mettent toutes leurs forces à effacer les bouts de téton qui dépassent sur Backstage...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 10 Mai 2015, 21:24
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.

En ce moment sur groupes / artistes pros...