Blue Moon a écrit :
2pattesnon a écrit :
quoi ? C'est tout ce que tu as dire ?
A chaque fois que je lis tes interventions c'est ce genre là !
Humour a but unique foutage de gueule, et dévaloriser.
Tu penses que ça fait bien devant les anciens, non ça fait juste merdeux.
Non tu peux aussi lire mes posts sur ce topic si tu as que ça à faire et essayer de faire la différence entre le sérieux et le second degré, mais apparemment c'est assez difficile.
Le concerné ne l'a pas fait non plus, mais je pense qu'il est juste parano par rapport au forum.
Quels anciens ? Faut pas partir si loin... Je ne suis pas au stade de me faire bannir et revenir avec un autre pseudo, alors merci de faire la part des choses hein...
Et de ne pas trier tout le monde en fonction de ta situation et de ta lutte contre une bande de rigolos (parce qu'il me semble, mais alors il me semble juste, que tout le monde s'en fout)
Tiens, un autre !
Tiens un autre !!! et je peux en dire autant de toi, bonhomme .
Je savais que tu te planquerais derrière ton habituel prétendu et prétentieux second degré, dans ton cas c'est juste de la mauvaise foi.
Et les dossiers que tu sors histoire de te donner raison ne concerne que la modération et moi-même mon petit.
La réalité c'est que tu aimes casser, la bande de "rigolos" comme tu les appelles n' a rien a voir la dedans, toi ce que tu aimes, c'est mettre de l'huile sur le feu.
Tu peux raconter ce que tu veux et faire croire ce que tu peux, avec moi ça ne passe pas. Et si tu sais que "tout le monde s'en fout" ce dont je ne sais pas quoi d'ailleurs, pour ma part, vu ton comportement et tes petits jugements je te renvoie gentiment le compliment.
Allez, bonne soirée quant même.