Tristan Klein : qu'en pensez-vous ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
laurent
J'interviens pour demander un peu d'auto-modération sur ce topic en laissant de côté les insultes et le discrédit autour de Tristan. Les discussions courtoises sont en revanche les bienvenues et je ne vois pas de raison de fermer ce topic. On est sur le forum Groupe/Artiste, en bien ou en mal, il est de la liberté de chacun de pouvoir s'exprimer en gentleman. Le titre sera en revanche édité.

Cela vaut aussi pour l'intéressé dont les propos ont aussi dépassé les bornes. Même si je doute de leur véracité, citer sur un forum public des propos privés n'est pas acceptable. Cela est décevant.

Par ailleurs, "le forum de Guitariste.com est une poubelle (...)". Nous avons lu ces posts de Tristan à plusieurs reprises ici et ailleurs. Là aussi, c'est très maladroit... Le talent n'excuse pas tout.

Ceci étant, je propose à Tristan de laisser son ego de côté et de continuer à nous faire partager son expérience d'artiste/guitariste pro sur le forum. Au final, les embrouilles ne valent pas grand chose... Tout le monde sera d'accord que parler de la passion qui nous anime tous reste le plus intéressant.
C'est pas faux mais un petit "TK, en bien ou en mal on en parle" serait passé crème
laurent a écrit :

Ceci étant, je propose à Tristan de laisser son ego de côté et de continuer à nous faire partager son expérience d'artiste/guitariste pro sur le forum. Au final, les embrouilles ne valent pas grand chose... Tout le monde sera d'accord que parler de la passion qui nous anime tous reste le plus intéressant.

Je ne pense pas qu'il soit question d'ego en ce qui me concerne. J'ai répondu sans problemes et courtoisement aux critiques totalement subjectives à mon egard point par point.

Mais le comportement de certains, soit en se posant en delateurs mythomanes, soit en prenant la posture de spectateurs assistants aux jeux du cirque me maintient dans l'idée que cette partie du forum, ansi que le fameux " blabla " est une véritable poubelle qui contribue à faire fuir tous les gens qui ont une experience interressante à partager.

Dans mon cas il s'agissait surtout des topics sur les vibes et les gibson. Aucune leçon de ma part ou quoi que ce soit de hautain. Je fais mon truc, je ne demande ni compliments, ni lynchage, mais juste du RESPECT pour mon travail.

Je réitere donc publiquement ma demande de supression de ce compte ( qui aura été finalement bien éphemere ) , la supression de ce topic qui expose de façon publique des accusations et affirmations diffamentes à mon encontre de même que la news datant de 2006 qui annonce mon partenariat revolu avec music man.

Laurent, je te fais confiance pour executer ces petites opérations rapidement, je sais que c'est juste quelques clics pour toi.

Merci à ceux qui ont aimé, merci tout autant à ceux qui n'ont pas aimé mais ont eu l'intelligence de l'exprimer avec courtoisie.

Amitiés,

Tristan.
Alors je sais pas s'il faut que je prenne "delateur mythomane" pour moi , mais bon sans exces de parano, vu que je suis le seul qui ai relaté des trucs un peu à "charge" : je tiens à preciser ceci : toutes les affirmations que j'ai tenues ici que ce soit pour l'histoire des notes retroactives guitar live ou pour l'histoire du cd concept , pleins de gens en sont temoins ,et les dirigeants de ce site les 1ers d'ailleurs puisqu'ils etaient aux 1eres loges.
voila, on se retrouve au proces, bon dimanche
Ces choses-là ont été reglées entre nous depuis trés longtemps, ressortir du vieux dossier ici ne fait que te desservir.

Quand à tes histoires de vidéos et de salons...strictement AUCUN intérêt.

Laurent, c'est quand tu veux.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 10 Mai 2015, 19:09
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Blue Moon a écrit :
À demain !!

Fais du Jazz

C'est un peu lourd ça.
2pattesnon a écrit :
Blue Moon a écrit :
À demain !!

Fais du Jazz

C'est un peu lourd ça.

Je confirme. Qui a du temps à perdre à lire ca ? Encore plus à l'écrire ? Non vraiment...supprimez mon compte.
vdsbogner a écrit :
2pattesnon a écrit :
Blue Moon a écrit :
À demain !!

Fais du Jazz

C'est un peu lourd ça.

Je confirme. Qui a du temps à perdre à lire ca ? Encore plus à l'écrire ? Non vraiment...supprimez mon compte.

bah non pour une fois que l on discute et que chacun amène ses arguments sans cracher sur tout le monde...
ça serait cool que tu restes, chacun se recale dans ses bottes, mon titre était je le reconnais mal formulé, c est peut être ça d ailleurs qui a semé le doute

bref un topic "qu en pensez vous"c est effectivement juste, car valable pour tous les artistes, personnages publics, donc critiquables; MAIS AUSSI appréciables
il me semble que tu avais pris une nouvelle direction musicale, cherchant "DU SENS" dans ta zique, je trouvais ça plutot bien et je trouvais ton jeu de plus en plus aéré...

tout celà va donc dans un sens positif, pas juste comme j ai pu lire, un topic tristan bashing
la gratte c est vraiment un truc de branleurs
Blue Moon a écrit :

quoi ? C'est tout ce que tu as dire ?

A chaque fois que je lis tes interventions c'est ce genre là !
Humour a but unique foutage de gueule, et dévaloriser.
Tu penses que ça fait bien devant les anciens, non ça fait juste merdeux.
Citation:
Tu penses que ça fait bien devant les anciens,

il faudrait "faire bien devant les anciens" ?
talou a écrit :
Citation:
Tu penses que ça fait bien devant les anciens,

il faudrait "faire bien devant les anciens" ?

Si tu as comprit ce que j'ai dit la question ne se pose même pas.
2pattesnon a écrit :
Blue Moon a écrit :

quoi ? C'est tout ce que tu as dire ?

A chaque fois que je lis tes interventions c'est ce genre là !
Humour a but unique foutage de gueule, et dévaloriser.
Tu penses que ça fait bien devant les anciens, non ça fait juste merdeux.

Non tu peux aussi lire mes posts sur ce topic si tu as que ça à faire et essayer de faire la différence entre le sérieux et le second degré, mais apparemment c'est assez difficile.

Le concerné ne l'a pas fait non plus, mais je pense qu'il est juste parano par rapport au forum.

Quels anciens ? Faut pas partir si loin... Je ne suis pas au stade de me faire bannir et revenir avec un autre pseudo, alors merci de faire la part des choses hein... Et de ne pas trier tout le monde en fonction de ta situation et de ta lutte contre une bande de rigolos (parce qu'il me semble, mais alors il me semble juste, que tout le monde s'en fout)

Tiens, un autre !

En ce moment sur groupes / artistes pros...