laurent a écrit :
Ceci étant, je propose à Tristan de laisser son ego de côté et de continuer à nous faire partager son expérience d'artiste/guitariste pro sur le forum. Au final, les embrouilles ne valent pas grand chose... Tout le monde sera d'accord que parler de la passion qui nous anime tous reste le plus intéressant.
Je ne pense pas qu'il soit question d'ego en ce qui me concerne. J'ai répondu sans problemes et courtoisement aux critiques totalement subjectives à mon egard point par point.
Mais le comportement de certains, soit en se posant en delateurs mythomanes, soit en prenant la posture de spectateurs assistants aux jeux du cirque me maintient dans l'idée que cette partie du forum, ansi que le fameux " blabla " est une véritable poubelle qui contribue à faire fuir tous les gens qui ont une experience interressante à partager.
Dans mon cas il s'agissait surtout des topics sur les vibes et les gibson. Aucune leçon de ma part ou quoi que ce soit de hautain. Je fais mon truc, je ne demande ni compliments, ni lynchage, mais juste du RESPECT pour mon travail.
Je réitere donc publiquement ma demande de supression de ce compte ( qui aura été finalement bien éphemere ) , la supression de ce topic qui expose de façon publique des accusations et affirmations diffamentes à mon encontre de même que la news datant de 2006 qui annonce mon partenariat revolu avec music man.
Laurent, je te fais confiance pour executer ces petites opérations rapidement, je sais que c'est juste quelques clics pour toi.
Merci à ceux qui ont aimé, merci tout autant à ceux qui n'ont pas aimé mais ont eu l'intelligence de l'exprimer avec courtoisie.
Amitiés,
Tristan.