Tristan Klein : qu'en pensez-vous ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up a piqué l'avatar de Scudiste
Blow Up
Il est pénible Zepot avec son confusionnisme
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
slashiz a écrit :
Skelter a écrit :
vdsbogner a écrit :

La derniere fois que j'ai entendu parler de toi, c'était via Pascal Vigné, et crois moi c'était pas en bien.

Tu as toutes les qualités guitaristiques pour faire honneur à une grande marque, mais si personne ne veut te faire confiance, c'est parce que tu es ingérable, ce que tu viens encore de prouver. C'est con pour toi. Mais c'est pas mon probleme.

Sympa l'ambiance et la répartie venant de gens qui se disent musiciens ou est la solidarité qui existait il y a plusieurs années?

+1
Franchement Skeleter c'est quoi ce délire ? Tu passes ton temps a ça ?
Une photo avec écrit "ferme ta gueule" toi qui est le premier a prévenir la modération
Tu mériterais que quelqu'un t'en fasses autant, franchement je n'ai rien contre toi, mais ton attitude me débecte.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 10 Mai 2015, 15:37
Masha a écrit :
Ça suffit ZePot
Blue Moon a écrit :
Blow Up a écrit :

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 10 Mai 2015, 15:50
Oui, j'aime le shred.
A tel point que j'ai un morceau de Luna_jena qui s'appelle "JB" sur mon PC.
J'aime bien, on dirait du Tristan Klein en moins bien
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Masha a écrit :
Oui, j'aime le shred.
A tel point que j'ai un morceau de Luna_jena qui s'appelle "JB" sur mon PC.
J'aime bien, on dirait du Tristan Klein en moins bien

je suis tellement flatté qu'un peu de moi se soit introduit chez toi masha, ça me rend tout chose.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 10 Mai 2015, 15:59
Masha a écrit :
Masha a écrit :
Ça suffit ZePot
Blue Moon a écrit :
Blow Up a écrit :

Le milieu des confusionnistes c'est vraiment une belle bande de requins, tous des pourris. J'aurais des trucs à balancer, mais je crains trop pour mon avatar. Tu tournes le dos une seconde t'es mort.
slashiz
Sinon au lieu de faire dix milles pages en parlottes internet ont pourraient tous se rencontrer et jouer comme ça se faisait il y a des années sans concours de "quéquettes ou c'est moi qui ai le meilleur son" mais juste pour le plaisir de jouer et croiser nos expériences, Tristan serai le premier à partir je pense.

Bref mais je sais que cette époque n'existe plus, chacun jouent devant son ordi et vient gueuler sur les forums que les mecs qui gagnent leur vie avec la musique sont des nuls, vendus, son de merde etc...
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 10 Mai 2015, 16:08
Mort par tounga, bien entendu.
SharkFood
2pattesnon a écrit :
SharkFood a écrit :
2pattesnon a écrit :
D'ailleurs bon Dimanche

Moi quand j'achète par exemple un pain au chocolat, et qu'il n'est pas bon, je ne vais plus dans la boulangerie en question point.

La meilleure comparaison lue sur G.com cette année...

On va pas parler à chaque fois de la fondue.

Pour ton tu as raison tu ne dis que des choses passionnantes et pertinentes en ces lieux ... allez pour la route.

Pourquoi tu t'énerves ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
SharkFood a écrit :
2pattesnon a écrit :
SharkFood a écrit :
2pattesnon a écrit :
D'ailleurs bon Dimanche

Moi quand j'achète par exemple un pain au chocolat, et qu'il n'est pas bon, je ne vais plus dans la boulangerie en question point.

La meilleure comparaison lue sur G.com cette année...

On va pas parler à chaque fois de la fondue.

Pour ton tu as raison tu ne dis que des choses passionnantes et pertinentes en ces lieux ... allez pour la route.

Pourquoi tu t'énerves ?

Mais non, un peu taquin rien de plus ...
slashiz a écrit :
Bref mais je sais que cette époque n'existe plus, chacun jouent devant son ordi et vient gueuler sur les forums que les mecs qui gagnent leur vie avec la musique sont des nuls, vendus, son de merde etc...

C'est encore un coup des transhumanistes, tout ça pour qu'on arrête de jouer de la gratte pour se mettre à guitar heroe !
slashiz
Shangri.la a écrit :
slashiz a écrit :

C'est encore un coup des transhumanistes, tout ça pour qu'on arrête de jouer de la gratte pour se mettre à guitar heroe !

Pas compris?
laurent
J'interviens pour demander un peu d'auto-modération sur ce topic en laissant de côté les insultes et le discrédit autour de Tristan. Les discussions courtoises sont en revanche les bienvenues et je ne vois pas de raison de fermer ce topic. On est sur le forum Groupe/Artiste, en bien ou en mal, il est de la liberté de chacun de pouvoir s'exprimer en gentleman. Le titre sera en revanche édité.

Cela vaut aussi pour l'intéressé dont les propos ont aussi dépassé les bornes. Même si je doute de leur véracité, citer sur un forum public des propos privés n'est pas acceptable. Cela est décevant.

Par ailleurs, "le forum de Guitariste.com est une poubelle (...)". Nous avons lu ces posts de Tristan à plusieurs reprises ici et ailleurs. Là aussi, c'est très maladroit... Le talent n'excuse pas tout.

Ceci étant, je propose à Tristan de laisser son ego de côté et de continuer à nous faire partager son expérience d'artiste/guitariste pro sur le forum. Au final, les embrouilles ne valent pas grand chose... Tout le monde sera d'accord que parler de la passion qui nous anime tous reste le plus intéressant.

En ce moment sur groupes / artistes pros...