Top 100 des meilleurs chanteurs.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Overgaia a écrit :
J'aurais quand même mis Plant 1er ...
Kurt Cobain 99e
Quand tu vois comment il te chante un air d'opéra quoi, c'était une voix débridée faite exprès car elle lui convenait bien pour le groupe mais sinon je pense pas qu'il soit plus mauvais que Bowie.
Bonn Scott j'laurais mis dans le top 50 au moins
Gillan mérite bien sa place et j'ai jamais entendu de Mercury dsl ...

Tu vis sur une autre planete?
Un groupe qui s'appelle Queen tu connais?
Pringles
Fait chier le firewall de ma boite m'empeche d'aller voir ce fameux classement...
Enfin bon avec Freddie 1° y'a moyen que ce classement ne soit pas totalement débile pour une fois.

Est-ce que Andre Matos apparait dans ce classement ?
Et Etienne Daho ?
Purple1984
Evidement tout classement quelqu'il soit est forcément subjectif. T'as beau te baser sur une certaine culture, ça sera jamais évident. Il faut voir ce classement comme un classement de préférence et non de "chuis meilleurs que l'autre", enfin je penses....

en tous cas je suis globalement d'accord avec le premier classement. Par contre je suis étonné de voir Freddy Mercury en tête même si il faut reconnaitre que c'est pas une tapette (enfin si, mais il chante bien quoi )

Pour Axl Rose, ça me surprend aussi de pas le voir plus haut... mais bon faut dire que sa voix c'est complètement cassée en a peine 10 ans.

Sinon je penses que chaque chanteur qui se trouve dans le TOP 100 mérite certainement d'y être.

J'ai lu quelques commentaires en anglais sur le site. Beaucoup ne sont pas d'accord avec la 4ème place de Ian Gillan. Moi j'approuve totalement. Il reste à mes yeux l'un des meilleurs chanteurs de tous les temps, mais ceci est bien sur totalement subjectif.

Voilà

a++
Long live rock 'n' roll !
vincentvince
.... et j'ai jamais entendu de Mercury dsl ...[/quote]

TallicaBoyz
vincentvince a écrit :
.... et j'ai jamais entendu de Mercury dsl ...

[/quote]

8O ?: ?: :C3:
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le 12 Oct 2004, 20:35
paic citron a écrit :
axl rose seulement 21è mouais...il fait partie du top 10 facile pour moi, voir du top 5. ce gars la à ses débuts c'était Janis Joplin en mec niveau voix. exactement le même type de voix, immédiatement reconnaissable. J'aurais mis Liam Gallagher plus haut aussi. sa voix est immédiatement reconnaissable aussi.

Maintenant c'est donald duck en travelo...

................................................................
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 12 Oct 2004, 20:48
86. Thom Yorke (Radiohead)

99. Kurt Cobain (Nirvana)

Classement de merde.

COmme si Chriss Cornell (3) et Axl Rose (21) chantaient mieux que ces deux la. L un est tout mou l autre a une voix de tapette.
Put forth the proposition
Overgaia
Merde j'ai pas fait Tilt dsl j'ai honte
Oui je connais Queen ^^
Ah oué si c'est ça bah j'suis d'accord :p
Le mec de Scorpions il chante pas mal aussi
Dsl encore hein ...
dRuM-
  • dRuM-
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    dRuM-
    le 12 Oct 2004, 21:03
99. Kurt Cobain (Nirvana) ? il a la place qu'il lui faut
Mais pas Thom Yorke.
I like Pixies, Radiohead, Arctic Monkeys, Syd Matters, The Strokes, The Long Blondes, EnJoy, The Donnas, The Libertines, BabyShamble, Cat Power, The Postal service ..... London's Rock !

My Band: The Giant Drink
Overgaia
dRuM- a écrit :
Mais pas Thom Yorke.

Kurt Coabain même si tu crois qu'il chante pas super et ben je l'ai vu chanter un air d'opéra je t'assures c'est pas une blague lol
Et c'était excellent quoi il a un réel potentiel
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 12 Oct 2004, 22:03
dRuM- a écrit :
Mais pas Thom Yorke.

Cobain chantait tres bien et ce dans n importe quel repertoire (il y a qu a voir l unplugged).
Put forth the proposition
shivering_tom
Burt_Cocain a écrit :

Classement de merde.

COmme si Chriss Cornell (3) et Axl Rose (21) chantaient mieux que ces deux la. L un est tout mou l autre a une voix de tapette.

Bah oui, Chris Cornell chante mieux que ces 2 là !
Chris Cornel mou ? Je crois que tu ne connais pas assez
Thomas Boute
https://artist.landr.com/music(...)03243
The Twin Oaks, duo Rock, Folk, Blues
https://www.facebook.com/twinoaks59/
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
Il n'y a que des petits blancs dans ce classement.
Déplorable.
the-tourist1
Blanc ou pas Thom york devrait etre dans les 10 premiers....
"Tout le monde émet une note, je crois que je suis un fa dièse" Donovan
vincentvince
Burt_Cocain a écrit :

Classement de merde.

Je peux concevoir qu'on n'aime pas la voix d'Axl Rose, et qu'elle puisse énerver, mais il faut lui reconnaître son originalité, et puis, essaie de chanter Paradise City, je pense que tu changeras d'avis.

On est libre de ses goûts, et cela n'enlève rien aux deux que tu cites et que je respecte, même si je suis pas fan, mais dire que Chriss Cornell est tout mou, c'est un peu comme si tu disais que Paul Gilbert ne sait pas jouer de la guitare ... je suis pas son plus grand fan, mais ce mec a un coffre impressionnant, essaie de chanter du Soundgarden, tu comprendras.

En ce moment sur groupes / artistes pros...