Top 100 des meilleurs chanteurs.

Rappel du dernier message de la page précédente :
hate_field
Tiens ils ont aussi mis le père Reznor en 101ème !

Par contre quand je vois Anthony Kiedis, Les Claypool, Chino Moreno, on voit qu'ils ne jugent pas que sur la technique vocale ou la justesse de la voix
nesquick
Citation:
Sincérement je vois pas ce qu'il a de méchant dans l'attitude le père Axl...

ahahahahaha!!! Tu te fou de moi j'espère? C'est un taré ce type (même si je suis fan c'est un taré). t'as jamais entendu parler des émeutes de St Louis ou de l'époque Guns/Metallica? Axl est interdit de stade à vie au Canada depuis l'émeute du stade olympic de Montréal. et même plus récement en 2002?
cette photo résume tout pour moi:

DRAGGONWARRIOR a écrit: "vous ne meritez pas d'entendre mes chefs d'oeuvres."
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Tu confonds esprit rock et folie/débilité profonde.
Ce gars était un toxico/alcolo pas vraiment maître de lui même.

Dans ces conditions c'est facile d'avoir la rock'n'roll attitude.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
sarssipius
Heu dans la photo que tu mets je vois qu'une chose... Bon allez 2...

1- Un mec qui aime bien se faire peloter par la foule

2- Un mec qui a plongé dans la foule et à ce compte il n'est ni le premier, ni le dernier à le faire... Et dans les concerts des plus pros aux plus amateurs c'est absolument pas rare de voir ça... Même le public le fait... Ah mais c'est vrai... J'oubliais... Tu ne vas pas aux concerts
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
sarssipius
Et en plus... Interdit de Stade au Canada pour avoir tabassé un spectateur... C'est du beau ça... L'aurait il fait s'il n'avait pas tous les gars de la sécurité chichement payé pour lui éviter de se faire taper dessus????
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
nesquick
Citation:
Ce gars était un toxico/alcolo pas vraiment maître de lui même.

Il a arrété la drogue en 1991 et est complètement clean depuis. ces comportements ne sont pas dues à la drogue mais à ses problèmes psychologiques (voir psychiatriques) bien connus.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
nesquick a écrit :

Il a arrété la drogue en 1991 et est complètement clean depuis. ces comportements ne sont pas dues à la drogue mais à ses problèmes psychologiques (voir psychiatriques) bien connus.

Bah ouais c'est un connard!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Obey Ur NAPSTER
dans le meme style que nesquick , moi jdis que james HEitfield devrait etre 1er ! chante bien,belle voix , juste , sait chanter des slow comme des classiques Heavy metal, charismatique , belle moustache,il a le secret eternel du" YEAaaaaaAAHHH OUUU YEahhh aaaahho hohoh yeahhh !" , belle relation et communication avec le public , il donne tt skil a a chaque concert , bref n°1 !
dafi
  • dafi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    dafi
    le 07 Sep 2004, 15:08
Citation:
21. Axl Rose (Guns N Roses)
77. Nick Cave
86. Billy Corgan

laissez moi rigoler

Y'a même pas Brian Molko !
nesquick
james heitfield est un monstre, c'est clair. même si c'est pas mon style préféré de musique il a vraiment du coffre. en plus il a toujours su gérer le succés (contrairement à Axl qui a pété un câble, ou à un kurt cobain qui s'est carrément suicidé). C'est rare les gens qui restent droit dans une tempête de succés. Il faut savoir supporter la pression, c'est pas simple!
Hardy
  • Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le 07 Sep 2004, 15:32
C'est Mike Patton qui devrait être premier, rien que pour une question de polyvalence dans les styles ^^
- HARDY -

www.weerdband.com
TallicaBoyz
Non freddie Mercury en première place et c'est amplement mérité c'est le seul chanteur de rock qui a pu ce premettre de chanter avec une chanteuse d'opèra "montserrat caballe"

Il pouvait chanter ce qu'il voulais, chant agressif, aigue, calme...

et surtout tres belle vois
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
Earwen
  • Earwen
  • Publié par
    Earwen
    le 07 Sep 2004, 16:02
dafi a écrit :
Y'a même pas Brian Molko !

Ca montre la crédibilité de ce classement.
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
Hardy
  • Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le 07 Sep 2004, 16:10
TallicaBoyz a écrit :
Non freddie Mercury en première place et c'est amplement mérité c'est le seul chanteur de rock qui a pu ce premettre de chanter avec une chanteuse d'opèra "montserrat caballe"

Il pouvait chanter ce qu'il voulais, chant agressif, aigue, calme...

et surtout tres belle vois

Bruce Dickinson aussi...sur Bohemian Rhapsody
- HARDY -

www.weerdband.com
dafi
  • dafi
  • Publié par
    dafi
    le 07 Sep 2004, 16:42
surtout que c'est un classement bien anglo saxon, ni cantat, ni Daran ...

et là je viens d'halluciner total :

Citation:
118. Thom Yorke (Radiohead)

En ce moment sur groupes / artistes pros...