cradleofkorn_41 a écrit :
De toute façon on ne peut pas comparer les artistes en les entrant dans un vulgaire classement. On est pas dans une émission de télévision.
Les artistes sont différents et ont un talent propre.
Je suis entierement d'accord.
Mais, pour moi et je dis bien pour moi le meilleur chanteur est Steven Tyler, c'est assez dure a argumenter son choix, mais pour moi y'a vraiment pas photo et pourtant je suis pas un fou hystérique d'Aerosmith mais je suis souvent impressionné par le talent de ce chanteur, mais c'est pas forcement au niveau de ses capacité vocale que je le trouve bon (et pourtant il y a de quoi), mais c'est vraiment sa vision du morceau, il a un feeling énorme, et beaucoup plus que les autres chanteurs. Et a mon avis un chanteur de rock ne peu qu'etre noté sur ce feeling, par ce que le rock, au niveau des prouesses vocales c'est pas trop ca (prennons pour exemple Jim Morrison, mais lui je l'aurai mieux classé, par ce que son feeling est également énorme).
Robert Plant par contre mérite bien sa place car lui en plus du feeling il a une trés bonne capacité vocale.
Sinon il y a beaucoup de points sur lequels je ne suis pas d'accord, mais il a quand meme un certain nombre de groupe que je ne connais pas, ou alors trés peu.