Top 100 des meilleurs chanteurs.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Guill@ume
Ronnie James Dio après Bruce Dickinson, faut pas abuser non plus...
backinwhite
De toute façon on ne peut pas comparer les artistes en les entrant dans un vulgaire classement. On est pas dans une émission de télévision.
Les artistes sont différents et ont un talent propre.
metalliboy
micheal kiske
james labrie ( avant )
james hetfield
nick drake
mille petrozza

les 2 premiers je les est mis plutt pour leurs perfs , james hetfield pour les "performances sceniques et ses textes , et les 2 derniers pour leurs textes principalement , et j'aprecie leur voix , entre la vois depressive de nick drake , et la voix rocailleuse de millle ( il a une tres belle voix clair aussi , )

EDIT : je me permet d'en mettre un 6eme oublié : Freddy mercury
suyam0
  • suyam0
  • Custom Total utilisateur
Klaus Meine à la 59 ème place, l'une des plus belles voies du heavy, il mériterait d'ètre dans les 10 premiers, en concert il assure, ils passent (scorpions) à Bobital dans le 22 pour le festival le premier week-end de juillet
cool dav
oui Klaus Meine est un super chanteur le dvd sur la derniére tournée de 2004 de scorpions sort le 04 juillet
MGR
  • MGR
  • Special Ultra utilisateur
  • #215
  • Publié par
    MGR
    le 18 Juin 2005, 15:56
ryu a écrit :
axl rose loin devant david coverdale non mais on se fout de qui????


Pk y chantait Axl Rose ? quoi? il chante encore? ah bon je pensé qu' il été mort... Enfin les guns ca restera un put** de groupe qd meme ...

Quoi ? Les guns existent encore ? ....
désolé
Lady Madonna
cradleofkorn_41 a écrit :
De toute façon on ne peut pas comparer les artistes en les entrant dans un vulgaire classement. On est pas dans une émission de télévision.
Les artistes sont différents et ont un talent propre.


Je suis entierement d'accord.

Mais, pour moi et je dis bien pour moi le meilleur chanteur est Steven Tyler, c'est assez dure a argumenter son choix, mais pour moi y'a vraiment pas photo et pourtant je suis pas un fou hystérique d'Aerosmith mais je suis souvent impressionné par le talent de ce chanteur, mais c'est pas forcement au niveau de ses capacité vocale que je le trouve bon (et pourtant il y a de quoi), mais c'est vraiment sa vision du morceau, il a un feeling énorme, et beaucoup plus que les autres chanteurs. Et a mon avis un chanteur de rock ne peu qu'etre noté sur ce feeling, par ce que le rock, au niveau des prouesses vocales c'est pas trop ca (prennons pour exemple Jim Morrison, mais lui je l'aurai mieux classé, par ce que son feeling est également énorme).

Robert Plant par contre mérite bien sa place car lui en plus du feeling il a une trés bonne capacité vocale.

Sinon il y a beaucoup de points sur lequels je ne suis pas d'accord, mais il a quand meme un certain nombre de groupe que je ne connais pas, ou alors trés peu.
"When the Music is over turn off the light"

Myspace de mon groupe (song inside):
www.myspace.com/venusheat1
dave70
  • dave70
  • Custom Cool utilisateur
Moi le seul truc qui me gêne vraiment en fait, c'est que j'aurais inclus Maynard James Keenan dans les 10 premiers, ainsi que Klaus Meine. Mais bon, ce n'est qu'une opinion personelle, celà n'engage que moi
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
Eddie Cochran



Gene Vincent



Van Morisson



Elvis Presley (le rocker... pas celui à paillettes) 1954-1958



J.J. Cale (pas une grande voix... mais quel feeling !)



... et beaucoup d'autres...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Nemesismaycome
dave70 a écrit :
Moi le seul truc qui me gêne vraiment en fait, c'est que j'aurais inclus Maynard James Keenan dans les 10 premiers, ainsi que Klaus Meine. Mais bon, ce n'est qu'une opinion personelle, celà n'engage que moi


MJK même pas classé...
pourtant il me parait un chouilla meilleur que Hetfield...
think for yourself - question authorities
Dreizehn
Nemesismaycome a écrit :
dave70 a écrit :
Moi le seul truc qui me gêne vraiment en fait, c'est que j'aurais inclus Maynard James Keenan dans les 10 premiers, ainsi que Klaus Meine. Mais bon, ce n'est qu'une opinion personelle, celà n'engage que moi


MJK même pas classé...
pourtant il me parait un chouilla meilleur que Hetfield...


Si! Il est 24ème...
G-------------------------2-----0--
D--4-------------------------------
A--2--2-2--0h2-2-2-2-----3------
D-----------------------------------

Tool - Reflection (main bass line)
Guill@ume
cradleofkorn_41 a écrit :
De toute façon on ne peut pas comparer les artistes en les entrant dans un vulgaire classement. On est pas dans une émission de télévision.
Les artistes sont différents et ont un talent propre.


oui c'est vrai...c'est subjectif.
Delta70
'Steve Perry' vient de sortir une nouvelle version du morceau,
"It Could Have Been You" de "Journey" extrait de l'album ''Raised On Radio'' (1986).
On retrouve Trevor "Trev" Lukather (fils de Steve Lukather de TOTO) aux guitares,
Nic Collins (fils de Phil Collins ) à la batterie et Steve Maggiora (TOTO) aux claviers.
"It Could Have Been You" (2024)

https://www.trevlukather.com/
https://www.youtube.com/user/trevoftrevs
https://www.instagram.com/trev(...)7c4e5
https://www.instagram.com/nic_collins/
https://linktr.ee/Nic_Collins

En ce moment sur groupes / artistes pros...