Top 100 des meilleurs chanteurs.

Rappel du dernier message de la page précédente :
vincentvince
Burt_Cocain a écrit :
86. Thom Yorke (Radiohead)

99. Kurt Cobain (Nirvana)

Classement de merde.

COmme si Chriss Cornell (3) et Axl Rose (21) chantaient mieux que ces deux la. L un est tout mou l autre a une voix de tapette.

Je peux concevoir qu'on n'aime pas la voix d'Axl Rose, et qu'elle puisse énerver, mais il faut lui reconnaître son originalité, et puis, essaie de chanter Paradise City, je pense que tu changeras d'avis.

On est libre de ses goûts, et cela n'enlève rien aux deux que tu cites et que je respecte, même si je suis pas fan, mais dire que Chriss Cornell est tout mou, c'est un peu comme si tu disais que Paul Gilbert ne sait pas jouer de la guitare ... je suis pas son plus grand fan, mais ce mec a un coffre impressionnant, essaie de chanter du Soundgarden, tu comprendras.
Invité
  • Invité
Burt_Cocain a écrit :

Classement de merde.

COmme si Chriss Cornell (3) et Axl Rose (21) chantaient mieux que ces deux la. L un est tout mou l autre a une voix de tapette.

Faut arreter avec kurt cobain, sérieux ca fait fan abruti la...
Je suis pas nesquick ( ) mais quand meme axl rose et les guns c'est autre chose que cobain...
Et franchement, on s'en fiche de savoir que cobain savait faire autre chose. Si il savait si bien chanter que ca, il avait qu'a bien chanter un point c'est tout.

Ce qui m'enerve avec les fans abrutis, c'est qu'ils en viennent a me dégouter d'un groupe que j'aimais bien écouter a la base. Deja que j'peux plus écouter Miouze a cause de ca...
Hardy
  • Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le 13 Oct 2004, 16:28
tiens vla seulement que je remarque que Whitfield Crane (Uglu Kid Joe, Life Of Agony, Medication) n'est pas dans la liste !!!

Vous devriez écouter Ride On d'AC/DC par Ugly Kid Joe, on croirait entendre Bon Scott !!!
- HARDY -

www.weerdband.com
Overgaia
Y'a pas Corey Taylor, le chanteur de Slipknot

...

HIM
  • HIM
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    HIM
    le 14 Oct 2004, 00:03
Overgaia a écrit :

...

si on peut appeler ça un chanteur.
parce que geuler dans un micro est a la porter du premier imbecile venu.
lol
Zappa fan
Encore un classement à la con... C'est absurde, mais bon... Ils ne se sont pas trop foulés: ils ont pioché surtout dans le grands groupes classiques, et ne se sont pas intéressés tant que ça aux vocalistes d'aujourd'hui...

Devin Townsend, Jorn Lande auraient pu être ajoutés, ou même David Coverdale, etc...

Mais bon, c'est quand même subjectif tous ces classements...
wire
  • wire
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    wire
    le 15 Oct 2004, 13:09
Par contre sympa pour les 100 meilleurs riffs...(arriverais je à tous les jouer...)
Tifa Lockheart
HIM a écrit :
Overgaia a écrit :

...

lol

+1

je suis tout a fait d'accord avec toi!
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
zgergman
Burt_Cocain a écrit :

Classement de merde.

est-ce que tu as deja entendu Chris Cornell chanter? lui, mou?? non mais va ecouter Soundgarden, ou meme son album solo, apres tu viendras critiquer OBJECTIVEMENT son travail
[LuKas]
Tifa Lockheart a écrit :
HIM a écrit :
Overgaia a écrit :

...

lol

+1

je suis tout a fait d'accord avec toi!

ouai mais il a quand meme une sacré caisse quand il gueule!
et il fait des trucs mélodiques maintenant
mais bon c'est vrai que c'est pas l'extase
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
TallicaBoyz
dans la gueulante je préfère le chanteur de cannibal corpse
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
Tifa Lockheart
TallicaBoyz a écrit :
dans la gueulante je préfère le chanteur de cannibal corpse

Ah bon il y a un chanteur dans canibal corpse? Je savais pas....
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
thekorner
bah le classement est pas trop mal dans l'ensemble (de toute façon, on arrivera jamais à mettre tout le monde d'accord..., puis c'est qu'un classement parmi d'autres, c'est vachement subjectif tout ça...)

sinon je suis déçu que le "true" heavy metal ne soit pas représenté parce qu'on y trouve des sacrés bons chanteurs (je pense surtout à UDO et Eric Adams...)
Julien Maiden
Je viens de regarder le classement et franchement j'en suis à me demander si les personnes qui ont voté ne sont pas des enfants entre 10 et 14 ans....

Non mais franchement :

70. Bon Scott (AC/DC) !!!!!!!! J'arrive pas à y croire.

Et Michael Kiske et Andi Deris ne sont même pas présent !!! Ces mecs ont des voix uniques !!!

Et attention la meilleure de l'année :
Chris Cornell devant Bruce Dickinson (pour moi le meilleur chanteur) alors celle la je m'en souviendrais toute ma vie !!! C'est beaucoup plus dur à chanter ce que chante Bruce plutot que Chris Cornell ! C'est carrément pas pareil ! Je ne connais pas trés bien Chris Cornell mais je pense que le jour où il arrivera à sortir les cris de Bruce vous m'appellez.
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...
Stratocasteur
Julien Maiden a écrit :
Je viens de regarder le classement et franchement j'en suis à me demander si les personnes qui ont voté ne sont pas des enfants entre 10 et 14 ans....

Non mais franchement :

70. Bon Scott (AC/DC) !!!!!!!! J'arrive pas à y croire.

Et Michael Kiske et Andi Deris ne sont même pas présent !!! Ces mecs ont des voix uniques !!!

Et attention la meilleure de l'année :
Chris Cornell devant Bruce Dickinson (pour moi le meilleur chanteur) alors celle la je m'en souviendrais toute ma vie !!! C'est beaucoup plus dur à chanter ce que chante Bruce plutot que Chris Cornell ! C'est carrément pas pareil ! Je ne connais pas trés bien Chris Cornell mais je pense que le jour où il arrivera à sortir les cris de Bruce vous m'appellez.

Et le jour ou Bruce chantera du cornell c pas de sitot non plus, on peut tourner en rond comme ca ....

Sinon moi j'aurai mis Axl un peu plus haut ainsi que Hetfield, mais c incontestable pour freddy......... Et pis jconnais pas la moitié des chanteurs du classement .....
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
TallicaBoyz
pour moi Chris Cornell et loi devant Dickinson, ce type peut chanter du métal du rock ou avoir un chant de crouneur comme sur l'album d'audioslave.

Moi aussi j'aurais mis Hetfield plus haut.

Sinon pour Cannibal corpse je voulais dire gueuleur pas chanteur bien sur.
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."

En ce moment sur groupes / artistes pros...