Top 100 des meilleurs chanteurs.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Obey Ur NAPSTER
david bowi 11 eme HAHAHAHAHAHAHAHAHHAAHHAHAHAHhohohooohohhhhhhihihhhhhhihi

bon nan rien encore un super classement
Invité
  • Invité
Kurt Cobain bien moins classé que Neil Young...
Mike Patton moins bien classé qu'Eddie Vedder...
James Hetfield 65ème, alors que tous l'monde sait qu'il devrait être 99 ème au moins...

Bref...
nesquick
Axl Rose "que" 21è? mouais bof...perso je l'aurais mis dans les 5 premiers. Axl Rose c'est 8 octaves quand même! Pour moi c'est le meilleur chanteur et aussi le plus grand frontman en activité (enfin en vacances depuis 10 ans lol ).
DRAGGONWARRIOR a écrit: "vous ne meritez pas d'entendre mes chefs d'oeuvres."
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
y'a meme pas Blackie Lawless!!!! donc il vaut rien ce classement!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
thom yorke,mick jagger,david bowie
Chris cornell est pas mauvais mais bon je préfererai voir kurt cobain a sa place car chanteur c'est un tout c'est aussi et surtout la performance sur scene
j'ai pas vu dans ce classement le chanteur de Muse dont j'ai oublié le nom qui est pas mal sur scene
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
je ne vois pas ce que Mustaine et Hetfield foutent dans ce classement!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
nesquick
Citation:
car chanteur c'est un tout c'est aussi et surtout la performance sur scene j'ai pas vu dans ce classement le chanteur de Muse dont j'ai oublié le nom qui est pas mal sur scene

1) c'est juste. c'est pour ça que pour moi Axl Rose devrait être dans le Top 5. Son présence scénique est époustouflante. Le même genre qu'un Freddie Mercury ou qu'un Jim Morrison, on apelle ça des exeptions.
2) c'est Mathew Bellami. il déchire! Il est très fort même si personellement je préfère vraiment les Rockstars "à l'ancienne" dans la plus pure tradition du Rock n' Roll. Il lui manque quelque chose...le coté provoc, scandaleux, Bellamy est trop "gentil". Mais il est quand même exellent c'est clair.
DRAGGONWARRIOR a écrit: "vous ne meritez pas d'entendre mes chefs d'oeuvres."
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
Skelter a écrit :
je ne vois pas ce que Mustaine et Hetfield foutent dans ce classement!


bein ils ont un grain de voix reconnaissable entre mille et une façon de chanter bien à eux, c'est pas tjs maitrisé mais bon rien que pour ça ils méritent leur place ds ce classement et en plus ils sont loin des premiers, et je prefère largement entendre Mustaine en live que Dickinson en studio, impossible d'être d'accord sur ce genre de truc!!!...
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
nesquick
heitfiel a une putain de voix. Mais ce n'es tpas un chanteur de Rock, mais de Metal. Je pense que chacun doit rester à sa place. L'esprit du Rock et celui du Metal n'ont rien à voir. C'est pas le même style.
DRAGGONWARRIOR a écrit: "vous ne meritez pas d'entendre mes chefs d'oeuvres."
Invité
  • Invité
nesquick a écrit :

1) c'est juste. c'est pour ça que pour moi Axl Rose devrait être dans le Top 5. Son présence scénique est époustouflante. Le même genre qu'un Freddie Mercury ou qu'un Jim Morrison, on apelle ça des exeptions.
2) c'est Mathew Bellami. il déchire! Il est très fort même si personellement je préfère vraiment les Rockstars "à l'ancienne" dans la plus pure tradition du Rock n' Roll. Il lui manque quelque chose...le coté provoc, Bellamy est trop "gentil". Mais il est quand même exellent c'est clair.


Moi en tous, quand je lis ça, j'suis fan de nesquick...
hate_field
Je suis content de voir Maynard James Keenan en 10ème position !
Ce mec me file des frissons à chaque fois qu'il ouvre la bouche...
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
nesquick a écrit :
heitfiel a une putain de voix. Mais ce n'es tpas un chanteur de Rock, mais de Metal. Je pense que chacun doit rester à sa place. L'esprit du Rock et celui du Metal n'ont rien à voir. C'est pas le même style.



mouais!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
nesquick
Citation:
Moi en tous, quand je lis ça, j'suis fan de nesquick...

Tu veux l'adresse de mon fan club?
DRAGGONWARRIOR a écrit: "vous ne meritez pas d'entendre mes chefs d'oeuvres."
sarssipius
nesquick a écrit :

2) c'est Mathew Bellami. il déchire! Il est très fort même si personellement je préfère vraiment les Rockstars "à l'ancienne" dans la plus pure tradition du Rock n' Roll. Il lui manque quelque chose...le coté provoc, Bellamy est trop "gentil". Mais il est quand même exellent c'est clair.


Sincérement je vois pas ce qu'il a de méchant dans l'attitude le père Axl...
Franchement, il me donne plutôt une impression du petit rebelle de pacotille qui se permet des excès car riche et hyper protégé...

Tu veux de la Rock'n'Roll attitude... Va plutôt voir ces mecs...
Jon Spencer


Ou Danko Jones...


This Is Fuckin' Rock'n'SweatRoll...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
hate_field
Tiens ils ont aussi mis le père Reznor en 101ème !

Par contre quand je vois Anthony Kiedis, Les Claypool, Chino Moreno, on voit qu'ils ne jugent pas que sur la technique vocale ou la justesse de la voix

En ce moment sur groupes / artistes pros...