oui c vrai ke travis est le seul qui joue correctement en live, et je dis pas que c un demi dieu paske j'en ai vu des bien meilleurs mais c vrai ke lui au moins arrive a jouer sa partie correctement et fait kelkes trucs sympas de temps en temps.
je ne sais pas par contre pourquoi cette image de mega batteur ultra fort lui colle a la peau (pas pour lui deplaire d'ailleurs), et je ne parle meme pas ici des batteurs de jazz qui sont pour moi plus impressionnants sur bien des points mais meme dans ce meme style de musique, on retrouve de tres bon batteurs! pour le rock, on pourrait citer steve gadd ou abe laboriel. fountains of wayne possede aussi un tres bon batteur (meme si ce groupe ne vous dit sans doute rien)
ca m'interesse vraiment de savoir pourquoi les gens pensent que travis est un des meilleurs. c'est le contraste avec le reste du groupe qui fait penser ca? franchement, il est pas mauvais mais de la a dire que c un d grand...pour preuve vous n'avez qu'a regarder sur le site
www.drummerworld.com , ou il y a des videos de bcp de batteurs, d plus connus aux moins connus et vous verrez ke le solo de travis fait tres pale figure a cote de solos de batteurs dont j'ignorais jusk'a l'existence!