Tom Delonge et Benji madden

Rappel du dernier message de la page précédente :
guyome
  • guyome
  • Custom Top utilisateur
Citation:
nan mais les gars vous y connaissez rien, laissez parler la bonne parole (blinkounet), il connait toute l'histoire du rock et spécialement le punk. il doit avoir l'habitude d'expliquer à des débiles comme nous ce qu'est la vraie place de blink et aures groupes de merde (oh excusez moi, de talent je voulait dire)

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL.
Pardon j'avais pas vu sa comme sa,jsuis partis dans mon trip sans pour autant voir l'énorme culture musicale et punk(on parle de blink?)de mr Blinkounet...
Milles excuse de ma part,pauvre petit néophite que je suis, je retourne dans ma piaule écouter des groupe sans talent tel que nofx à coté de ceux qui devrait être nos dieus a tous:blink...

ps:c'est vrai que barker au moins il vaut le coups
blinkounet
vou avez une définition du punk étrange aussi, dan une nterview mark a di ke tu pouvai etre boulanger et punk, c la facon de voir la vie, po un style, tu connai tom delonge bocou pour dire kil né po punk alors? ta po son num stp....
deja le concert a durer 1h10, c sur c tu di 45min....mai bon, c vrai ke c t court, je di po le contraire, mai bon les chansons s'enchaine a une alure de ouf!!
a mon avis c vos gout musiqual qui ne vou fai po aimer c lives!
sammyseal
non mais c pas possible la!
g une kestion: comment fais tu pour idolatrer un groupe a ce point??? tu es obligé de reconnaitre ke le live n'est pas leur point fort! sauter partout n'est pas une excuse pour mal jouer! je crois que ce qu'ils font est qu'ils sautent poçur rationaliser et camoufler le fait qu'ils jouent mal. et tu sais, g vu delonge se louper sur what's my age again un moment ou il ne sautait pas!

tu connais ac/dc?? tu connais angus young?? lui il arrive a sauter en jouant!

par ailleurs, je ne vois pas ce ke vient faire ton debat sur le punk, on ne parlait meme plus de ca! on parlait d live, et etre punk ou pas punk ne rationalise en rien le fait de mal jouer en live! rancid est un groupe de punk (j'aime pas trop mais bon), et eux savent jouer sur scène. Un jour mon petit blinkounet, tu devras bien te rendre a l'evidence que blink joue mal en live!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Citation:
Un jour mon petit blinkounet, tu devras bien te rendre a l'evidence que blink joue mal en live!

rectification : tom et mark jouent mal en live.

Je ne sais pas si tu a vu barker, mais je pense qu'il a un niveau asser correct
bad is back
ce son des merdes fini

d'ailleur le neo punk
californien de petit enfant pourri gaté,
ça sen pas bon,

beaaaaaaeeeuurk
sammyseal
oui c vrai ke travis est le seul qui joue correctement en live, et je dis pas que c un demi dieu paske j'en ai vu des bien meilleurs mais c vrai ke lui au moins arrive a jouer sa partie correctement et fait kelkes trucs sympas de temps en temps.

je ne sais pas par contre pourquoi cette image de mega batteur ultra fort lui colle a la peau (pas pour lui deplaire d'ailleurs), et je ne parle meme pas ici des batteurs de jazz qui sont pour moi plus impressionnants sur bien des points mais meme dans ce meme style de musique, on retrouve de tres bon batteurs! pour le rock, on pourrait citer steve gadd ou abe laboriel. fountains of wayne possede aussi un tres bon batteur (meme si ce groupe ne vous dit sans doute rien)

ca m'interesse vraiment de savoir pourquoi les gens pensent que travis est un des meilleurs. c'est le contraste avec le reste du groupe qui fait penser ca? franchement, il est pas mauvais mais de la a dire que c un d grand...pour preuve vous n'avez qu'a regarder sur le site www.drummerworld.com , ou il y a des videos de bcp de batteurs, d plus connus aux moins connus et vous verrez ke le solo de travis fait tres pale figure a cote de solos de batteurs dont j'ignorais jusk'a l'existence!
deadbird
LOL!
sammyseal_911 faut que tu arrète de regarder des concerts de blink ça te réussi pas...

Citation:

on dit musicaux
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
deadbird a écrit :
LOL!
sammyseal_911 faut que tu arrète de regarder des concerts de blink ça te réussi pas...

Citation:

on dit musicaux

et en plus ca n'a aucun rapport.
teezer
  • teezer
sammyseal_911 a écrit :
. et tu sais, g vu delonge se louper sur what's my age again un moment ou il ne sautait pas!

C'est possible pour se planter sur ce morceau sans sauter, remarque meme en sautant.
sammyseal
teezer a écrit :
sammyseal_911 a écrit :
. et tu sais, g vu delonge se louper sur what's my age again un moment ou il ne sautait pas!

C'est possible pour se planter sur ce morceau sans sauter, remarque meme en sautant.
oui, mais alors faut arreter de la jouer! lol
webswordmaster
moi ce que j'aime chez delonge c'est ce coté steve Vai, toujours en finesse, jamais trop, jeu de scène epoustouflant...un grand monsieur de la guitare qui en a influencé plus d'un ... par exemple Kirk Hammet sur St Anger s'est inspiré de lui pour ses solos et on a pu voir le résultat époustouflant !
nikospkrk
Avant toute chose je tiens à dire que Blink-182 est mon groupe préféré, non pas parce que je trouve qu'ils jouent comme des dieux (leurs chansons sont assez simples mêmes si elles se compliquent de plus en plus), surtout en live.
Ce qui fait que blink marche aussi bien est justement ce que les anti vous lui reproché à savoir sa simplicité, ils ont toujours voulu faire des mélodies et des chansons simples et intenses. C'est un choix délibéré d'épurer leur musique de solos ou accords de fous, c'est dans le seul but de retenir plus facilement les mélodies et donc de les rendre plus efficaces.
Pour les lives, si pour certaines personnes payer 30€ pour aller voir des pains de tom et des chants faux cela parait trop je suis d'accord. Mais ce n'est pas dans le sens "je paye cher, donc yaura pas d'erreurs", ce qu'un fan de blink cherche se n'est pas de retrouver EXACTEMENT ce qu'il ya sur le CD, mais plutôt de retrouver Tom, Mark et Travis en live, à savoir leur joie de vivre et leur intensité (qui, il faut le reconnaître, joue sur la qualité de certaines chansons, nb: what's my age again --compliquée à jouer tout de même, et ce sans avoir à bouger). Bref un live est faitpour "vivre" et pas pour etre conforme à l'album, sinon ou est l'intérêt ?
Maintenant si vous me dites que vous n'aimez pas la musique, OK je ne forcerait jamais personne à aimer ce que j'adore, mais ne reproché pas à blink d'etre simplistes car c'est ce qu'ils recherchent.
'Cause through music we can live forever.
teezer
  • teezer
sammyseal_911 a écrit :
teezer a écrit :
sammyseal_911 a écrit :

oui, mais alors faut arreter de la jouer! lol

C'est de ma faute j'ai oublie le pas avant possible

En ce moment sur groupes / artistes pros...