Tom Delonge et Benji madden

Rappel du dernier message de la page précédente :
sammyseal
bah justement, c de tous ces lives dont je parle ou il chante faux.
trop mort de rire le gars, il me demande ou sont les fautes puis il m'avoue lui meme qu'ils chantent faux! suis-je le seul a voir l'ironie de la situation? ne consideres tu pas le chant comme un instrument a part entiere? ma mere est chanteuse (cantatrice) et elle serait vexée! ah mais c vrai, j'oubliais, c du punk rock, le chant on s'en fout!

ensuite pour le live de what's my age again, je l'ai telechargé y'a longtemps sur kazaa, et je crois pas qu'il est dispo sur leur site, vu leur performance risible! (ils ont tout de meme un sens de la honte, a défaut d'avoir un sens de la musique).

en tout cas, si tu regardes leurs lives tu verras que les pains sont nombreux, par exemple, sur l'intro de damn it ( a big day out a sydney je crois).

a tiens et au passage, mark aussi chante faux mais comme il chante plus grave tu l'entends moins, c vrai ke c kan meme tom le pire!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
sammyseal
bah justement, c de tous ces lives dont je parle ou il chante faux.
trop mort de rire le gars, il me demande ou sont les fautes puis il m'avoue lui meme qu'ils chantent faux! suis-je le seul a voir l'ironie de la situation? ne consideres tu pas le chant comme un instrument a part entiere? ma mere est chanteuse (cantatrice) et elle serait vexée! ah mais c vrai, j'oubliais, c du punk rock, le chant on s'en fout!

ensuite pour le live de what's my age again, je l'ai telechargé y'a longtemps sur kazaa, et je crois pas qu'il est dispo sur leur site, vu leur performance risible! (ils ont tout de meme un sens de la honte, a défaut d'avoir un sens de la musique).

en tout cas, si tu regardes leurs lives tu verras que les pains sont nombreux, par exemple, sur l'intro de damn it ( a big day out a sydney je crois).

a tiens et au passage, mark aussi chante faux mais comme il chante plus grave tu l'entends moins, c vrai ke c kan meme tom le pire!
deadbird
blinkounet a écrit :
vous sous estimer le talents de blink

je crois que c'est plutot toi qui sur estime leur niveau...
sammyseal
deadbird a écrit :
blinkounet a écrit :
vous sous estimer le talents de blink

je crois que c'est plutot toi qui sur estime leur niveau...

+1! magnifique cassage!
hyperfrench
bon jtiens a préciser...
pour Mark qui change les mélodie il n'y a rien de plus vrai.

jugez vous meme :
version live de What's my age :

http://www.blinknews.com/multi(...)n.mp3

Feeling This : http://www.blinknews.com/multi(...)n.mp3

et pour les pains de Tom:
Dumpweed :

http://www.blinknews.com/multi(...)n.mp3

voila... c'est pour ceux qui sont pas convaincus, mais bon sinon les autres jcomprend que vous ayez la flemme de télécharger...
blinkounet
franchement je sui mort de rire sur se forum, tjrs aussi débile, hein??
les gars, fo po oublier ke c un show, et ke en général, tom cour un peu partout pr se genre d'intro!
et vraimen, lisez d interview de travis, de tom ou mark, deja, il le dise eux mm ke leur dernier soucis en live c de bien jouer, leur but c de séclater!
c sa ké blink sur scene, tu va po voir blink, si tu veu voir un concert ou tu téclate po, ty va pr bouger! c sur si vou ecouter tous du jazz, vou pouvez rien comprendre a tout sa!
c du ROCK, bordel, c po pr s'endormir dessus!
et pui il change leur partie en live, et perso je trouve po sa laid! c sur, c étrange d'entendre un live de blinkl par rapport a l'album, g été le premier étonner, mnt jsui habituer, et jlé toruve vraimen bien les lives!
hyperfrench
étrangement, quand Angus Young joue en courant partout il met pas une note a coté...
la différence doit etre le talent.

et puis bon de toute façon pourquoi viens-tu sur ce forum si on est tous débiles?
guyome
  • guyome
  • Custom Top utilisateur
désolé de relancer un sujet comme sa mais en fait sa fait quelques jour que je regarde ce topic et on voit vraiment des trucs hallucinant...
bah moi Blink j'aime bien....mais a trés petite dose.J'ai eu mes périodes d'écoute parce que même si je trouve que c'est super simple comme morçeau(simple sa veut pas dire que j'arrive a les jouer...je compare avec d'autre c'est tout)je trouve que les mélodie sont pas si mal enfin bref vous me comprenez...Enfin de la BLINKOUNET a dire que c'est des dieu en live je me marre...Il faut regarder ailleur que son nombril et que ce qu'ont nous donne parce que tu croit vraiment qu'il balancerait leur prestation médiocre sur dvd?
En cherchant un peu(vraiment un tout petit peu)tu verra que les pains sont trés nombreux.
Et dire qu'ils s'en foutent parce que c'est du live et il veulent s'amuser moi j'adhère pas:Ils sont devant un public venu les voir non pas faire les con mais jouer avant tous.sa me parait un minimum de respect de faire qq chose d'équivalent au cd, ne serait ce que par respect du public.sa fait peur on dirait que vous gobé tout et que quoi qu'il arrive,qu'il fasse de la merde ou pa vous vous en fouté prce que vous étes fan.
Sur cd ils sont pas mauvais c'est vrai, mai s en studio presque tout le monde(qui joue un minimum quand méme) peut faire qqchose de correct...donc...
Pour la zik commerciale je trouve sa bête aussi de faire caca dessus, parce que c'est pas parce qu'un groupe s'en met plein les poche kil fon de la merde...heu c'est vrai que certain sont fort pour virer de bord(the offspring? qu'elle deception)
houla j'ai écrit beaucoups,j'vais m'arréter la....

a+
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
guyome a écrit :
Enfin de la BLINKOUNET a dire que c'est des dieu en live je me marre...Il faut regarder ailleur que son nombril et que ce qu'ont nous donne parce que tu croit vraiment qu'il balancerait leur prestation médiocre sur dvd?
En cherchant un peu(vraiment un tout petit peu)tu verra que les pains sont trés nombreux.

Moi jaime bien blink mais par contre le live humhum.
Un set carre d'a peine une heure pour ce n'est pas un concert
Hemlock
Tom Delonge a écrit :
Ils sont jaloux parce que Delonge a réussit a etre riche grace a 4 accords (et encore) par chansons et que eux jouent hendrix et ne sont pas riche! Et ouai, ca fou les boules! Vive Delonge et sont Génie de feignant!

pffff n importe quoi ...
tu crois que cest le premier a avoir été minimaliste ,ce gars n a rien invente(ne me dis rien sur nirvana eux non plus non rien invente) il a juste fais du commercial ...
regarde l interview qu il a fais dans le rock & folk special punk (nul d ailleur)
delong ce crois punk ? il ne connait ni les ramones ni iggy pop !!!!
pour moi ce gars est juste un clown
deadbird
nan mais les gars vous y connaissez rien, laissez parler la bonne parole (blinkounet), il connait toute l'histoire du rock et spécialement le punk. il doit avoir l'habitude d'expliquer à des débiles comme nous ce qu'est la vraie place de blink et aures groupes de merde (oh excusez moi, de talent je voulait dire)
sammyseal
deadbird a écrit :
nan mais les gars vous y connaissez rien, laissez parler la bonne parole (blinkounet), il connait toute l'histoire du rock et spécialement le punk. il doit avoir l'habitude d'expliquer à des débiles comme nous ce qu'est la vraie place de blink et aures groupes de merde (oh excusez moi, de talent je voulait dire)

mon detecteur de second degré vacille, j'en ignore la raison!!
fmkf
  • fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmkf
    le 21 Juil 2004, 00:02
ah ben merde. d'habitude je pousse à la tolérance et à l'ouverture d'esprit mais là.... les extraits des lives sont pitoyables. je fais chier le chanteur de mon groupe quand il est pas ok en live mais là après avoir écouté les lives de blink, je suis tranquille pour un bout de temps. sérieux même pété complètement explosé aux substances illicites et en sautant partout, j'ai jamais joué aussi mal que ça. merde et dire qu'il y a des milliers de personnes pour aler les voir en concert à chaque fois.
hyperfrench
oué alors, justement j'en profite pour rebondir.
moi au dela du debat "jaime/jaime pas", ce qui me choque c'est les gens qui payent 30 euros pour les voir jouer une heure comme ça (j'ai des potes qui le font, et ça m'est aussi arrivé d'aller voir ce genre de concert).

alors bon, se faire avoir, ça arrive, mais pas voir que la performance est médiocre, et que ça frole le foutage de gueule, je comprend pas.
je vise pas les fan de Blink en particulier, mais si le public se met a accepter qu'on leur joue 45 min de musique approximative pour un tel prix, si on se met a accepter ça, alors on se fera de plus en plus tous arnaquer.
merde on a le droit "d'exiger" (je met bien les guillemets parce que c'est bien a des artistes qu'on a a faire) un minimum, quand on paye un tel prix.

ps: la performance si ils ne l'améliorent pas, ils pourraient essayer d'améliorer le prix, ou de se mettre en commun avec plusieurs autres groupes pour le justifer ou autre...
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
La seul chose qui vaut le detour au concert de blink c'est Travis barker.
guyome
  • guyome
  • Custom Top utilisateur
Citation:

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL.
Pardon j'avais pas vu sa comme sa,jsuis partis dans mon trip sans pour autant voir l'énorme culture musicale et punk(on parle de blink?)de mr Blinkounet...
Milles excuse de ma part,pauvre petit néophite que je suis, je retourne dans ma piaule écouter des groupe sans talent tel que nofx à coté de ceux qui devrait être nos dieus a tous:blink...

ps:c'est vrai que barker au moins il vaut le coups

En ce moment sur groupes / artistes pros...