Tom Delonge et Benji madden

Rappel du dernier message de la page précédente :
karrillon
Tom Delonge a écrit :
Ils sont jaloux parce que Delonge a réussit a etre riche grace a 4 accords (et encore) par chansons et que eux jouent hendrix et ne sont pas riche! Et ouai, ca fou les boules! Vive Delonge et sont Génie de feignant!

excellent !!!!!!!!!!
bien que je pense qu'on ai tous eut notre periode blink , si si , j'en voit qui se cache au fond là , mais il faut reconnaitre que ce n'est pas son excellence guitaristique qui le cararcterise , donc , voila pourquoi beaucoup de gens tappe dessus , le but n'est pas de juger ou de critiquer blink , le but est juste de dire que , ce n'est pas techniquement parlant , du trés haut niveau ( bien qu'il ne faut pas etre excellent pour faire de bonne chanson) , donc , arretons l'hypocrisie , delonge est un assez mediocre musicien , mais il fait de le bonne musique ( , hhahhahah mais non c'etait une blague )
Tom Delonge
Citation:
delonge est un assez mediocre musicien , mais il fait de le bonne musique ( , hhahhahah mais non c'etait une blague )

Je vois que tu te caches toi aussi...
l
karrillon
ba evidemment
qu'est ce que tu crois , c'est à la mode de taper surtom delonge , alors , comme je suis quelqu'un de pas du tout influençable , et bien ....
je tape sur lui
StrengthAndPride
Avant j'étais un true métalleux qui crachait sur la musique commerciale. Mais maintenant que je suis libéré de tout préjugé, j'apprécie assez Blink, et tout ptit peu GC. En fait j'écoute ces groupes tels qu'ils sont et pas comme les autres les décrivent.
Tom Delonge
Bonne philosophie!
Blink est evidemment devenu un groupe commercial mais ils on gardé leurs trips et la musique sonne bien je trouve donc c'est pour ca que j'apprecie...
Delonge n'est pas fortish mais il fait ce qu'il aime et ca se sent. Je pense qu'on ne peut pas en dire autant de Kirk Hammett dans St Anger...
l
karrillon
oula tu va vers un terrain dangeureux , si tu commence a cracher ( amicalement bien sur ) sur kirk , tu vas pa te faire que des amis !!
d'aucun dont moi te diront qu'il ne faut pas comparer kirk et delonge !!
tu pusse le bouchon un peu trop loin maurice
quand à dire que delonge aime ce qu'il fait , quand je le vois sur des lives ou il joue trés trés faux , ou quand je m'aperçois qu'on a modifié la version live de i miss U parce qu'il n'arrivait pas à chanter dessus , je me pose des questions, sur certains live , on a vraiment l'impression qu'il se fait vraiment chier !!! en revanche rien à dire sur barker et l'amis bassistemark hoppus qui est mon préféré dans blink
barba69
  • barba69
  • Special Supra utilisateur
moi j'avoue que blink a réussi à me faire débuter en groupe (feeling this, what's my age again,...) mais j'avoue que si après 6 mois de guitare j'arrivais à reproduire ce que Tom joue (sans les pains of course) il ne doit pas être si génial que ça...

PS : je ne pense pas que je peux faire de la pub mais dans 15j on remonte sur scène et j'ai besoin de surprendre certaines personnes alors svp --> https://www.guitariste.com/for(...)icity
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 07 Janv 2006, 20:47
barba69 a écrit :
moi j'avoue que blink a réussi à me faire débuter en groupe (feeling this, what's my age again,...) mais j'avoue que si après 6 mois de guitare j'arrivais à reproduire ce que Tom joue (sans les pains of course) il ne doit pas être si génial que ça...

C'est clair, alors que Yngsteen Malmie, il joue trop plein de notes, c'est un ouf trop fort !
barba69
  • barba69
je n'aprécie pas son personnage mais lui au moin, on peut dire que son branlage de manche est loin d'être facile...
la simplicité de blink me plait, aucun membre de leur groupe n'est franchement mauvais (si c'était le cas vous seriez au big day out à leur place), leur jeu de scène est vivant, joyeux, un peu bafouillé mais ça passe.
mais de là à dire que Tom est un des Grands de ce monde...hum
http://www.myspace.com/todayrocks

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde
Ca me fera toujours marrer le nombre de personne qui assimile qualité musicale avec branlage de manche a la Malmsteen ... C'est sur qu'il vaux mieux faire de la zic qui est tout pour la frime, qui n'est apprecié que par un public relativement restraint, on peut dire qu'on est pas un vendu, qu'on est underground, bref qu'on fais parti d'une elite, plutot que d'ecrire des tubes a la pelle avec 4 accord a la Cobain, qui est repris en coeur par des milliers de gens .

Je ne suis pas de ceux qui reve de jouer dans des stade, des plus petite salle me suffirait, et meme si Hendrix est mon guitariste préféré, si j'avais le choix de mon talent, je prefererais avoir celui de Cobain, qui est d'ecrire des chansons qui sont des hymnes avec 4 accords .
barba69
  • barba69
j'aime beaucoup Kurt et Nirvana mais je trouve qu'il est trop glorifié...
Excusez moi mais qd je lis le top 20 des meilleurs guitaristes et que je vois que Kurt se retrouve quelques places devant Marc Knopfler, Alvin Lee, John petrucci,etc ce m'étonne et pas qu'un peu...
Sa musique est remarquable, ses textes sont bien écrits mais pour moi il reste un guitariste assez doué, sans plus

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde
Pour moi Cobain est au dessus de Page . C'est sur que techniquement il ne vaux pas le leader de Led Zeppelin, mais Cobain n'as pas fait sa discographie en pillant les plus grande oeivre de musique noire americaine et en se les attribuant . Pour moi ca fait de lui un artiste plus respectable et meilleure .
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 07 Janv 2006, 21:16
barba69 a écrit :
j'aime beaucoup Kurt et Nirvana mais je trouve qu'il est trop glorifié...
Excusez moi mais qd je lis le top 20 des meilleurs guitaristes et que je vois que Kurt se retrouve quelques places devant Marc Knopfler, Alvin Lee, John petrucci,etc ce m'étonne et pas qu'un peu...
Sa musique est remarquable, ses textes sont bien écrits mais pour moi il reste un guitariste assez doué, sans plus

Ah, parce que tu accordes une quelconque importance à ce genre de classement, toi ?
barba69
  • barba69
non pas plus que ça mais j'ai lu le même classement (avec qq inversions) dans deux magazines différents donc je pense que il y a tristement beaucoup de personnes qui pensent comma ça...Kurt écrit bien, Kurt apporte qqch de nouveau, Kurt joue mieu que Mark K. et est un guitariste de feu...compositeur de génie OK mais as du manche...pas convincu là :s

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Newsted warrior
Je pense pas que les multiples classements qu'on peut trouver ici et là soient utiles: beaucoup trop de parametres entre en ligne de compte, ou du moins devrait rentrer en ligne de compte.
C'est mon avis maintenant ça peut etre un bon indicateur pour d'autres gens
The Rethorical Noise: Bercés trop près du mur
barba69
  • barba69
enfin qqn qui considère l'ami Mark à sa juste valeur :p

ceci dit, ça n'a rien avoir mais system of a down ont reprit sutans of swing pendant un live avc un simple arpege de Mi si je me souviens bien...décevant...

(\__/)
(='.'=)
(")_(")

En ce moment sur groupes / artistes pros...